Apple-airpower.jpg
(Crédit : Apple )

La semaine dernière, Apple a fait quelque chose qu'il rarement jamais: la compagnie a décommandé la puissance aérienne, une garniture de remplissage sans fil qui mettrait le iPhone, la montre de Apple et l'AirPods sous tension d'un seul trait. Après 18 des mois, pas un dispositif simple de puissance aérienne a jamais vu la lumière du jour.

Coupons ou redistribuer dans d'autres grafs, mais gardent les liens ! Le → dedans 2017, Apple nous a donné un aperçu de la façon dont nous pourrions bientôt charger notre iPhone, montre de Apple et AirPods d'un seul trait sans brancher n'importe quoi po. Il serait sans effort: Placez vos dispositifs de Apple sur la natte de puissance aérienne et ils chargeraient tout vers le haut wirelessly et efficacement. Apple a indiqué la natte se transporterait dedans 2018, mais le chargeur sans fil n'est apparu encore à aucun événement de Apple, et puis la semaine dernière, Apple a indiqué qu'elle décommandait le projet.

La mort inattendue de la puissance aérienne est une occurrence rare pour Apple, qui consolide tellement soigneusement son image publique en tant que compagnie boutonnée-vers le haut: Il pré-annonce rarement un produit jusqu'ici à l'avance, et il décommande plus rarement publiquement un projet avant qu'il se transporte.

VOYEZ: Nouvelles de Apple plus: 7 bouts pour employer le nouveau service d'abonnement de magazine de Apple

Les bâtons de pas de puissance aérienne particulièrement dehors parmi Apple ont frappé le défilé au cours des dernières années 20 . De iTunes, iMovie et Facetime à l'iPod, les iPhone, la montre de Apple et le MacBook aèrent, Apple a uniformément roulé de grands apps et dispositifs pendant plusieurs décennies.

Mais de temps à autre -- comme avec la natte de remplissage de puissance aérienne -- la compagnie trébuche avec une conception de produits ou un lancement. Voici les temps 15tk que Apple a probablement souhaités qu'il ait eu a -au-dessus de.

Apple n'a pas répondu à une demande de commentaire.

Apple décommande le chargeur sans fil de puissance aérienne avant son dégagement (2019)

Annoncée dedans 2017, la natte de remplissage sans fil de Apple a été conçue pour charger des iPhones, des montres de Apple et AirPods immédiatement, et les dispositifs pourraient communiquer pour assurer Everything chargeaient efficacement. Mais la natte ambitieuse de puissance a manqué sa 2018 date de dégagement, et en retard le vendredi passé Apple l'a annoncée décommandait le projet.

(Si vous aviez attendu la puissance aérienne, contrôle dehors ces garnitures de remplissage d'alternative que vous pouvez acheter.)

batteries de iPhone, étranglées, et batteries de MacBook, éclatant (2017)

Après des rapports des iPhones plus anciens devenant exceptionnellement lents, Apple a admis qu' il ralentissait des iPhones plus anciens pour conserver la vie de batterie. les propriétaires de iPhone étaient, hmmm, contrarié apprendre que Apple avait fait que décision sans leur connaissance et consentement. Comme manière de réparer, Apple offre de remplacer les batteries affectées pour $29,99, permutant dans 11 million de nouvelles batteries vers la fin de 2018. Avec des batteries de iPhone, Apple a dû traiter des rapports dispersés des batteries éclatantes MacBooks et Powerbooks.

Bendgate déforme la réputation droite de iPhone 6 (2014)

Peu de temps après le iPhone 6 et 6 plus transporté dedans en retard septembre 2014, YouTube a semblé complètement des propriétaires de iPhone pliant leurs dispositifs de Apple. Il choquait, et vous ne pourriez pas regarder loin. Apple a réclamé seulement une poignée de propriétaire de iPhone avait fêlé et les dispositifs bendable, mais dit lui remplacerait les téléphones qui ont montré des défauts de fabrication. Pour une année ou deux après, au-dessus de-bendability d'un nouveau téléphone était un souci.

iTunes « Spam » t'avec U2 (2014)

Pour favoriser le nouvel album d'U2, Apple a poussé les chansons des supergroup de l'innocence 500 à million de bibliothèques de iTunes pour libre. Au lieu de remercier Apple et U2 Bono frontman du cadeau, beaucoup se sont sentis imposés au moment au mieux ou violés à plus mauvais. Les magasins qui comptaient en ventes d'album sont devenus renversement, de même que d'autres musiciens qui croient des personnes devraient payer la musique, ne pas s'attendre à la pour libre. Il y avait alors un bon morceau 500 de million de clients de Apple qui se sont sentis que Apple Spam les avec un album qu'ils n'ont pas voulu ou n'ont pas consenti à.

Cartes de Apple accroissant des douleurs (2012)

A conçu pour remplacer le Google Maps préchargé sur des iPhones, les cartes de Apple sont venues pendant que la carte APP de défaut pour iPhone et iPad po. 2012 Malheureusement, les cartes de Apple sont également venues avec une collection de questions sérieuses, des directions défectueuses aux images curieusement tordues. Les cartes de Apple étaient fiasco du cuisinier de Tim de PRÉSIDENT le premier suivant la mort des travaux de Steve dedans 2011, et elle a obtenu ainsi le mauvais qui font cuire fait des excuses pour l'APP instable.

Antennagate, aka « vous le jugez faux » (2010)

Le iPhone 4 a utilisé une armature en acier inoxydable élégante qui a enroulé autour du dispositif et a logé les antennes du téléphone -- et quand la droite juste saisie (ou juste le mal, selon les circonstances) a réduit la force du signal du téléphone quand il a embarqué ce juin. Parmi des rumeurs des mises à jour d'un rappel et de logiciel et même des butoirs libres de téléphones de Apple pour garder des doigts outre de l'armature et de ses lacunes, Apple a fait des excuses et a indiqué que des propriétaires 4 de iPhone pourrait renvoyer leur téléphone s'ils voulaient.

La solitude du cinglement de iTunes (2010)

Le cinglement était un réseau social conçu pour vous relier à vos amis et musiciens préférés en tant qu'élément d'une grande mise à jour de iTunes. Avant que son dégagement, cinglement montré par Apple avec des crochets dans Facebook, mais quand le cinglement embarqué, intégration de Facebook avait été tiré de la tentative de Apple de gestion de réseau sociale. Sans Facebook, la conclusion de vos amis sur le cinglement était provocante. Et une fois que vous les trouviez, vous avez souvent découvert que leur goût musical étaient aussi mauvais que vous avez craint.

MobileMe de vacillation (2008)

Il y avait beaucoup à comme environ MobileMe, collection de Apple des utilisateurs en ligne de services a pu souscrire à pour $99 par an. Avec elle, toi pourrait la synchro votre calendrier et Contacts. Il a offert le stockage en ligne, Find My iPhone, une galerie de photo et même facile-assez-à-employez l'iWeb appelé d'outil de conception de Web. Malheureusement, le service est descendu à un début terrible, avec les abonnés potentiels incapables de s'inscrire et puis incapable de lui accéder une fois qu'ils souscrivaient. Le service a jamais tout à fait récupéré, et Apple l'a remplacé quelques ans après avec l'iCloud.

prix exorbitant de haute fidélité d'iPod (2006)

A prévu pour remplacer votre système stéréo à la maison, l'iPod - la fidélité était un haut-parleur encombrant et cher qui a manqué d'une radio d'AM/FM, est venue avec un à distance limité et périlleux accouplé un iPod sur le dessus. Il a retenti très bien comme dispositif audio, mais acheteurs potentiels hésités devant son coût (à $349, il était $50 à $200 de plus que des produits de concurrence), sa conception et incapacité de l'employer avec des joueurs d'acoustique de non-Apple.

Cube G4, fissures et toutes (2000)

7Le cube77 en ×× G4 était arrêter, logé en verre acrylique, digne d'être dans un musée. Le boxy Mac était également cher, n'est pas venu avec un moniteur, orateurs externes exigés et pourrait former les fissures qui ont troublé l'extérieur du Mac. Il avait lieu à peine autour d'une année où Apple l'a escompté po. 2001

Vingtième anniversaire Macintosh (1997)

Une conception complète qui a semblé plus accablante qu'élégante, le vingtième anniversaire Mac emballée juste au sujet de Everything que vous voudriez dans un ordinateur: Un affichage d'affichage à cristaux liquides, la radio de FM et un tuner de TV, une commande de CD-ROM, un système sain de Bose, et la paume en cuir se repose. Il était également cher, avec une étiquette7 500 des prix de $ lors du lancement, et n'a pas tout à fait semblé exact. Il ne s'est pas vendu, et Apple a réduit son prix par an après par presque 75 des pour cent à $1 995 aux actions d'espace libre dehors.

Reinette, un complet qui n'a jamais décollé (1996)

C'allait être une console de jeu, un appareil d'Internet, une boîte de placer-dessus -- une manière pour que Apple entre dans la salle de séjour. La reinette, cependant, ne s'est jamais propagée avec les acheteurs, les lotisseurs de logiciel ou les fabricants de matériel qui autoriseraient la conception universelle. 1997, Apple a passé.

L'attaque du copie (1995)

Pour la première décennie de Mac, Apple a résisté autoriser le Mac OS à de tiers fabricants. Mais dedans 1995, pendant que son part de marché diminuait, Apple s'est inscrit une poignée de compagnies de technologie au système des licences 7 et la fabrication et la vente Macintosh copie, avec le but d'accroître le marché de Mac. Les fabricants de clone étaient faibles et concurrentiels (« vous pouvez prendre mon Mac quand vous soulevez mes doigts morts froids outre de la souris ! » lisez une annonce de calcul de puissance), mais au lieu d'accroître le marché, copie a principalement pris des ventes de Apple.

Quand les travaux de Steve sont revenus à Apple dedans 1997, il a fini l'expérience de clonage pour de bon, et Apple est allé de nouveau à commander étroitement son écosystème.

Copland, l'OS tenir le premier rôle-croisé (1994)

Au milieu des années 90, le logiciel d'exploitation original de Macintosh commençait à lui montrer l'âge, ainsi Apple a commencé le travail sur son remplacement. Copland appelé, le projet donnerait à Apple un système moderne qu'il pourrait employer pour concurrencer les PCs du Windows de Microsoft.

Les conceptions de Copland étaient ambitieuses et loin s'étendantes -- on l'a répandu à un point que Copland pourrait courir des apps de Windows -- et pendant plusieurs années Apple a travaillé pour lui apporter tout le Together. Cependant, les plans pour Copland étaient trop ambitieux, et Apple ne pouvait pas libérer n'importe quoi stable aux lotisseurs ou aux utilisateurs de Mac. En été de 1996, la gestion de Apple a décommandé le projet de Copland, décidant à la place de libérer le peu utilisable des mises à jour traversantes fragmentaires de Copland à son Mac OS existant.

L'effondrement du projet de Copland, cependant, Apple gauche avec un OS de vieillissement et aucun chemin clair allant en avant. Décidant que la manière plus rapide de remplacer le logiciel d'exploitation de Mac était de lui acheter un au lieu de la construction, dans « un mouvement renversant, » Apple a acheté le prochain ordinateur, les travaux de Steve de compagnie fondés après avoir laissé Apple. Avec l'achat d'après, Apple a obtenu son logiciel d'exploitation de rechange et prochain PRÉSIDENT, les travaux de Steve.

Newton montre le futur (1993)

Newton de Apple -- Projet définissant de John Sculley de PRÉSIDENT de Apple -- dirigé au futur des dispositifs tenus dans la main. L'aide numérique personnel pilote adapté dans votre main, est venu avec des apps de charger-gestion et pourrait identifier l'écriture sur son écran. Il était également surestimé et souffert de divers problèmes, ainsi au lieu d'être vu comme poussant aux bords de la technologie, le PDA est devenu une plaisanterie facile. Les travaux de Steve ont tué le projet de newton quand il est revenu à Apple mais se sont appliqués le des leçons au iPhone et au iPad et ont même réutilisé son identification d'écriture dans le MacOS.

Plus de bévues de Apple

Les rédacteurs se rappellent également ces questions infâmes du passé éloigné et non-ainsi-éloigné.

Bogue de FaceTime. Un problème dans la vidéoconférence APP de Apple a permis à un visiteur d'écouter clandestinement une conversation sur l'autre extrémité avant que le destinataire ait répondu (2019).

claviers de commutateur de Butterfly. Une paille de clavier causée des clefs au bâton ou autrement pas au travail comme prévu sur certains 2015 2017 aux modèles de MacBook (2015).

Position gauche 2 de remplissage de souris magique. Vous devez renverser la souris sans fil finie de Apple pour la recharger, la rendant inutilisable tout en mettant sous tension (2015).

iPhone mal placé 4. Même avant Antennagate, le iPhone 4 était éteint à un début rocheux, avec un ouvrier de Apple laissant accidentellement un prototype à une barre, qui a par la suite réussi à pénétrer son les mains d'Engadget (2010).

Effort réitéré causé par souris d'USB de Apple. La souris translucide de hockey-galet a semblé grande, particulièrement une fois attachée aux premiers iMacs colorés. Il était également malheureux pour employer (1998).

Macintosh surestimé TV. Apple tentative d'abord de télévision d'embrassement étaient trop chers et ont eu trop de compromis de conception à réussir (1993).

Le Apple en retard et cher Lisa. C'était intérieur d'inauguration et dehors, mais le Apple beaucoup-retardé Lisa était surestimé et éclipsé par le Mac quand il a embarqué un an après (1983).

Apple III, retardé et problématique. A signifié pour construire sur le succès du Apple II, le Apple III était à la place effondrement sérieux de Apple premier (1980).

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'enracine pour Oakland A.