Bibliothèque de force de Libox

Comme démontré par l'introduction d'Unifi à CES 2011, il y a un mouvement de fournir les services de stockage de nuage qui se concentrent spécifiquement sur des dossiers de médias. Naturellement, le problème un fonctionne dans avec ces types de dossiers est qu'ils tendent à être beaucoup plus grands que des choses comme des documents, des bilans, et des présentations--énorme direct, dans le cas de la vidéo. Un nouveau logiciel et un Libox appelé par service vise à aborder ce problème.

Comme Unifi, Libox sert à agréger vos dossiers de médias de divers commandes et dispositifs (cependant actuellement, il n'apporte pas le contenu que vous avez pu avoir stocké avec d'autres services, tels que Facebook). La différence avec Libox est qu'elle ne télécharge pas réellement vos dossiers de médias au nuage. Au lieu de cela, le service renifle dehors le contenu stocké sur votre ordinateur, indiqué les commandes gérées en réseau, et les dispositifs reliés et crée un marqueur à leur endroit. Ainsi il réellement ne déplace ou ne copie pas aucun dossier ; plutôt, il offre un chemin par lequel vous pouvez accéder à des médias. Il y a trois manières de faire ceci: par l'intermédiaire du logiciel de DeskTop, en entrant au portail de Web, ou en employant l'APP mobile correspondant (actuellement disponible pour iOS seulement, mais venant à Android dans un avenir proche).

Il y a quelques avantages à cette méthode d'agrégation de médias. Un, vous ne devez pas attendre par un processus téléchargeant prolongé. Bien que le balayage initial prenne un certain temps--tout à fait un peu si vous avez une tonne de contenu--il est généralement beaucoup plus rapide que téléchargeant. En outre, vous ne devez pas choisir des dossiers pour télécharger parce que quelque chose a ajouté à votre ordinateur ou les dispositifs apparaît automatiquement dans l'interface de Libox. En conclusion, Libox peut offrir le service entièrement pour libre, puisqu'il n'y a aucun stockage coûteux aérien sur son extrémité. Et il n'y a aucun ADS pour l'utilisateur non plus (la compagnie produira du revenu des associations plutôt que de d'annoncer).

Musique de Libox

Jusqu'ici, il ressemble à Libox fait un travail très bon livrant sur sa promesse des médias accédés n'importe où facilement et pour libre. J'ai donné à chacune des trois méthodes une rotation, commençant par le logiciel de DeskTop. En effet, vous serez requis de télécharger le programme afin de balayer--et gardez alors un oeil dessus--les médias sur vos commandes. Cependant, l'APP mobile n'est pas une nécessité afin vos médias à ajouter au récipient global ; vous simplement devez relier le dispositif une fois. En outre, vous pouvez accéder à Libox par le portail de Web sur des téléphones de non-iOS (c'est-à-dire, ceux qui n'ont pas leurs propres apps pourtant).

Une chose que j'ai aimée outre de la batte est le fait que le logiciel de veuves et l'offre portique de Web la même interface en appelante visuellement. Des options de navigation de bibliothèque sont présentées clairement du côté gauche, alors que les grands ongles du pouce dominent la fenêtre principale. Un contact gentil avec la musique est que Libox complète un certain langage figuré génial pour des albums sans art de couverture, ainsi l'espace entier est une mosaïque colorée. Cependant, autant que la navigation semble bonne, il ferait beau d'avoir une manière de passer en revue le contenu par une liste détaillée. Il peut être faciles diriger des photos et la musique par seul l'ongle du pouce, mais il n'est pas idéal pour la vidéo--sans modification, il est difficile de trouver la vidéo exacte que vous voulez observer (bien que la barre de recherche aide).

Unsurprisingly, Libox offre également un élément social. Bien que votre bibliothèque agrégée soit seulement accessible par toi, vous pouvez choisir différents dossiers ou même chemises et albums pour partager. Pour maintenant, l'aspect social est limité à d'autres utilisateurs de Libox, ainsi vous devrez convaincre vos amis de s'inscrire, aussi. Cependant, il ne m'étonnerait pas si le logiciel offrait de l'intégration de Facebook ou de Twitter à l'avenir.

Quant à l'exécution, il y a quelques hoquets dans certains cas. Pour un, Libox ne semble pas identifier certains types visuels, en particulier ceux avec le récipient d'AVI. Ce dite, ceci est une question pardonnable donnée le fait que Libox fait des derrière-le-scènes étendues transcodant pour obtenir des dossiers à Playback sur tous les types de dispositifs. Le formatage visuel est particulièrement problématique, ainsi le service obtient un certain mou pour maintenant. Si tout va bien, ceci sera remédié à dans un avenir proche.

Une autre question que j'ai courue dans était avec le iPhone APP, qui semble être plus d'un bêta que les deux autres portails. J'ai manuellement choisi quelques photos pour être téléchargé, puisque le processus ne s'est pas produit automatiquement, et l'action a continuellement causé à l'APP pour se briser. En outre, cela prend pour toujours pour une vidéo à la charge pour Playback sur le dispositif. Encore, ce sont des questions que je m'attends serai aller adressé en avant.

Libox a toujours quelques replis à repasser dehors avant qu'il frappe une course de maison, mais le service a la bonne idée. Évidemment, si vous recherchez quelque chose qui soutient réellement tous vos médias, Libox n'est pas la réponse. Cependant, si le but est à rapidement et facilement accèdent et partagent à vos médias de n'importe où, il vaut la peine de donner à ce service une rotation.