gettyimages-1135696169.jpg
(Crédit : SOPA Images/Getty Images)

Représentant. Alexandrie Ocasio-Cortez a indiqué qu'elle est Facebook stoppé quoique l'emplacement social de médias ait été un outil important pour sa 2018 campagne.

Dans une heure-longue entrevue sur le podcast Skullduggery de Yahoo News, médias sociaux de démocrate de New York de 29 ans lesdits pose un risque de santé publique à tout le monde.

« J'ai personnellement abandonné Facebook, qui était genre d'affaire parce que j'ai commencé ma campagne sur Facebook. Et Facebook était mon outil de organisation numérique primaire pour très un à long terme. J'ai abandonné là-dessus. Nous sorte de avons toujours des comptes sur elle, « les hôtes dits par Ocasio-Cortez Michael Isikoff et le Daniel Klaidman dans le podcast édité lundi.

VOYEZ: Comment Facebook et Instagram sont devenus aussi provoquant une dépendance que des calmeurs

Ocasio-Cortez dit tandis que le temps d'écran est particulièrement dangereux pour des enfants au-dessous de trois ans, des personnes plus âgées voient des effets négatifs comme l'escapism et le penchant. La membre du Congrès a dit qu'elle a essayé d'établir des règles sociales de médias pour elle-même et de placer des délais sur son Twitter et Instagram.

« Comme le chaque de temps à autre, vous me verrez sauter à cloche-pied sur Twitter les week-ends, mais pour la plupart… quand il vient à la consommation et à la lecture, j'enlève les week-ends, » elle a dit.

Ocasio-Cortez a joint le podcast pour parler 2020 des candidats présidentiels, comment sa limite va, le Président Donald Trump, jeu des trônes et davantage.

Le Office d'Ocasio-Cortez n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.