Avec l'excédent de domination de Google Chrome chaque autre web browser sur la planète de nos jours, chance sont que vous l'employez déjà pour lire cet article. En raison de celui, vous n'avez pas besoin probablement d'un guide généralisé sur la façon dont l'employer.

Ce dite, Chrome est une plateforme constamment de évolution, avec une nouvelle version sortant environ toutes les dix semaines. (En fait, vous pouvez vérifier "copie foncée" prochaine de Android en ce moment dans la version de essai) « jaune canari ». En raison de Google rapide-libérez le modèle du développement d'APP, il y avez un écoulement régulier de nouveaux dispositifs et changements que vous ne pourriez pas se rendre compte de.

Ainsi montrons-te cinq bouts et tours frais pour la dernière version de Google Chrome pour iOS et Android.

VOYEZ: 5 bouts et tours pour Mozilla Firefox sur Android et iPhones

Arrangements d'APP qui vous devriez regarder au début

Quand vous chargez un site Web dans Chrome, il peut demander s'il peut t'envoyer des avis. Si vous dites oui et changez d'avis plus tard, ou vous acceptez par accident, vous pouvez se demander comment vous pouvez défaire cela. La version de Android de Chrome a quelques outils pour ceci. Tapez le menu de trois-point, puis arrangements, puis avis, puis rouleau vers le bas à la section d'emplacements.

À côté de chaque emplacement il y aura un checkbox. Le robinet juste le trait de repère pour l'enlever, ou toi peut taper des « avis d'exposition » au dessus de la section d'emplacements, et alors aucun emplacement ne pourra vous inciter avec cette question.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Tandis que nous sommes au sujet des choses que les emplacements peuvent faire par défaut, vous pouvez vouloir empêcher automobile-jouer l'acoustique aussi bien. Pour faire que, allez au menu d'arrangements encore, tapez les arrangements d'emplacement, puis les faites défiler vers le bas et tapez le bruit. Tapez le glisseur, et tous les sites Web dans Chrome seront maintenant amortis.

Vous pouvez créer un whitelist par le tapement « ajoutez l'exception d'emplacement, » collant l'URL de l'emplacement que vous voulez permettre, et en tapant ajoutez. Pour enlever une exception, tapez-la dans cette liste, tapez le Clear et remettez à zéro le bouton, et tapez Clear et le remettez à zéro encore pour confirmer.

Contrôlez tous vos signets

Il peut sembler plus facile de faire ceci avec la version de DeskTop de Chrome, mais il n'est pas aussi rusé qu'il peut regarder à première vue. Par exemple, vous serez montré vos signets mobiles par défaut, mais vous pouvez regarder toutes vos autres chemises juste en tapant la flèche arrière dans le haut à gauche.

La version de Android de Chrome a quelques dispositifs ici que vous ne trouverez pas sur iOS. Par exemple, si vous voulez choisir les signets multiples, long-serrez dessus un, tapent alors tous autres que vous voulez choisir. (Cet écran n'a pas une barre de rouleau du côté droit, ainsi votre liste de signet peut regarder de façon alarmante sous peu au début. Mais il s'avère que vous pouvez juste faire défiler en haut et en bas pour voir votre liste entière.)

Une fois que vous avez choisi vos signets, vous pouvez les déplacer en tapant l'icône de la chemise avec une flèche dans elle qui apparaît au dessus de l'écran, ou les supprimez en tapant le bidon de détritus. Notez que si vous décidez de supprimer un signet, vous ne serez pas invité à confirmer, et il n'y aura pas une chemise supprimée de signet où vous pouvez les rechercher. Choisissez ainsi sagement.

Notez en outre que des signets ne peuvent pas être directement partagés. Au lieu de cela, vous devez charger la page en question et taper le bouton de part au fond de l'écran. (C'est le faisceau de trois points qui sont reliés par un d'une seule ligne.)

Contrôlez le votre curated l'alimentation de nouvelles

Pour la version de Android de Chrome, si vous tapez le bouton de « maison » dans le coin gauche inférieur, ceci vous portera à un widget de Google Search, une liste succincte des sites Web accédés fréquemment, et a curated l'alimentation de nouvelles. Cette alimentation de nouvelles peut être peuplée dans une de deux manières.

(Pour accéder à cette étiquette sur la version de iOS, tapez le bouton vers la droite inférieure qui a un nombre à l'intérieur de d'une place avec les bords arrondis et puis tapez « + » le bouton.)

Si vous n'êtes pas noté en votre compte de Google dans Chrome, alors la version de Android de l'alimentation vous montrera juste tendant généralement des nouvelles ; dans la version de iOS, vous pouvez devoir taper plus pour obtenir des histoires pour apparaître. Sur l'une ou l'autre plateforme, notant en votre compte de Google re-peuplera cette alimentation avec des choix personnalisés basés sur votre histoire de lecture rapide.

Tendant les nouvelles alimentent du côté gauche, alimentation personnalisée de nouvelles du côté droit. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

En outre, si vous long-tapez un des articles dans l'alimentation de nouvelles, un menu s'ouvrira avec des options additionnelles (cependant encore, le partage n'est pas une option ici). La version de Android de Chrome obtient une action de lien de téléchargement qui téléchargera la page Web à votre dispositif pour la lecture en différé, alors que la version de iOS obtient une option postérieure lue.

Dans la théorie, vous pourriez charger cette alimentation avant que vous partiez pour le travail, téléchargiez tous liens, et surfiez vos nouvelles sans avoir besoin d'un raccordement de données actif. Mais il n'y a aucun « téléchargement toute la » option, ainsi vous devez saisir toutes vos pages une par une.

Traduisez les mots et les phrases en douzaines d'autres langues -- avec l'acoustique

Si vous faites installer le Google Translate APP pour Android, la version de Android de Chrome peut traduire le texte accentué pour toi. Quand le texte est choisi, un sous-menu s'ouvre avec son propre menu de trois-point. Tapez ces trois points, puis le robinet traduisent.

Quand vous faites cela, un widget de Google Translate ouvrira et prendra approximativement un tiers de l'écran. La moitié supérieure du widget te montre les mots accentués et a détecté la langue, et la moitié inférieure est où vous pouvez obtenir vos traductions.

Tapez le nom de la langue dans la moitié inférieure pour indiquer une longue liste de d'autres en laquelle vous pouvez traduire, et le widget vous montrera que mot ou phrase dans cette langue. Tapez l'icône de haut-parleur, et Google emploiera son AI texte-voix pour prononcer les mots pour toi.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Si vous tapez cette icône de vitesse, les choses deviennent bien plus intéressantes. En particulier, vous pouvez définir l'accent régional utilisé pour la traduction audio. Après le tapement de la vitesse, tapez le bouton arrière dans la gauche supérieure, puis région, puis la langue que vous voulez traduire en, font défiler alors en bas de la liste jusqu'à ce que vous ayez trouvé l'accent régional vous désirez. Tapez votre choix, et Google Translate emploiera maintenant cet accent pour son rendement texte-voix.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Récupérez les étiquettes accidentellement fermées

Dans la version de DeskTop de Chrome, vous pouvez reconstituer une étiquette fermée en serrant Ctrl+Shift+T (et pour cette matière, Firefox vous laisse également récupérer une fenêtre fermée avec Ctrl+Shift+N), mais il n'y a pas vraiment des raccourcis de clavier pour les apps mobiles, ainsi nous devons aborder lui une manière différente. Tapez le menu de trois-point et puis tapez les étiquettes récentes.

Dans la version de Android de Chrome, le long-tapement d'une entrée sur cet écran te donnera l'option pour supprimer toute votre histoire récente d'étiquette, si vous recherchez de l'intimité. La version de iOS te donne l'option pour rouvrir cette étiquette en mode de Incognito, ou pour copier son URL à votre presse-papiers.

Notez que Android enlèvent toute la fonction enlèvent seulement ces entrées de la liste d'étiquettes récentes. Que l'histoire de lecture rapide existe toujours, mais vous peut l'effacer en tapant la pleine histoire d'exposition, puis données de lecture rapide de Clear, et puis vérification de la boîte à côté de l'histoire de lecture rapide, tapant alors des données de Clear.

Notez que la version de Android de Chrome vous laisse choisir les gammes spécifiques de date, et elle se transfère sur les derniers 7 jours de l'activité. Vous pouvez changer cela en tapant le menu drop-down vers la droite et en choisissant une autre gamme, qui peut changer « de l'heure passée » à « toute l'heure. »

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.