fit.jpg
(Crédit : Rocketbody)

le nouvel électrocardiogramme approuvé par le FDA de Apple (ECG) APP donne à des utilisateurs une manière rapide et facile de surveiller leur santé de coeur sur l'aller.

Apple fait attention particulièrement au sujet de qui a accès aux données d'ECG, et le fabricant de la forme physique AI-actionnée APP RocketBody a dit que ce sera la première compagnie pour employer des données de Apple ECG dans sa montre APP.

Rocketbody a indiqué à VentureBeat que la compagnie emploiera les données quatre fois par jour de déterminer l'état du métabolisme de l'utilisateur. On lisant avant que l'utilisateur aille dormir, un quand ils Wake Up, des autres avant qu'ils séance d'entraînement, et finalement un après qu'ils séance d'entraînement.

VOYEZ: Moniteur APP de coeur de la montre ECG de Apple: Comment l'employer

Les aides de l'APP de RocketBody un utilisateur déterminent le meilleur temps à la séance d'entraînement basée sur leur métabolisme. L'APP projette incorporer les données d'ECG pour analyser mieux les processus aérobies et anaérobies du coeur de l'utilisateur.

Puisque Apple n'offre pas un api ouvert pour obtenir des données d'ECG, RocketBody projette donner des utilisateurs que l'option envoient le rapport d'ECG à son entraîneur d'AI. L'option irait à côté du message de sollicitation envoyer le rapport à un docteur.

RocketBody projette charger $5 par semaine pour dépister votre métabolisme. Cela pourrait sembler un peu coûteux si vous n'êtes pas un athlète sérieux. Mais si vous voulez le vérifier dehors, l'APP a une période d'essai libre.

Et si vous êtes sérieux au sujet de la santé et de la forme physique, l'APP inclut l'analytics AI-actionné de données, la séance d'entraînement en temps réel donnant des leçons particulières, les régimes personnalisés, les routines adaptées aux besoins du client d'exercice, et la mesure de sommeil et d'effort.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les réclamations de la forme physique APP de RocketBody à être le premier tiers APP pour employer les données de l'ECG de la montre de Apple.
  2. Les aides de l'APP de RocketBody vous déterminez le meilleur temps à la séance d'entraînement basée sur votre métabolisme. L'APP projette incorporer les données d'ECG pour analyser mieux les processus aérobies et anaérobies du coeur de l'utilisateur.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.