Dans Windows 10, Microsoft a remplacé Internet Explorer 11 avec le bord de Microsoft, au commencement connu sous le nom de projet spartiate. (Tandis que l'IE 11 n'est plus le navigateur de défaut, il est encore présent dans le fond, parce que beaucoup d'applications emploient toujours des parties de lui, et il est profondément intégré dans beaucoup d'opérations commerciales.) Le bord est grand mais des disparus des morceaux d'un couple: il ne soutient pas des prolongements de Chrome et de Firefox pourtant (il bientôt), et il a quelques limitations une fois comparé à navigateurs que vous devriez se rendre compte de. Mais le bord ressemble au futur de la stratégie du web browser de Microsoft, ainsi obtenez un début principal sur le diriger avec nos bouts.

L'UI toucher-amical du bord

Tandis que les éléments d'UI dans Internet Explorer étaient optimisés pour l'entrée de souris et de clavier, des boutons de barre de l'adresse du bord et de dessus ont été engraissés vers le haut pour la navigation de contact. Ceux-ci n'abaissent pas votre page Web -- vous voyez toujours environ autant qu'avant -- parce que le bord intègre ses étiquettes dans le titre, où elles fonctionnent au-dessus de la barre d'adresse au lieu de à côté de elle. Chaque étiquette a un grand X à taper ou cliquer pour le clôturer, et il y a un grand plus pour créer une nouvelle tableau. Le bouton de régénération a été déplacé hors de la barre d'adresse et mis à côté des boutons arrières et vers l'avant.

Fabrication des notes de Web

Click la marque un bouton de note de Web dans le coin droit supérieur pour permuter l'UI du bord avec les boutons qui permettent l'entrée comme un stylo. Quand vous cliquer-et-traînez avec votre indicateur de souris en ce mode, il agira comme l'outil de Paintbrush dans Photoshop et tracera une ligne qui suit où vous déplacez votre indicateur de souris (ou votre bout du doigt, si vous avez un écran à contact). Les boutons dans la gauche supérieure sont assez intuitifs. Click l'extrême gauche pour ouvrir votre Color Picker et pour balayer le sélecteur de taille. Le bouton à la droite de celui commute la brosse à une barre de mise en valeur.

screenshot4.png

Le bouton à la gauche du bouton de barre de mise en valeur commute à une gomme à effacer, mais il enlèvera une course entière, plutôt que d'essuyer loin la partie du secteur peint que vous cliquez. Le prochain bouton de la série vous laisse ajouter ou enlever l'annotation des textes. L'outil d'agrafe après la série sauve un secteur choisi de l'écran.

Curieusement, aucun de vos résultats de notes de Web ne peut être sauvé comme dossier d'image. Vous pouvez seulement les envoyer à OneNote ou les ajouter à vos favoris.

Employer des favoris (signets)

La pression de Ctrl-D en bord te donne deux manières de bookmarking une page. Il se transfère sur créer un favori, qui est plus ou moins un signet. L'autre option est liste de lecture. Ceci fonctionne comme Pocket -- cette liste est organisée par des ongles du pouce avec des légendes. C'est fondamentalement un signet plus visuel pour une navigation plus rapide. Comme avec Internet Explorer, vous accédez à vos signets et liste de lecture en serrant Ctrl-I. Mais à la différence de Google Chrome et de Mozilla Firefox, il n'y a aucune fonction de recherche ici. Et des favoris et les articles de liste de lecture sont assortis seulement dans la chronologie renversée (les entrées les plus récentes apparaissent d'abord). Cela obtiendra joli difficile à manier rapidement, ainsi le bord gagnerait beaucoup d'une adjonction qui trie ceci correctement.

screenshot1.png

Vous pouvez droit-cliquez vos favoris pour faire des choses comme le retitrez ou l'ouvrez dans une nouvelle tableau. Cependant, droit-cliquer un article de liste de lecture te donne seulement l'option à l'effacement. Tous les deux menus de ConTEXT pâlissent par rapport à ceux disponibles dans Internet Explorer 11, Chrome, et Firefox. Par exemple, vous ne pouvez pas créer un raccourci de DeskTop de tout ce que vous avez favorited.

Réglage d'un comportement de page et d'étiquette de début

Joli beaucoup de chaque navigateur se transfère sur ouvrir une page de début ou une page blanche. Si vous préféreriez que le bord ouvrent où vous avez cessé, vous devrez creuser dans vos arrangements. Click le bouton avec trois points dans le coin droit supérieur -- il a marqué plus d'actions. Puis arrangements de clic au fond.

Rendez-vous compte qu'il n'y a aucun mécanisme pour renvoyer vos choix aux arrangements de défaut. Ainsi si vous voulez se rappeler les arrangements originaux, screenshots de prise avant que vous changiez n'importe quoi.

Avec le carreau d'arrangements ouvert, allez à l'ouvert avec la section et cliquez Pages précédent. La prochaine fois que vous ouvrez le bord, il rechargera les mêmes étiquettes et pages que vous regardiez quand vous avez clôturé le programme.

screenshot6.png

Tandis que vous êtes ici, vous pouvez changer ce qui se produit quand vous ouvrez une nouvelle tableau. Le défaut est les sites branchés, une grille de vos sites Web plus-accédés. C'est le choix le plus utile pour bon nombre d'entre nous, mais sensation librement à expérimenter. Vous pouvez également clair votre histoire de navigateur ici.

Bout de bonification: Si vous avez accidentellement fermé une étiquette simple au lieu du navigateur entier, obtenez-le en arrière par la pression Crtl-Décalent-T. Ce raccourci est réellement commun à la plupart des navigateurs, mais il n'est pas bien connu.

Gestion de votre histoire de lecture rapide

Si vous voulez regarder votre histoire de lecture rapide, le bord ne fait malheureusement rien quand vous droit-cliquez le bouton arrière. Serrez Ctrl-H à la place, qui est un raccourci presque universel pour l'histoire de accès de navigateur. Si vous préférez diriger là avec une souris, cliquez le bouton de hub dans la droite supérieure, qui a trois traits horizontaux là-dessus, et cliquez le bouton d'histoire, qui ressemble à un visage de Analog Clock avec une flèche circulaire le circulant. (Les noms de ces boutons sont évident quand vous vol plané votre indicateur de souris au-dessus de eux pendant des secondes d'un couple.)

screenshot2.png

Le X du côté droit supprime toutes les entrées d'histoire classées par catégorie sous lui, tel que l'heure passée, derniers jour, et plus vieux. Le bord ne te demandera pas que pour confirmer cette suppression, faites attention ainsi où vous cliquez. Choisissez Clear toute l'histoire, cependant, et vous verrez un menu des choix de suppression. L'exposition plus de lien indique plus d'options de dégagement, mais la plupart des utilisateurs n'ont pas besoin de salir avec ceux.

Quand vous voulez fermer le carreau d'histoire, cliquer le bouton de hub au-dessus de lui ou cliquer un espace vide sur la page Web vous regardez. Ctrl-H ne le clôture pas. Si vous voulez maintenir ce carreau ouvert, cliquez le thumbtack « pour le goupiller ». Cliquer le bouton de hub fin immobile le carreau, même lorsqu'il a goupillé.

Arrangements avançés: À la maison, formes, recherche, et plus

Les arrangements avançés est le bouton au fond du carreau d'arrangements ; vous pouvez devoir faire défiler vers le bas pour le voir. Mais la crainte pas, ceux-ci « a avancé » des arrangements ne sont pas vraiment celle technique. Par exemple, vous pouvez basculer la présence du bouton à la maison au lequel vous avez pu s'être habitué dans l'IE 11. Vous pouvez également basculer le blocage instantané et le Adobe Flash Player. Si vous avez un tiers mot de passe Manager, vous pouvez dire le bord de cesser d'offrir de se rappeler vos mots de passe. Nous recommandons d'employer un mot de passe Manager, parce qu' ils peuvent créer des mots de passe forts que vous ne devez pas apprendre par coeur.

La rotation outre des entrées de forme est habituellement une bonne idée si vous employez le navigateur pour envoyer l'information de carte de crédit, les adresses à la maison, et d'autres données personnelles sensibles. Si un utilisateur non autorisé gagne la commande de votre dispositif, ils pourront creuser ces données vers le haut. Ne dépistez pas le système est seulement modérément utile, parce que les sites Web doivent accepter de ne pas vous dépister. Les sites Web dangereux sont ceux qui sont moins pour accepter cette demande.

Par défaut, le bord de Microsoft emploie le terril quand vous recherchez dans la barre d'adresse. Si vous préférez Google, vous devez aller au site Web de Google, puis carreau des arrangements du bord ouvert encore, rouleau vers le bas aux arrangements avancés par vue, Click It, rouleau vers le bas à la « recherche dans la barre d'adresse avec » le menu drop-down, terril de clic pour ouvrir le menu, cliquer le choix marqué »<Add new>, « cliquez www.google.com, et choisissez « s'ajoute en tant que défaut. » Comme des poissons dans un baril, droite ? En outre, « les suggestions de recherche d'exposition pendant que je dactylographie » cabillot fonctionne seulement quand le terril est le Search Engine de défaut.

screenshot5.png

Les quatre dernières options dans les arrangements avançés sont probablement très bien avec leurs choix de défaut. Si vous commencez à bloquer des biscuits, les sites Web peuvent avoir l'ennui se rappeler vos arrangements. La prévision de page peut améliorer la lecture rapide, mais le bord doit envoyer l'information au sujet de votre lecture rapide Habits à Microsoft pour que le ce fonctionne correctement. Cette information est plus ou moins anonyme, dans la mesure où nous savons, mais les implications d'intimité sont assez pour laisser ce cabillot dans la position de repos.

Partage des liens

En règle générale, les navigateurs mobiles ont une fonction de partage ainsi vous pouvez envoyer un message des textes ou un email avec l'URL de ce que vous regardez sur le Web. Curieusement, les navigateurs de DeskTop habituellement n'ont pas une fonction de partage. Le bord est l'exception, mettant un bouton de part dans le coin upper-right, bien que vous ne puissiez pas l'identifier au début. Au lieu du modèle s'embranchant de point adopté par la majeure partie de l'Internet, le bouton de la part du bord dépeint des points reliés en cercle.

Dans une installation fraîche de Windows 10, vous êtes limité à trois options de partage: Twitter, le courrier APP, et Microsoft OneNote. OneNote est le journal numérique qui fonctionne comme Google Keep. Quand vous employez OneNote avec un compte de Microsoft, vous pouvez accéder à vos entrées sur d'autres dispositifs qui emploient un compte de Microsoft et ont OneNote installé. (Découvrez plus au sujet de la différence entre les gens du pays et les comptes de Microsoft dans la prochaine section.)

screenshot3.png

Pour augmenter vos options de partage de bord, le feu vers le haut du Windows 10 APP. Il n'y a aucune fonction dans l'outil de partage pour faire cela. Au lieu de cela, vous appuyez sur la touche de Windows ou cliquez le bouton marche dans le coin à gauche inférieur de l'écran et cliquez l'icône de magasin, qui ressemble à un sac à provisions. Malheureusement, vous aurez une certaine épreuve et l'erreur trouvant des apps pour s'ajouter au bord partageant, parce que le bord n'intègre pas la recherche des apps de magasin de Windows il peut partager avec, et le magasin de Windows n'étiquette pas un APP pour la compatibilité avec cette fonction. Par exemple, nous avons trouvé le succès avec les versions de magasin de Windows de Facebook et de Poki pour Pocket, mais pas avec Viber, ligne, ou QQ. Il n'y a pas en ce moment une version de magasin de Windows de Skype pour Windows 10, ainsi il n'apparaîtra pas dans la liste du bord d'apps qu'elle peut employer pour partager. Du côté lumineux, quand il y a une version de magasin de Windows d'un APP et il a une fonction de partage, il apparaîtra dans la liste de partage juste après qu'il a installé -- aucun besoin de remettre en marche le bord ou le Windows 10.

Le magasin de Windows et les comptes locaux

Puisque le bord a de l'intégration avec le magasin de Windows, et ce magasin peut être le mécanisme de livraison pour des adjonctions, il y a quelques choses que vous devriez connaître à son sujet. Il y a deux manières d'ouvrir une session à un dispositif 10 de Windows: un compte local et un compte de Microsoft. Un compte de Microsoft vous note dedans automatiquement aux services de Microsoft comme OneDrive, OneNote, et le Xbox APP de phase. Et quand vous ouvrez une session à votre compte de Microsoft sur un autre dispositif 10 de Windows, ce dispositif peut automatiquement télécharger tous les apps de magasin de Windows liés au compte, le facilitant pour que vous vous leviez à la vitesse. Cependant, quelques utilisateurs peuvent ne pas vouloir être entrés à un centre de calculs de Microsoft pour la durée de leur session, en dépit de la convenance.

Maintenant où vous téléchargez un APP du magasin de Windows, il te demandera d'ouvrir une session à votre compte de Microsoft. Si vous entrez à Windows avec un compte local, la confirmation de votre identité pendant l'installation d'un magasin APP de Windows commutera votre ouverture d'un compte local à un compte de Microsoft. Vous pouvez empêcher ce comportement et continuer à entrer localement, mais il est peu un rusé.

Après que vous ayez noté dans votre Microsoft le compte comme en a été faite la demande par le magasin de Windows, vous verrez une fenêtre marquée « pour lui faire le vôtre, » où vous êtes incité à entrer votre mot de passe local de compte pour confirmer votre identité. C'est où vous faites le commutateur. Click à la place sur le « signe dedans juste à cet APP à la place. » Ceci te permettra d'employer le magasin APP de Windows à l'avenir sans devoir ouvrir une session à un compte de Microsoft, à moins que l'APP soit possédé par Microsoft (OneDrive, Skype, et ainsi de suite). Et vous pouvez continuer à employer votre compte local pour ouvrir une session à Windows 10.

Gestion de vos téléchargements

Ctrl-J ouvre le carreau ce montre ce que vous avez téléchargé avec le bord -- encore, un raccourci qui exécute la même fonction dans Firefox et Chrome. À la différence des derniers deux navigateurs, le bord ne te permet pas de changer votre destination de téléchargement de la chemise de téléchargements sur le C: conduire. Ainsi vous devrez s'assurer que la taille de votre téléchargement n'excède pas l'espace disponible sur votre C: conduire. Comme avec le carreau des favoris du bord, il n'y a aucune fonction de recherche ici ou aucune option assortissante. Vous obtenez seulement la chronologie renversée. Il n'y a également aucun mécanisme pour ouvrir la chemise de destination avec un dossier spécifique pré-sélectionné pour l'interaction facile. Vous pouvez seulement ouvrir la chemise de téléchargements. Ainsi si vous avez beaucoup de dossiers dedans là, vous devrez employer des fonctions de navigateur de dossier de Windows 10 pour le trouver vous-même.

screenshot8.png

Si vous cliquez le X à côté du téléchargement, cela enlèvera l'entrée de la liste, mais le dossier sera toujours présent dans la chemise de téléchargements. C'est réellement comportement conventionnel, mais il est quelque chose se rendre compte de.

Nous pensez-vous avez-vous manqué quelque chose de important ? Faites nous savoir dans les commentaires ci-dessous, ou l'email nous.

Plus de ressources

revue 10 de Windows

Windows 10 incline et dupe

Un guide des arrangements de sécurité de Windows 10

guide 10 d'arrangements d'intimité de Windows

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.