cooking.jpg
(Crédit : Danse juste, Shutterstock/juste danse)

Oubliez tout travail malpropre de préparation, faisant cuire et faisant cuire au four, et nettoyez IRL. Préparant des sushi, le bhuna de poulet, la crême de tacos et glacée, les gâteaux, le gâteau, ou le pâté en croûte de Apple est manière plus d'amusement sur votre iPhone ou iPad avec les meilleurs jeux à cuire pour iOS. Si vous recherchez faire cuire librement des jeux ou faire cuire des jeux pour des enfants, nous vous avons avons couvert comme une dinde rôtie. Apportez les recettes à la vie, dirigez les restaurants, et gagnez les concours, avec notre favori faisant cuire des jeux pour iPhone.

VOYEZ: Les meilleurs jeux à cuire pour Android

1. Tiret de wagon-restaurant

Courir vos propres wagon-restaurants est dur, particulièrement avec les concessions de grand-nom comme la brigade de M. Big's des restaurants d'aliments de préparation rapide d'Eat-MOR muscling dedans sur vos affaires dans le tiret libre de wagon-restaurant de jeu (iOS, Android). Dans ce jeu de grésillement de stratégie et de temps-gestion, des fabricants d'autres jeux de tiret, faisant cuire le tiret et le tiret de mariage, vous aiderez le restaurateur Flo pour réussir et prospérer en étant le meilleur serveur que vous pouvez être dans un des meilleurs jeux à cuire. Occupez-vous les besoins de clients bizarres et exigeants à travers le déjeuner, le déjeuner, et les décalages de dîner et gagnez ces grands bouts et Rewards nécessaires pour maintenir les wagon-restaurants à flot dans un des meilleurs jeux à cuire libres. Le tiret de wagon-restaurant est libre pour jouer, mais vous pouvez payer des mises à niveau et des poussées puissantes.

diner-dash.png

2. Cooking Dash

Jamais rêvé d'être le prochain chef de célébrité aimez le raie ou le Giada De Laurentiis de Rachel ? Vous pouvez dans le jeu de temps-gestion faisant cuire le tiret (iOS, Android), qui vous charge avec créer des délicatesses gastronomes à de divers restaurants, devant une assistance de studio. Le cuisinier rapidement, créent les plats stellaires, servent des clients de VIP bien, et gagnent des bénéfices stupéfiants en faisant cuire le tiret, des fabricants du tiret de wagon-restaurant. Dépensez vos bénéfices sur la nourriture et les meilleurs appareils. Gagnez les concours, et le prochain arrêt, stardom -- vos propres exposition, une plus grande assistance, et le VIPs le plus chaud dans votre mélange. La cuisine du tiret est libre pour jouer avec les achats dans-APP.

cooking-dash.png

3. Cuisine de maman Let Cook !

Qui a besoin d'un chef de tête de monde-classe ? Même un gourmet conviendrait qu'il n'y a rien comme un repas maison-cuit de maman -- ou papa. La maman à cuire Let Cook ! (le jeu de simulation d'affaires de iOS, de Android), un des meilleurs jeux à cuire sur le magasin d'APP, inclut 30 différentes recettes, et il l'appartient toi pour les préparer. Moissonnez le produit, pêchez pour la nourriture, et servez-la toute à votre propre restaurant dans un des meilleurs jeux de cuisine, pour ne pas mentionner des jeux de nourriture, autour, qui s'avère justement juste être libre avec les achats dans-APP.

cooking-mama.png

4. Cuisine 2 de Toca

Développé par Toca Boca, la suite au jeu de cuisine de Toca librement, la cuisine de Toca 2 (iOS, Android) inclut de nouveaux instruments, ingrédients, et combos à cuire de nourriture, qui encouragent même des chefs de fauteuil à devenir expérimentaux dans la cuisine. Pourquoi suivez quelqu'un d'autre des recettes quand vous pouvez descendre et sale et faire votre propre potage de tacos ou de taco de poulet dans cet amusement faisant cuire le jeu ? Laissez vos invités décider si c'est délicieux ou une fringue. Et ne vous inquiétez pas, ils « ne hachent pas » des mots quand ils sont contrariés, ainsi vous obtiendrez de vraies réactions. Les coûts $ 2 de cuisine de Toca2,99 mais n'a aucun achat dans-APP additionnel.

toca-kitchen-2.png

5. Bonjour KiTTY Lunchbox

Rappelez-vous combien vous avez aimé les jouets du KiTTY de Sanrio bonjour et bonjour des jeux de KiTTY ? Bonjour la bourse de KiTTY, bonjour baluchon de KiTTY, et bonjour boîtes de déjeuner en métal de KiTTY ? Bonjour le jeu de KiTTY Lunchbox (iOS , Android), un jeu à cuire occasionnel basé sur le déjeuner des enfants populaires l'enferme dans une boîte, rapporte tout. Dans le jeu, vous préparerez et adapterez des recettes mignonnes de déjeuner pour des gâteaux, sandwichs, potage, et kabobs, en utilisant des appareils du bonjour KiTTY au cafétéria d'école. Si le chat japonais iconique de Bobtail avec l'arc rouge approuve, elle vous récompensera avec les décorations uniques de boîte de déjeuner. Alors vous pouvez l'enlever et casser le pain avec le chat le plus frais autour. Bonjour le KiTTY Lunchbox APP est libre, avec les achats dans-APP.

hello-KiTTY-lunchbox.png

6. Tiret de restaurant: Gordon Ramsay

La langue notoire de Gordon Ramsay de chef de célébrité est aussi pointue que ses couteaux de cuisine. Il est également un chef professionnel étonnant qui aide les chefs aspirants à améliorer leurs qualifications culinaires sur son cuisine de l'enfer de TV exposition longue la « . » Dans ce jeu à cuire occasionnel, tiret de restaurant: Gordon Ramsay (iOS, Android), le chef britannique acclamé vous guidera au stardom, comme vous affilez vos qualifications à cuire, faisant cuire le prix international dans les restaurants autour du monde. Vous pouvez adapter l'avatar de votre chef, concurrencer aux besoins du client d'autres en ligne ou le faire face au loin contre le meilleur dans des batailles de patron de chef de célébrité, gagnant les articles uniques pour augmenter des recettes pour un meilleur Rewards. Tiret de restaurant: Gordon Ramsay est libre pour jouer, avec les achats dans-APP additionnels.

restaurant-dash.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

7. Mon café: Recettes et histoires

Mon café: Les recettes et les histoires (iOS, Android) est un jeu de simulation d'affaires de restaurant, où vous aidez ouvert un restaurant ou un café gastronome. Car vous pourriez prévoir, cela implique de préparer les plats et les boissons délicieux et de servir les clients intéressants, mais si vous jouez à vos cartes droites, de participer aux drames juteux, aussi. « Avez affiché la fraude sur Mary ? » Découvrez dans ce choisir-votre-propre jeu d'aventure, où le mon café: Les fraudes de recettes et d'histoires sont partout vous regard.

my-cafe.png

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.