En gardant votre ordinateur nettoyez et bloqué exige plus qu'enlevant des virus. Beaucoup de morceaux de code malveillant sont conçus pour éviter la protection d'antivirus. Ces applications peuvent s'étendre des ennuis mineurs comme des programmes potentiellement non désirés (chiots) aux annonces (adware) au logiciel malveillant pure (malware et spyware) qui peut estropier votre utilisation de jour en jour. Nous avons examiné certains des derniers et plus grands kits d'antimalware qui peuvent vous aider avant que votre PC soit compromis. Ces apps de Windows fonctionneront en même temps que votre logiciel courant d'antivirus comme couche additionnelle de protection.

Le pour

HitmanPro, alerte de HitmanPro

malwarehmpa.png

HitmanPro est l'un de nos outils préférés pour se débarasser de l'adware, de la grâce à son empreinte de pas légère et du déploiement rapide. Récemment ses fabricants debuted un produit, alerte de HitmanPro. À la différence d'autres modules de balayage, HitmanPro ne vise pas directement le malware. L'application identifie le logiciel malveillant par la façon dont elle écrit votre système. Observant pour des méthodes et des tours connus d'exploit, aussi bien que les contrôles de exécution de dossier et de comparaison d'enregistrement, HitmanPro peut mettre en quarantaine le logiciel potentiellement nocif avant qu'il obtienne une chance d'agir. Il n'y a aucun besoin de mises à jour de définition de virus, et l'approche préventive augmente la probabilité d'attraper des exploits de premier-jour. Hitman Pro est un module de balayage sur demande ; si vous êtes après la protection active, vérifiez l'alerte de HitmanPro.

Le venu

Sécurité de noyau de Reason

malwarercs.png

La sécurité de noyau de Reason combine les produits supérieurs du logiciel de Reason dans un paquet commode: Au cas où je l'enlever ? pour cueillir le bloatware qui vient avec un nouvel ordinateur ; HerdProtect, un module de balayage nuage-basé de malware ; Poussée, une utilité d'exécution ; et l'Unchecky populaire, le long dont ne pas sélectionner de tiers offres de logiciel pour les arrêter de l'étiquetage quand vous installez un APP vous veulent. Si vous recherchez un kit complet de Cleanup et d'empêchement, la sécurité de noyau de Reason est a doit.

Le classique

Spybot

malwaresbsd.png

Les combattants de malware de vétéran se rappelleront ce vieux favori comme outil sûr et léger d'antimalware. Spybot a une longue histoire de l'enlèvement non désirée, logiciel estropiant souvent par sa trousse à outils étendue. La version en cours a des dispositifs le créateur comme d'immunisation (mettant les centres serveurs connus des applications non désirées ou nocives) et d'initialisation CD, qui permet à une initialisation propre d'enlever même le spyware le plus persistant.

-il-yourselfers

HijackThis, Combofix, AdwCleaner

malwarehtcfac.png

Pour le malware ennuyeux qui refuse de partir, essayez la méthode à commande manuelle de dépister et de supprimer manuellement les contrevenants. Heureusement, vous ne devrez pas décaler par tous ces seuls codes verts. HijackThis de bidon micro de tendance produisent des rapports pour énumérer les processus principaux et régions d'enregistrement qui sont utilisés généralement par des applications légitimes et malveillantes. Combofix et AdwCleaner sont des options extrêmes qui fouilleront profondément dans votre système pour nettoyer les pirates de l'air les plus têtus. Chacun des trois outils exige quelques connaissances techniques mais peut expulser les intrus les plus têtus.

Le champion

Malwarebytes

malwaremwb.png

Quand il vient à l'enlèvement de malware, nous devons mentionner le meilleur dans le domaine, Malwarebytes Anti-Malware. Disponible comme module de balayage sur demande aussi bien qu'une utilité d'actif-protection, il peut enlever la majorité de malware dans le sauvage, et il est le plus en activité en mettant à jour son approche heuristique. Le zéro-jour de Malwarebytes Anti-Exploite spécifiquement le bouclier votre navigateur et ses adjonctions du code malveillant qui pourrait nuire à votre système. Sans compter que protéger des navigateurs populaires aimez Chrome, Firefox, Internet Explorer, et Opera, la version de la meilleure qualité de Anti-Exploite empêche également des intrusions de malware à partir des lecteurs de pdf, des joueurs de médias, et des dossiers de Microsoft Office. Attendez-vous à la protection sérieuse, même contre le dernier ransomware, quand vous courez Malwarebytes.

Plus de ressources

Augmenté dans la région de compartiment mais instruit sur les plages sablonneuses de San Diego, Tuong écrit pour Download.com se spécialisant dans la sécurité de Windows et l'Apps mobile.