iPad.jpg
(Crédit : Apple )

Le deuxième événement de Apple a présenté le plus défunt air de MacBook, Mac mini, et iPad pro. Le nouveau iPad pro -- le iPad le plus mince jamais -- emballe plus de Pixel dans un plus grand affichage.

Le nouveau iPad concentre plus sur la créativité et l'affichage. Le nouveau iPad comportera Adobe Photoshop cc entièrement. Jamie Myrold de l'adobe a effectué une démonstration des capacités du dispositif pour des creatives.

Myrold a utilisé le nouveau crayon de Apple pour plonger dans la précision de Pixel-niveau et, avec un simple double-tapez sur le crayon de Apple, bourdonné soutiennent. L'adobe a indiqué que la version de iPad de Photoshop embarquera le po. 2019

VOYEZ: Air de MacBook, Mac mini et iPad pro 2018: Everything Apple juste annoncé

En collaboration avec Adobe Photoshop et projet aériens, Myrold fait édite sur un morceau de l'image 3GB donnant les qualités de l'image 3D-like. Le projet aérien ajoute un élément de conception d'AR à l'expérience. La volonté aérienne se transportent également dedans 2019, adobe dit.

La rébellion de la foi de l'assassin par Pruden vient à iPad pro pour la première fois. L'affichage liquide de rétine de iPad augmente des détails comme le brouillard et la lumière du soleil coulante dans le jeu 120 aux armatures par seconde.

Tandis que sur la matière des jeux, vous pouvez jouer NBA 2K sur le iPad aussi bien. Greg Thomas, vice-président exécutif des jeux 2K, a dit le réalisme de console rivalisé pro par affichage du iPad du jeu. Thomas a noté les détails même prolongés aux ventilateurs, individuellement rendus, dans les stands.

le nouveau comprimé de Apple manipulera facilement les apps ressource-intensifs comme Autodesk, la compagnie dite, et a laissé des concepteurs courir le AutoCAD APP sur le iPad pro pour la conception architecturale. Les utilisateurs verront également des changements à la conception APP de procréation pour le sauvage et le Notability APP de note-prise des laboratoires de gingembre.

Apple a également annoncé le nouveau iOS 12,1. Avec la mise à jour d'OS, les utilisateurs pourront tenir des causeries de groupe avec jusqu' 32 à des personnes par l'intermédiaire de FaceTime et employer 70 de nouveaux emojis.

Le nouveau iPad pro est disponible pour pre-order maintenant et embarquera novembre 7. 11 pouces iPad pro viennent dans les modèles 64GB, 256GB, 512GB, ou 1TB, et commencent $800. 12.9 pouces iPad pro ont les mêmes options de stockage et commencent $1 000.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le deuxième événement de Apple cette chute a présenté les derniers dispositifs de Apple. Le nouveau iPad pro -- le iPad le plus mince jamais -- emballe plus de Pixel, plus de stockage, Processing plus rapide, et un plus grand affichage dans un comprimé ténu.
  2. Les utilisateurs peuvent tirer profit du pleins programme de Adobe Photoshop cc, rébellion de la foi de l'assassin, NBA 2K, et plus sur le nouveau iPad pro.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.