Sur 4 avril 2017, une mesure a été signée dans la loi fédérale qui permet à des Internet Service Provider de rassembler et vendre vos données personnelles sans votre consentement. Things comprenant votre endroit physique, vos sites Web préférés, et quels apps d'Internet vous employez sont tous les cibles valides pour une étiquette des prix. Une des manières que vous pouvez maintenir votre intimité est avec un réseau privé virtuel (VPN). Tandis que ceux-ci étaient à l'origine conçus pour des utilisateurs d'affaires, VPNs ont considérablement augmenté ces dernières années pour approvisionner à l'utilisation personnelle aussi bien. Mais pas toute est égale créée, ainsi nous avons créé ce guide pour vous aider à diriger par une mer des choix.

VOYEZ: Les meilleurs services de VPN pour 2018 (CNET)

D'abord, quel est un VPN ?

Un réseau privé virtuel est comme un tunnel dans un tunnel. Ce tunnel intérieur a sa propre couche de chiffrage, de sorte que votre Internet Service Provider ne puisse pas voir à quels sites Web vous allez ou les données que vous transmettez. Votre ISP peut seulement voir que vous vous reliez à un VPN. Sur l'autre extrémité, le site Web que vous vous reliez au au pouvoir voir l'IP address de votre dispositif. Il voit l'IP address du serveur de VPN à la place. De cette façon, là n'est aucune notation de votre dispositif se reliant à ce site Web (à moins que votre VPN garde des notations, et intimité-orientées pas).

Puisque votre ISP ne peut pas voir où vous allez, et le site Web ne peut pas voir d'où vous êtes venu, ceci aide à préserver votre intimité et anonymat en ligne. Mais avant que vous vous inscriviez pour celui Free VPN qui est été Spamming vous avec l'ADS, parlons de ce qu'un VPN ne peut pas faire.

ivpn.png
IVPN a créé ce diagramme pour expliquer ce que VPNs.

Quel VPN n'est pas

En dépit de ce que beaucoup de compagnies peu précises de VPN te diront, un VPN ne vous rendra pas invisible ou ne garantira pas vraiment que personne snoop de bidon sur toi. Le fournisseur de VPN lui-même peut secrètement surveiller vos activités pour vendre vos données d'utilisateur plus tard, sa technologie peut être à entailles enclines, ou elle peut même employer votre largeur de bande d'Internet pour courir son réseau. En fait, plus fort les réclamations du fournisseur sont au sujet de votre sûreté, plus vous devriez être plus sceptique.

En outre, une fois que les adresses d'IP pour les serveurs de l'entrée et de la sortie du VPN ont été découvertes par les tiers, ces parties peuvent pouvoir surveiller ces serveurs et morceau Together qui se relie à ce qui -- ou obtenez les serveurs arrêtés.

VOYEZ: Comment employer un VPN pour protéger votre intimité d'Internet

amazon.jpg
Aucune icône de cadenas à côté de l'internet address ? Puis le raccordement entre le site Web et votre VPN peut encore être snooped dessus.

En outre, le raccordement entre le VPN et les sites Web que vous visitez n'est pas nécessairement chiffré. Le VPN n'a aucun contrôle de cela. Votre site Web de banque (si tout va bien) chiffre votre raccordement à lui, mais ceci ne se produit pas en règle générale. Google et Firefox avaient pris des mesures pour encourager tous les sites Web à chiffrer leur trafic, mais donné le nombre fin d'emplacements dehors là, convertir chacun prendra des années.

En conclusion, beaucoup de services de VPN bloquent le trafic de pair-à-pair pour se protéger contre des procès de piraterie. Donc il peut y avoir des limitations sur le genre d'activités de Web que vous pouvez s'engager dedans, même lorsque votre P2P est légal.

En raison de ces questions, seul un VPN peut ne pas être assez pour vous protéger contre un espion déterminé. Vous pouvez devoir combiner un VPN avec un massif de roche (voir ci-dessous) ou un outil différent d'intimité pour se protéger.

Questions légales

Les pays (et les groupes de pays comme l'union européenne) ont des lois variables sur ce qu'ils admettent à des compagnies fonctionnant sur l'Internet pour faire. Les lois de l'UE exigent des compagnies de maintenir certaines données de client pendant six mois, qui sont un problème pour un service de VPN qui essaye d'annoncer l'intimité et l'anonymat. Spécifiquement, les lois de l'UE exigent de eux de garder un disque des adresses d'IP, que l'application de loi emploie pour identifier les utilisateurs spécifiques.

Il y a des problèmes potentiels avec ceci, tel que les données étant volées ou accidentellement révélées, et la difficulté de prouver devant le tribunal qu'une personne spécifique est liée au fichier de journalisation d'activité d'un IP address spécifique. Un individu non autorisé a pu avoir employé l'IP address sans connaissance du propriétaire légitime. Le système légal allemand déterminé du fait 2010 cette loi est inconstitutionnelle. La Roumanie et la République Tchèque ont également rejeté la loi, et il s'avère que l'UE ne les contraindra pas le suivre.

Cependant, les membres de l'UE tirent bénéfice également du nouveau règlement général de protection de données qui leur donne un plus grand contrôle des données que les sites Web peuvent maintenir.

Aux Etats-Unis, la conservation de données est une question compliquée. Actuellement, il n'y a aucune loi contraignant la conservation obligatoire de données, mais il y a des indications que l'application de loi des États-Unis a les ressources suffisantes et les pouvoirs légaux de vous surveiller sans votre connaissance. Par conséquent, un fournisseur de VPN basé aux Etats-Unis peut être confronté avec ces agences sans ses clients se rendant compte. Pour cette raison, un certain nombre de fournisseurs de VPN sont délibérément siégés en dehors de la juridiction des Etats-Unis et de l'union européenne pour éviter ces complications, et ils mentionnent habituellement ceci en leurs matériaux de vente.

Paiement l'accès de VPN

Supposons que vous avez trouvé un VPN que vous faites confiance qui semble être libre des lois qui pourraient compromettre votre intimité. Si vous n'avez pas, nous avons fait de la recherche et avons proposé des choix intéressants, tels qu'IVPN.

Avec un Free VPN, votre vitesse de raccordement est habituellement joli due lent à la demande élevée, et la variété d'endroits géographiques que vous pouvez se relier peut également être limité. Quand vous payez l'accès de VPN, votre vitesse de téléchargement est habituellement sans restriction, il n'y a pas habituellement un chapeau de données, et vous obtenez un éventail d'endroits de serveur pour se relier à.

La plupart de VPNs payé ont des options mensuelles et annuelles. Plus vous payez immédiatement temps, moins que vous payez sur une base mensuelle. Quelques services te permettent de payer dans les blocs de trois mois ou de six mois aussi bien, ou ils ajoutent une option de deux ans. Souvent vous pouvez essayer le service pendant quelques jours et obtenir un plein remboursement si vous changez d'avis.

Si l'intimité ou l'anonymat est un grand souci, vous ne voudrez pas employer votre carte de crédit personnel ou de débit pour s'inscrire. Vous pouvez employer l'argent comptant pour acheter le visa ou la mastercard, pensée qu'ils viennent habituellement avec des honoraires d'activation et des prestations de service potentiellement mensuelles. Mais ces cartes exigent habituellement de toi de les activer en ligne, en utilisant une adresse physique, le nom, le nombre de téléphone, et même un nombre de sécurité de Social. En conséquence, beaucoup de gens tournent à VPN les services qui offrent Bitcoin comme option de paiement.

En outre, quelques services qui offrent un abonnement mensuel n'accepteront pas une carte de cadeau ou la carte reloadable comme paiement, puisque ceux-ci peuvent par la suite être épuisés. Ces cartes sont également fréquemment limitées pour employer dans des frontières des États-Unis. Ainsi si le processeur du paiement du site Web est basé en Europe ou le Canada, par exemple, votre carte peut être diminué, même si vous avez les fonds suffisants. Pour finir, si une carte de stocker-valeur obtient perdue ou volée, vous perdez tous fonds stockés là-dessus.

Un certain nombre de fournisseurs de VPN emploient également un raccordement OpenVPN appelé par client d'ouvrir-source. Puisque le code source de propriété industrielle ne peut pas être inspecté par le public pour vérifier son intégrité, même le fournisseur de VPN lui-même peut recommander l'excédent d'OpenVPN ses propres apps. Il n'est généralement pas en tant que commode pour employer, mais vous obtenez plus de sûreté dans Exchange.

Considérations de bonification: Linux et massif de roche

Faites-vous confiance à votre logiciel d'exploitation ? Si vous avez besoin vraiment d'un environnement de calcul bloqué, Linux pourrait être une meilleure option. Comme OpenVPN, les distributions de Linux sont source ouverte en règle générale. Là programme beaucoup plus le code dans un OS qu'il y a dans un client de VPN, tellement il y a une plus grande chance pour le code suspect ou des bogues qui menacent votre sécurité, même lorsque le code est publiquement reviewable. Mais Linux peut être un meilleur choix quand l'intimité est primordiale. Les choix populaires incluent Linux Mint, Ubuntu, et Fedora. Si vous avez besoin de quelque chose vraiment bloquée, il y a également des queues.

Notre emplacement ZDNet de soeur peut t'indiquer que comment installer Mint sur votre Windows PC, et TechRepublic a un guide détaillé sur Linux pour des débutants.

Si vous suspectez que votre VPN soit remarqué dessus, vous pouvez ajouter le massif de roche à votre raccordement pour masquer votre voie à un certain degré. Le massif de roche rechemine votre trafic par un réseau des relais chiffrés actionnés par des volontaires autour du monde. Le navigateur de massif de roche est une version de Mozilla Firefox qui est modifié pour se relier directement à ce réseau.

Cependant, les sites Web (et les gouvernements accablants) peuvent identifier que votre trafic est conduit par le massif de roche et décider de vous bloquer. Wikipedia est un exemple. Vous pouvez riposter que par à l'aide d'un pont de massif de roche (détaillé sur le site Web du projet de massif de roche). Pour finir, le réseau de massif de roche est relativement lent. Vous ne pourrez pas l'employer pour couler des videos de HD, par exemple. Il a optimisé pour l'intimité, plutôt que la vitesse.

torbrowser.png
Le navigateur de massif de roche peut aider à vous protéger contre être dépisté.

Il y a un genre de course aux armements continuant entre ceux qui veulent avoir l'intimité sur l'Internet et ceux qui veulent vous dépister. Le seul acte de choisir un côté peut vous mettre sur le radar de l'autre. Par exemple, l'agence de sécurité nationale est connue pour employer un système appelé XKeyscore pour surveiller le réseau de massif de roche. Le NSA indique que XKeyscore est prévu pour recueillir des informations sur « les cibles légitimes d'intelligence étrangère, » une large classification qui peut inclure une variété d'individus, des terroristes aux politiciens locaux. C'est d'autant plus Reason pour employer des outils comme le massif de roche et VPNs pour l'intimité personnelle.

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.