(Crédit : Maisei Raman/Shutterstock)

Avec presque 100 million d'abonnés de paiement autour du monde, Spotify est le service coulant de la plus grande musique, livrant les dizaines de millions de voies à votre téléphone, l'ordinateur, la voiture, le haut-parleur futé et d'autres dispositifs pour des honoraires mensuels plats. Mais si vous lui avez donné une rotation, il y a quelques arrangements utiles que vous ne pourriez pas connaître environ encore, puisque l'APP pour iOS et Android évolue constamment pour aider Spotify à maintenir son fil.

Montrons-te cinq bouts et tours qui devraient améliorer votre qualité de la vie où Spotify coulant.

VOYEZ: 5 YouTube APP incline et dupe pour Android et iPhones

Tordre votre qualité audio pour optimiser pour votre stockage et écouteurs

les arrangements audio de qualité de défaut de Spotify sont probablement très bien pour la plupart des utilisateurs. Mais si vous avez une paire gentille d'earbuds ou d'écouteurs qui peuvent véritablement reprendre sur le détail sonique supplémentaire, et vous avez du stockage supplémentaire sur votre dispositif, vous pourriez aussi bien tirer profit de ce que vous avez.

Pour faire ainsi, taper votre bibliothèque à la droite inférieure, puis à l'icône de vitesse dans la droite supérieure, pour aller alors à la section de qualité de musique et taper les menus drop-down vers la droite de changer couler et téléchargement de la « normale » en « haut » ou « très haut. »

Notez que si vous employez des données mobiles pour couler à votre dispositif, des niveaux plus de haute qualité peuvent épuiser plusieurs gigaoctets par mois, ainsi nous recommandons un plan illimité, téléchargeant des voies sur Wi-Fi en avant de temps, ou coulant sur Wi-Fi pour éviter les honoraires supplémentaires de données.

La version de iOS a un égaliseur intégré fin-accordent votre basse et triple. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Si vous êtes inquiété des niveaux plus de haute qualité prenant trop d'espace mémoire pour des téléchargements de musique, la version de Android de Spotify montre un mètre au-dessous de celui te montre exactement combien d'espace vos voies prennent. Pour voir ce mètre dans la version de iOS, tapez le stockage dans la section d'arrangements.

La version de iOS de Spotify vient également avec un égaliseur fin-accordent votre basse et triple. Juste allez à la section de Playback dans les arrangements de l'APP, puis tapez l'égaliseur. Vous pouvez choisir d'une liste de préréglages, ou vous pouvez traîner les différents canaux de fréquence en haut et en bas pour faire une coutume préréglez.

Moulez la musique à un haut-parleur futé ou à un système à la maison de théâtre

Si vous voulez écouter Spotify sur un ensemble de haut-parleurs au lieu de votre téléphone ou comprimé, il y a un certain nombre de manières de faire ainsi. Par exemple, beaucoup de TV futées ont Spotify po établi par connectivité. Si vous signez dans Spotify sur ce dispositif, et il est sur le même réseau Wi-Fi que votre téléphone, vous devriez pouvoir employer la fonction de bâti à Redirect vos airs de votre téléphone à votre TV.

Si votre haut-parleur a Bluetooth, et vous l'avez appareillé avec votre téléphone, il devrait également apparaître comme « cible de bâti. » Un dongle coulant de Chromecast fonctionnera également, comme le système de Apple AirPlay pour des iPhones et des iPads. Le site Web de vitesse du Spotify de la compagnie peut te montrer tous les dispositifs qui sont compatibles avec le dispositif du bâti du service.

Le bâti vous laisse utiliser votre téléphone pour commander vos airs. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

C'est discutablement plus facile qu'essayant de diriger Spotify en utilisant le Remote Control de votre TV, parce que vous pouvez se déplacer autour de l'interface de l'APP mobile rapidement avec vos doigts, ou recherche en utilisant votre voix.

Notez cela dans la plupart des cas, vous doit être un abonné de paiement pour obtenir l'accès au bâti. Mais une fois que vous faites établir le bâti, vous pouvez l'utiliser en commençant un jet de vos airs, en tapant des « dispositifs disponibles » au fond de l'écran, et en choisissant votre cible de bâti à partir de la liste. De là, vous pouvez utiliser les commandes ou les boutons de l'APP sur le Remote Control de votre dispositif coulant pour jouer, faire une pause et avancer à la prochaine voie.

Employez les playlists de Spotify pour votre bruit de réveille-matin sur des dispositifs de Android

Un téléphone portable peut être un dispositif maniable à employer comme réveille-matin, mais vous ne pouvez pas se rendre compte que vous ayez plus de choix que préréglez la liste de bruits d'alarme. (Malheureusement, ce dispositif n'est pas à la disposition des utilisateurs de iOS, mais ils peuvent établir la musique de Apple avec une horloge préinstallée par iPhone APP à la place.)

À Wake Up en musique de Spotify sur un dispositif de Android, vous aurez besoin de l'horloge APP de Google, qui peut être préinstallée à votre téléphone (aussi bien que le Spotify l'APP, mais celui va de soi probablement). Ouvrez l'horloge APP, tapez l'alarme que vous voulez changer, tapez le bruit d'alarme, tapez l'étiquette de Spotify vers loin le droit, et choisissez votre musique.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Spotify comporte un certain nombre de playlists par cette interface qui sont particulièrement conçus pour se réveiller le matin. Quand vous l'avez établi, votre dispositif de Android devrait produire un avis de système à partir de l'énonciation de Spotify, « horloge est relié. »

Si vous aimez, vous pouvez également employer la musique de Pandora ici, ou de YouTube. Cependant, la fonction de musique de YouTube exige de toi d'être un abonné de paiement, qui n'est pas le point de droit pour les deux autres services.

Employez un aide virtuel pour jouer des artistes, des voies, des albums et des playlists mains libres

Une des grandes choses au sujet de la technologie comme Siri et l'aide de Google est qu'ils vous laissent diriger un APP sans devoir comprendre sa disposition visuelle. En fait, si vous il droite, vous n'avez pas besoin même d'ouvrir Spotify directement. Obligez juste votre aide virtuel à faire tout legwork.

Vous devez changer quelques arrangements dans l'aide APP de Google pour faire le clic de Everything, mais il n'est pas trop rusé. Ouvrez juste l'APP sur iOS ou Android, tapent l'icône d'inbox qui a trois lignes sortir de lui, puis votre image de profil dans la droite supérieure, (puis des arrangements si vous êtes sur Android), puis l'étiquette de services et puis la musique.

Voici que vous devriez voir une liste de services coulants que vous pouvez employer avec l'aide de Google pour commander votre musique. Vos choix changeront d'un dispositif à l'autre. Par exemple, l'option de musique de Apple apparaît seulement pour des dispositifs de iOS. Mais si vous faites installer le Spotify APP, il devrait apparaître ici, et vous pouvez suivre les instructions de sur-écran de lier le service à votre aide de Google.

arrangements de Android du côté gauche, arrangements de iOS du côté droit. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Maintenant où vous employez « hé une commande de Google » de choisir vos airs, vous ne devez pas indiquer quel service vous voulez employer. Il choisira automatiquement la plateforme coulante que vous avez choisie en tant que votre défaut. (Note latérale: CNET a une liste approfondie de toutes hé commandes de Google Voice qui peuvent être à la disposition de toi.)

Rendiez-vous en outre compte que Spotify a maintenant sa propre identification de voix intégrée avec laquelle vaut la peine d'expérimenter. Quand vous tapez la recherche dans le Spotify APP, il y a une icône de microphone dans la droite de haut. Tapez cela, dites à Spotify ce que vous voulez entendre, et il commencera automatiquement à couler.

Pour faire une pause, robinet juste n'importe où sur l'écran. Pour reprendre, taper encore. Pour sortir cet écran, tapez la flèche dans le haut à gauche dans le iOS APP, ou le X dans le haut à gauche du Android APP. Vous pouvez également utiliser cet écran pour mouler l'acoustique à un autre dispositif. En fait, pendant notre essai, nous pouvions mouler d'un iPhone à un téléphone de Android.

L'inconvénient principal à la recherche intégrée de voix de Spotify est que vous ne pouvez pas l'employer tandis que l'écran est éteint, comme toi pouvez avec l'AIS au niveau système comme Siri sur iOS ou l'aide de Google sur Android. Mais c'est au moins une option si l'AI de votre dispositif ne trouve pas ce que vous voulez.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Arrangements à aider à éviter les honoraires mobiles supplémentaires de données

Si votre téléphone est sur un plan limité de données (ou l'étranglement de votre plan « illimité » sont environ donner un coup de pied dedans), les médias coulants peuvent être un défi, mais Spotify te donne un certain nombre d'outils pour contrôler votre utilisation de données. Un que nous avons déjà mentionné: vos arrangements audio de qualité. Plus la qualité est inférieure, moins les données que vous employez.

En fait, au dessus de vos arrangements de Spotify, vous trouverez un mode d'épargnant de données que vous pouvez basculer à tout moment pour placer votre qualité de musique au bas. Si nous allons à la section de Playback des arrangements de l'APP, il y a également un mode en différé. Le tapement de ceci limitera votre écouter les voies que vous avez téléchargées à votre dispositif

Les options mobiles de données sont genre de dispersé autour des arrangements de l'APP, ainsi vous pouvez devoir creuser pour les trouver tous. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Un autre dispositif que vous devriez être sur est Autoplay. Ceci s'aligne et coule automatiquement musique relative additionnelle quand vous atteignez la fin d'un playlist, mais il n'a pas une fonction pour détecter si vous employez Wi-Fi ou données mobiles. Ainsi si vous voulez empêcher Autoplay de manger dans vos données mobiles, vous devez l'avoir outre de quand vous n'êtes pas relié à Wi-Fi.

Enfin et surtout, la section de qualité de musique a un arrangement appelé « employer de téléchargement cellulaire, » qui est assez explicite. Permettre ce emploie vos données mobiles quand vous n'êtes pas relié à Wi-Fi. Cet arrangement étant neutralisé, vous pouvez les voies choisies encore télécharger. Vous juste ne pouvez pas commencer à les recevoir jusqu'à ce que vous soyez sur un réseau Wi-Fi.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.