istock-fizkes1028379316.jpg
(Crédit : Fizkes/iStockphoto)

Un bogue embarrassant qui a compromis l'intimité de FaceTime invite iOS et MacOS a étonné beaucoup d'utilisateurs de Apple. Le problème s'est produit quand un utilisateur a essayé de placer un appel. Avant que l'appel se soit relié, l'utilisateur pourrait entendre l'acoustique sur l'autre extrémité.

Si vous avez besoin d'un remplacement visuel de l'appel APP pour FaceTime ou voulez simplement essayer une autre option, ce sont les apps à commencer:

1. Skype

Avec Skype (téléchargement pour iOS ou Android), le placement d'un appel visuel de HD est libre et facile. L'APP soutient jusqu' 24 aux personnes à un appel. Il est parfait pour des projets d'école, des causeries avec de grandes familles ou des conférences de travail.

Créez simplement un compte et ajoutez vos amis à votre liste de Contacts. Le plus récemment, Skype a ajouté la capacité sur le mobile et DeskTop au disque, économiser et partage vos appels visuels. L'année dernière, Microsoft a amélioré l'APP pour inclure des légendes et des sous-titres.

Skype.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Les meilleures solutions de rechange de Skype pour la vidéo et les appels de voix

2. Facebook Messenger

Le messager APP (téléchargement de Facebook pour iOS ou Android) est une plateforme visuelle d'appel employée couramment en raison de son association au réseau social de médias. Quoiqu'il se soit dédoublé de Facebook dedans 2014, le messager a plus d'un milliard d'utilisateurs.

Vous pouvez faire un appel visuel à partir presque de n'importe où et c'est WiFi fini libre. Le messager a des filtres de l'amusement Snapchat-style, causeries de groupe de soutiens et les a facile-à-pour diriger des commandes. Il est rapide de diriger de l'APP autonome ou par votre tableau de bord de Facebook.

Facebook.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

3. WhatsApp

WhatsApp (téléchargement pour iOS ou Android) a débarqué la tache du non 1 comme APP le plus téléchargé po du monde. 2018 C'est une alternative populaire à Skype ou le messager et sa présence s'est développé globalement.

Un des avantages de WhatsApp est qu'il a commencé à prendre la sécurité plus sérieusement. Pour fendre vers le bas sur la diffusion d'information fausse, l'APP vous laisse seulement causer avec 10 des personnes et expédier un message à cinq personnes à la fois.

WhatsApp travaille également sur une serrure et une vidéo récemment lancée Playback d'empreinte digitale d'image-dans-image.

whatsapp.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

4. Duo de Google

Après la réduction de Google Hangouts, le géant de technologie a amélioré le duo de Google (téléchargement pour iOS ou Android) pour les appels visuels.

Google a mis à jour son Video Chat bi-directionnel APP avec des outils plus profilés pour une vidéo plus facile et l'enregistrement audio pour quand le destinataire est en différé. Naturellement, l'APP a la vidéo de phase et l'acoustique cause aussi.

Le duo de Google n'est pas probablement le meilleur APP pour les causeries visuelles de groupe. Cependant, l'APP a pu ajouter la conférence appelle des possibilités bientôt. Les utilisateurs peuvent immobile vouloir opérer avec Skype pour maintenant.

duo.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

5. Viber

Viber (téléchargement pour iOS ou Android) laisse le message d'utilisateurs, le Video Chat et les dossiers de Exchange pour libre sur une plateforme chiffrée. Les utilisateurs peuvent également faire des appels audio aux landlines pour de petits honoraires.

Tandis que vous êtes transmission de messages, vous pouvez envoyer des gifs, autocollants, emojis et joindre ou créer des chatrooms concentrés sur vos bandes ou entreprises préférées. Quand vous êtes à un appel ou à la causerie, vous pouvez jouer des jeux dans Viber avec votre Contacts.

Viber.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

6. IMO

Avec l'IMO APP (téléchargement pour iOS ou Android) vous pouvez faire des appels visuels gratuits ou la causerie avec la famille et les amis pour libre.

L'APP a une interface plus simple. Le groupe de soutiens d'IMO appelle et jeûne photo et vidéo partageant avec des centaines d'autocollants pour épicer vers le haut du message. Le might've de WhatsApp a volé IMO la majeure partie de sa popularité, mais quelques utilisateurs comptent toujours sur l'APP pour des appels de qualité.

imo.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.