(Crédit : Esprit Olszewski/Shutterstock)

Avec les réseaux sociaux travaillant des heures supplémentaires pour combattre outre des nouvelles fausses et des utilisateurs faux, donnée-moissonnant des apps partant furtivement sur du magasin de jeu et de quelques sites Web essayant de transformer votre ordinateur en générateur de cryptocurrency, vous pouvez obtenir peu un impatient au sujet de l'intimité de vos données personnelles.

Avec reconnaissance, le processus d'obtenir votre maison dans l'ordre ne prend pas compliqué ou même de temps. Vous aviez probablement pensé à essayer certaines de ces choses déjà, et vous juste n'avez pas trouvé le bon temps. Les signes indiquent que le bon temps ne peut pas attendre beaucoup plus longtemps, aux choses de taux entrent dans le monde de cybersecurity. Tellement voici cinq choses principales que vous pouvez faire dans quelques minutes pour amplifier votre intimité en ligne.

VOYEZ: Salaire de Google: Comment et pourquoi vous devriez employer un APP comme ceci pour acheter des choses au magasin

Obtenez un mot de passe Manager ainsi vous pouvez cesser d'employer de mauvais mots de passe partout

À moins que vous soyez un sage, votre cerveau peut seulement manipuler tellement la complexité quand il vient à créer et puis à se rappeler un mot de passe robuste. Si vous êtes comme la plupart des personnes, votre mot de passe est basé sur les détails personnels qui sont insignifiants pour figurer dehors, comme des anniversaires, des adresses de rue et des dates d'anniversaire.

Et nous disons le « mot de passe » parce que vous êtes susceptible également d'employer le même pour des ouvertures multiples. Peut-être vous changez une lettre ou un nombre ici ou là, mais laissez-moi vous disent: Quand la poussée vient pour pousser, ce ne sera pas assez.

Avec reconnaissance, vous pouvez défaire cette mauvaise habitude dans juste quelques clics, grâce aux directeurs de mot de passe. Ce sont des apps et des prolongements de navigateur où vous devez seulement se rappeler un « le mot de passe principal. » Le Manager produit du reste de eux, et de toi pâte juste ceux-ci dans un écran d'ouverture quand vous avez besoin.

Les bons directeurs identifient même quel site Web vous êtes en ligne, et ils présenteront l'entrée correcte, au lieu d'exiger de toi de la regarder vers le haut. Vous n'aurez pas besoin même de savoir le mot de passe dont le Manager produit -- la notation juste dans le Manager, cliquent l'entrée appropriée et collent votre mot de passe dans le navigateur ou l'APP.

Si vous notez dans quelque chose sur un dispositif mobile, vous trouverez également habituellement une option de « Autofill » si vous long-serrez l'endroit où vous entrez votre mot de passe. Le choix de cette option devrait automatiquement ouvrir votre mot de passe Manager APP et vous permuter plus d'à lui. Alors vous pouvez copier et coller votre mot de passe avec uns tape.

Bitwarden (téléchargement pour iOS ou Android), LastPass (téléchargement pour iOS ou Android) et 1Password (téléchargement pour iOS ou Android) sont tous des choix pleins, basés sur notre essai.

Placez l'authentification vers le haut APP-basée de deux-facteur pour protéger vos comptes en ligne

Pour des sites Web et des services où vous devez assurer la sécurité de votre seul compte, comme votre banque, de mots de passe ne sont pas simplement assez plus. Dans ce scénario, vous avez besoin de l'authentification de deux-facteur (2FA) -- spécifiquement, la sorte où un APP mobile produit des codes d'ouverture pour toi. Pas la sorte où vous êtes envoyé à un message des textes de SMS, parce que ceux peuvent être arrêtés ou échouer juste pour arriver.

Avec 2FA APP-basé, vous notez dans un APP ou site Web comme la normale, alors vous ouvrez un APP qui produit d'un code spécial de six-chiffre chaque 30 des secondes. Cette authentification APP est synced avec l'autre APP ou service de sorte que vos matchs de code celui qui l'APP ou le service principal compte obtenir. Vous écrivez le code de l'authenticator APP dans l'APP ou le site Web qui demande lui, et alors votre ouverture est complète.

Google fait son propre authenticator libre APP pour iOS et Android. Malheureusement, il n'y a pas une méthode normalisée pour installer votre compte avec 2FA. Amazone, PayPal, eBay et votre banque emploieront tout les systèmes et la terminologie légèrement différents.

Discutablement, le moyen le plus rapide de les obtenir tout en service est à juste font un Google Search appelant le site Web ou l'APP où vous voulez établir 2FA et ajouter l'authentification de deux-facteur d'expression à votre demande de recherche.

Établi un VPN ou un massif de roche pour protéger votre raccordement d'Internet contre les yeux de soulèvement

Les dernières années ont vu une explosion des réseaux privés virtuels qui sont conçus spécifiquement pour l'usage personnel. Pour ceux de toi pas au courant d'un VPN, il crée un tunnel chiffré dans votre raccordement d'Internet il est difficile pour que quelqu'un arrête que.

C'est particulièrement important parce que le congrès a fini une règle d'intimité dans mars 2017 cela les Internet Service Provider empêchés (ISPs) -- comme Comcast, AT&T et charte -- de vendre votre lecture rapide Habits aux annonceurs. Si vous voulez qu'ils gardent leurs nez hors de votre raccordement d'Internet, un VPN (ou le massif de roche) est probablement votre meilleur pari.

En fait, avec un VPN, les sites Web que vous visitez n'obtiennent pas même de voir votre IP address personnel, ni peuvent votre ISP voir où vous allez finalement. Comcast, par exemple, peut seulement voir que vous vous reliez à un service de VPN, et le site Web que vous visitez peut seulement voir l'IP address de votre serveur de VPN. Que beaucoup de mises à mort de données d'endroit moissonnant des pratiques dans une est tombé attaque surprise.

Le massif de roche est semblable à un VPN. Au lieu d'un service payé, ses serveurs sont donnés au réseau dans l'intérêt de l'intimité et de la sécurité collectives. La différence est que le massif de roche n'est pas rapide. Il a construit pour l'anonymat plutôt que la vitesse, ainsi vous ne serez pas la vidéo 4K coulante de Netflix.

En fait, Netflix et d'autres services coulants de médias ont généralement une mauvaise opinion de VPNs et de massif de roche, parce que ces réseaux sont fréquemment employés et parfois maltraités pour venir à bout des restrictions contentes régionales.

Vous pouvez accéder au massif de roche sur Windows ou MacOS par un web browser qui est basé sur Mozilla Firefox (téléchargement pour iOS ou Android). Malheureusement, iOS manque toujours d'un navigateur officiel de massif de roche, dû en partie de Apple exigeant de tous les navigateurs de Web sur iOS d'employer son propre Safari APP sous le capot. Cependant, il y a un navigateur officiel de massif de roche pour Android.

Basé sur notre essai au cours des années, vous pouvez faire confiance probablement à IVPN (téléchargement pour iOS ou Android), à NordVPN (téléchargement pour iOS ou Android) et à ProtonVPN (téléchargement pour iOS ou Android). ProtonVPN est relativement nouveau, mais c'est également un produit du même peuple qui font ProtonMail (téléchargement pour iOS ou Android), qui est l'un des services les plus respectés d'email de haut-sécurité autour.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Établissez une serrure d'écran de téléphone et maintenez vos apps et logiciel d'exploitation à jour

Votre sécurité de compte est seulement aussi bonne que la sécurité que vous employez pour fermer à clef en bas des dispositifs qui peuvent se relier à eux. Pour des téléphones portables, ceci signifie avoir une serrure de legit pour votre écran de serrure. De la même manière que seuls les mots de passe ne le coupent plus, ni l'un ni l'autre ne fait frapper à toute volée pour ouvrir votre téléphone.

Naturellement, au moins sur Android, la méthode pour placer ceci change vers le haut d'un téléphone au prochain. Mais si la section des arrangements de votre téléphone a une fonction de recherche, essayez l'écran de serrure d'expression. Ceci devrait tirer vers le haut un raccourci à la section des arrangements de votre téléphone qui vous laisse établir une GOUPILLE code, empreinte digitale ou identification faciale.

Avec une serrure d'écran, quelqu'un qui vole votre téléphone n'a pas accès à Everything qu'il peut faire -- et il fermera dehors les personnes généralement fouineuses autour de toi. Si vous créez un contact de secours à votre téléphone, ce sera accessible par l'intermédiaire de l'écran de serrure ; ainsi si quelqu'un trouve votre téléphone perdu, ou si vous avez besoin d'aide médicale et ne pouvez pas utiliser votre téléphone vous-même, vous n'êtes pas hors de la chance.

Garder vos apps et aides à jour de logiciel d'exploitation pour fermer des trous de sécurité, parfois avant qu'ils soient égaux publiquement connus. Si la marque du téléphone que vous achetez habituellement ne met pas à jour votre logiciel d'exploitation plusieurs fois par année, nous recommanderions de commuter à une marque qui prend votre sécurité plus sérieusement.

Pour des mises à jour de logiciel d'exploitation, Apple est le choix total de loin le meilleur dans ce département -- mais pas chacun aime iOS, crics d'écouteur de manque d'iPhones, les dispositifs peuvent obtenir l'oeil-wateringly chers, et les services comme les messages de Apple peuvent être difficiles de se démêler de si vous voulez commuter à un écosystème de non-Apple.

Du côté de Android, les propres téléphones du Pixel de Google obtiennent les mises à jour mensuelles de sécurité, bien qu'ils manquent également des crics d'écouteur de nos jours. Si ce n'est pas un dresseur pour toi, alors un Pixel est un choix très bon pour les téléphones qui obtiennent des mises à jour. Si vous prenez beaucoup de photos, en fait, le Pixel 3 est généralement considéré comme ayant le meilleur appareil-photo de téléphone portable sur le marché.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.