(Crédit : TeodorLazarev/Shutterstock)

Solidement et AccuWeather ont conjointement annoncé un plan pour ajouter des suggestions d'activité au AccuWeather APP mobile, basé sur le temps et les activités disponibles dans votre secteur. Les exemples donnés dans un poteau de blog sur le milieu par l'aîné solide Manager Edouard Tinsley incluent être dirigé vers un café-restaurant local qui est évalué fortement dans l'APP solide quand il commence à pleuvoir, ou un avis au sujet d'une plage voisine pendant une vague de chaleur.

VOYEZ: Le temps foncé APP de ciel obtient une grande conception pour vous aider à visualiser la prévision du jour

Tinsley soumet à une contrainte que le nouveau dispositif est complètement OPT-dans ; si les utilisateurs ne veulent pas partager l'endroit de fond avec le AccuWeather APP, ils peuvent simplement procéder en tant que normale, et le comportement de l'APP ne changera pas. Mais il précise également qui a solidement 25 million d'utilisateurs et plus de 100 million de lieu de rendez-vous actionnant ses recommandations localisées (et AccuWeather soi-même réclame 25 million d'utilisateurs actifs mensuels), ainsi il pourrait valoir la peine de vérifier.

Manière, Tinsley indique, « des données solides de la poule [W] sont analysées ou accrues à travers notre brochure de produit, il est agrégé, anonymized et/ou pseudonymized. »

Il ajoute, « aucune autre plateforme peut permettre ce type d'expérience personnalisée et offrir une nouvelle manière créatrice pour que les consommateurs projettent leurs vies autour du temps, » qui ressemble à d'un gantelet jeté vers le bas aux pieds de Google, de Facebook, et des autres centrales électriques de Silicon Valley avec des rames de données d'utilisateur et de milliards de dollars à leur disposition.

Les mises à jour récentes à Google Maps ont déjà comblé l'espace entre Google et cette mise à jour prochaine à AccuWeather, principalement l'outil d'explorer, qui peut… recommander les endroits haut-évalués pour manger, boire, et faire des emplettes basé sur votre endroit.

Google Maps a assez beaucoup d'intégration de non avec des données de temps, bien que, ainsi AccuWeather ait une chance d'obtenir un bord, au moins pour les utilisateurs qui ne veulent pas rebondir entre deux apps pour décider où ils vont aller après.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Avec des entreprises locales viennent l'ADS local

Les apps libres doivent faire l'argent de façon ou d'autre, et le nouveau système de suggestions endroit-basé d'activité de AccuWeather présentera l'ADS pour des entreprises également voisines -- mais pas nécessairement gens du pays ceux. Au lieu de cela, AccuWeather et semblent solidement viser ce projet des poches plus profondes.

Tinsley indique, « par exemple, une chaîne d'aliments de préparation rapide avec un d'interligne des salades peut atteindre les personnes qui visitent fréquemment des salles de gymnastique, augmentant des traînées ou des magasins organiques, ou une marque automatique avec une famille SUV amical peut se relier aux personnes qui visitent des magasins de bébé, des écoles et des magasins de jouet. »

Les deux exemples sont deux intéresser parce qu'ils indiquent que vos suggestions ne sont pas autoguidées simplement. Pour ces deux exemples à travailler, l'APP doit garder un contrôle courant de l'utilisateur après des endroits, et ce disque doit être introduit dans un système qui produit des suggestions pour des choses que vous pourriez vouloir pour acheter.

En d'autres termes, l'APP doit établir un profil sur toi. (Ce qui n'est pas de dire que Google Maps pas.) Mais pendant que Tinsley indique, ces suggestions sont complètement OPT-dans, ainsi quelque niveau d'intimité vous ayez déjà choisi pour AccuWeather restera en place jusqu'à ce que vous décidiez autrement, et il ne sera pas automatiquement permis pour de nouveaux utilisateurs.

Les traiteurs

  • AccuWeather et solidement teaming jusqu'à ajoutent des suggestions endroit-basées d'activité par temps populaire APP. Cette mise à jour apportera également des annonces dans l'APP pour des entreprises voisines.
  • Ce système de suggestions sera complètement OPT-dans, pour aider à protéger l'intimité d'utilisateur.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.