Nouvelles d'APP et de logiciel

Clean vos voies d'Internet avec Ad-aware 2007

Clean vos voies d'Internet avec Ad-aware  2007

Les aides libres du logiciel Ad-aware 2007 de spyware-déplacement protègent votre système contre des pirates de l'air de navigateur, des mineurs de données, et tout autre malware, mais il peut également essuyer vos voies surfantes de Web pour Internet Explorer, Mozilla Firefox, et Opera avec juste un clic. DeMuro riche te montre comment il a fait.

... Lisez plus »

Étiquettes: sécurité , Opera , Internet Explorer , logiciel de Windows , Mozilla Firefox , secrets d'initié , howto-sécurité

Minimo: petit cousin de Firefox

Lassez-vous des navigateurs mobiles qui agissent comme chaque autre navigateur de DeskTop, seulement rétréci pour adapter un plus petit écran, navigateur-smiths essayent de faire à des interfaces de Web peu un plus intéressant. iPhone (voir l'assurance de CNET) est la roche évidente tient le premier rôle du moment avec son navigateur d'écran à contact, et hier j'ai passé en revue Yahoo vais 2,0 bêta, la prochaine génération de la méthode mobile de la livraison de Yahoo pour prélever les services de Web du noyau de la compagnie.

Le gagnant chanceux d'aujourd'hui est le Minimo de Mozilla, un navigateur mobile de source ouverte… Lisez plus »

Étiquettes: Mozilla , Firefox Mobile

Téléchargement de tueur: Commandez commodément votre musique sur Mac et PC

Téléchargement de tueur: Commandez commodément votre musique sur Mac et PC

J'ai souvent dit n'importe comment bon un morceau de logiciel est, là est quelqu'un dehors là qui peut le rendre meilleur. Parfois une tiers adjonction peut être si simple que je ne puisse pas figurer dehors pourquoi le réalisateur n'a pas pensé à lui dans le programme original. Puis, naturellement, je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à lui moi-même. En tant que grand inventeur Thomas Edison une fois que dite, la « occasion est manquée par la plupart des personnes parce qu'elle est habillée dans des combinaisons et ressemble à… Lisez plus »

Thèmes : Logiciel de Mac

Étiquettes: Firefox , musique , iTunes , prolongements , logiciel de Windows

Aimez-moi, aimez mes toolbars

Pour un système-savvy Romeo, sauver une demoiselle dans la détresse de malware est à sens unique pour gagner son coeur. Au moins c'est l'espoir sincerest d'un garçon d'adolescent qui aide son écrasement pour s'éteindre le malware. Qui a su que le code malveillant pourrait être un tel aphrodisiaque ?

Il est juste l'inverse pour Charles, qui accepte d'aider un intérêt d'amour pour optimiser son système, seulement pour découvrir cela son ignorance sans visibilité de sécurité--et toolbars excessifs--sont un instant d'arrêt.

Mais quels killjoys ont obtenu les filles dans la première… Lisez plus »

Étiquettes: Histoire d'horreur de Spyware

Bout rapide: Drague, baisse, et téléchargement avec BitComet

BitComet est l'une des applications de BitTorrent les plus populaires sur CNET Download.com, mais vous a fait sait également qu'il peut également fonctionner comme Download Manager régulier. DeMuro riche montre te comment traîner, chuter, et à téléchargement avec le P2P APP de dossier-partage.

p.read-more {clair: tous les deux ;} … Lisez plus »

Étiquettes: vidéo , logiciel de Windows , dossier partageant , secrets d'initié

Deux acclamations et un sifflement pour Yahoo misent 2.0

iPhone a son navigateur du contact Safari, ZenZui aura ses tuiles, et Yahoo fait disparaître Yahoo 2,0 bêta, un service libre qui cherche également à donner à des utilisateurs une expérience d'Internet de roman--particulièrement si les utilisateurs en question sont des groupies de Yahoo.

Un véhicule essentiellement poli et poli pour ses produits et services, Yahoo vont des groupes sa barre de recherche, calendrier, E-mail, les nouvelles alimentent, et des services de photo de Flickr dans une conception simple et bien-proportionnée. Les icônes tournantes de carrousel lancent chaque service et maintiennent l'interface vive.Lisez plus »

Étiquettes: navigateur mobile , Yahoo

Legit allant de LimeWire ?

LimeWire est le plus connu en tant que plus en retard dans une chaîne de logiciel qui des marques il facile de trouver et télécharger la musique pour libre, remplaçant Napster, Grokster, eDonkey, Kazaa, et tous autres applications et réseaux qui se sont arrêtés ou ont fendu vers le bas sur le partage du matériel garanti les droits d'auteur.

Chaulez le fil LLP, la compagnie qui fait la demande de logiciel de LimeWire, a été également poursuivi par l'association d'industrie d'enregistrement de l'Amérique (RIAA), mais a jusqu'ici refusé de foudroyer, énonciation cela… Lisez plus »

Thèmes : Logiciel de Mac

Étiquettes: vidéo , logiciel de Windows , LimeWire

Employez le messager de Windows Live comme Telephone

Vous pouvez-vous avoir entendu parler de Skype, mais avez-vous su que peu de vieux messager de Windows Live peut faire des appels de téléphone ? Le bois de Molly te montre que comment faire la voix et le webcam appelle en utilisant le logiciel IM populaire.

p.read-more {clair: tous les deux ;} … Lisez plus »

Thèmes : Logiciel de Mac

Étiquettes: logiciel de Windows , VoIP , secrets d'initié , transmission de messages instantanée

Microsoft fixe 14 pailles dans 9 pièces rapportées ; 6 sont critiques

Microsoft a aujourd'hui libéré son août 2007 bulletin de sécurité, qui inclut neuf mises à jour: Six sont indiqués en tant que « critique » par le logiciel géant et trois sont considérés « importants. » Deux pièces rapportées affectent des produits de Microsoft sur le Mac, et on affecte Windows Vista. Toutes les pièces rapportées de sécurité de Microsoft pour le logiciel de Windows et de Office sont disponibles par l'intermédiaire de la mise à jour de Microsoft ou par l'intermédiaire des différents bulletins détaillés ci-dessous.

MS07-042: CriticalTitled « vulnérabilité dans des services de noyau de Microsoft XML pourrait permettre l'exécution à distance de code (936227) » que ce bulletin affecte des utilisateurs… Lisez plus »

Étiquettes: sécurité , Microsoft , pièce rapportée

Vie avec XP

Bien que Windows Vista ait été libéré en arrière dedans janvier 2007, Windows XP maintient toujours une domination sur le calcul personnel. En date de juin 2007, selon les applications nettes, Windows XP est employé par 81 des pour cent de tous les utilisateurs d'ordinateur, comparés 5 aux pour cent pour Vista et 6 aux pour cent pour Mac OS et MacIntel combinés.

Dans sa colonne hebdomadaire, le téléchargement de tueur, Jason Parker a récemment pris un regard à trois apps populaires de freeware qui peuvent prolonger la puissance et la durée de vie de votre système de Windows XP. CCleaner, RAMBooster,… Lisez plus »

Étiquettes: logiciel de Windows , utilités