istock-m-imagephotography-478921850.jpg
(Crédit : m-imagephotography/iStockphoto)

C'est toujours un bon sentiment quand un ami signe avec toi un mauvais jour. Obtenant un texte rapide te demandant comment votre jour est allant ou s'assurant prennent soin de vous-même peut avoir un impact sous-estimé votre jour.

Le bourgeon APP ( iOS) d'aloès est comme avoir un bon ami pour te donner des rappels pensifs pour l'individu-soin tout au long de la journée.

Le « bourgeon d'aloès est un complet, compagnon du l'individu-soin Pocket. Il apporte doucement la conscience aux activités d'individu-soin, en utilisant des avis encourageants de poussée, plutôt que la culpabilité ou la honte, «  le site Web dit.

La vie avec l'inquiétude ou la dépression peut être stressante--la vie elle-même est stressante sans elles. Il peut être facile d'oublier un repas ou pas un hydrate. Parfois nous sommes ainsi distrait, nous oublions d'atteindre dehors aux amis. Le bourgeon d'aloès encourage doucement le mindfulness et pour prendre à quelques moments pour vous-même chaque jour.

VOYEZ: Les meilleurs apps à aider à arrêter des attaques de panique et d'inquiétude

L'APP a un nostalgique, pixelated le modèle réminiscent des jeux vidéo de cru, avec des couleurs en pastel.

Sur le tableau de bord du bourgeon d'aloès, vous commencez par trois cartes d'activité--Respirez, hydratez, et motivez. Si vous robinet respirez, l'APP te montre un message qui des guides vous par un exercice de respiration qui peut durer tant que vous voulez. Vous pouvez également taper « signez » pour noter l'activité.

Vous pouvez voir votre progrès d'individu-soin et « célébrer des victoires minuscules » dans le fichier de journalisation d'activité.

Si vous tapez le petit crayon dans le coin gauche supérieur, vous pouvez placer l'activité sur un programme de rappel. Le bourgeon d'aloès vous rappelle de ne pas placer trop d'avis cependant et de ne pas obtenir probablement accablé.

La version libre de l'APP a un message intégré de rappel qui vous aident à faire une routine. Quand l'APP envoie un rappel, vous verrez de petites expressions intelligentes comme « obtenu de nourrir pour s'épanouir ! L'eau vous-même bientôt, « pour l'hydrate.

Si vous améliorez à la prime, vous pouvez écrire votre propre message ou obtenir un paquet d'expansion de message. Mais, il pourrait rendre l'APP plus attrayant aux utilisateurs potentiels qu'ils peuvent obtenir la pleine expérience d'APP sans paiement--La prime ajoute juste plus de personnalisations et de flexibilité.

Si vous voulez augmenter votre expérience d'APP, les rappels de la meilleure qualité sont disponibles pour des honoraires jetables2 de $. Les rappels faits sur commande coûtent des honoraires jetables4 de $, et ouvrir Everything coûte $5.

Le peu « + » dans le coin gauche supérieur de l'APP te permet d'ajouter des cartes d'activité sans compter que le défaut ceux. Vous pouvez choisir du mouvement, santé, coupure, repos, carburant, régénérer, peuple, et stimuler. Chaque carte offre un message de motivation et conscient, la capacité de placer un rappel, et note chaque activité.

Les activités s'étendent de la moyenne charge comme hydrater ou manger, à texting un ami, ou à l'inscription pendant un moment.

Maintenez dans l'esprit que le bourgeon d'aloès ne prétend pas être un remplacement pour un professionnel de santé mental, seulement un outil pour rendre l'individu-soin plus personnel et accessible. Si vous tapez les arrangements embrayent sur le tableau de bord, l'APP offre une étiquette pour les ressources de santé et les lignes mentales d'aide.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

aloebud.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)


Traiteurs

  1. Le bourgeon d'aloès est un APP libre qui envoie à des utilisateurs des rappels doux au l'individu-soin de pratique tout au long de la journée.
  2. Les utilisateurs peuvent adapter les rappels et les activités pour envoyer l'autant d'ou pendant que peu d'avis pendant qu'ils veulent.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.