L'automobile d'écho est la boîte minuscule décrite ici sur le tableau de bord. (Crédit : Amazon.com, Inc.)

L'automne dernier, Amazone a annoncé un certain nombre d'instruments qui emploient Alexa de la compagnie l'aide que virtuel pour charge s'étendre de la nourriture microwaving à te donner des directions de carte. Dernier celui-ci est venu courtoisie de l'automobile d'écho, un dispositif qui pourrait te donner une expérience semblable à l'automobile de Apple CarPlay ou de Android, pour une fraction du coût. Aujourd'hui, les premières automobiles d'écho démarrent embarquer aux clients -- mais le Landscape peut déjà décalant pour adapter à sa présence.

L'automobile d'écho est toujours seulement disponible par l'invitation, et Amazone n'a pas indiqué exactement quand elle sera vendue au grand public. Mais en attendant, c'est éteint au moins moitié eue le prix indiqué à $25. Si vous pouvez obtenir vos mains là-dessus, vous puissance juste d'approvisionnement par un adapteur qui branche au réceptacle de 12 volts (où les allume-cigarettes de voiture vont parfois) et le placez sur votre tiret.

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

Sa rangée de huit microphones est conçue pour sélectionner le bruit de votre voix parmi le bruit de route et toute autre interférence potentielle, et le dispositif communique avec votre téléphone et votre voiture wirelessly, par l'intermédiaire de Bluetooth.

Il a également un cric d'acoustique de 3.5mm que vous pouvez employer pour se relier au système audio de votre voiture, s'il a un cric aux. quelque part dans la console centrale. Ceci peut t'obtenir une meilleure qualité de son pour votre musique que Bluetooth. Si votre voiture n'a pas Bluetooth, alors un cric aux. est la seule manière d'alimenter la sortie audio de l'automobile d'écho aux haut-parleurs de votre voiture.

Une fois que vous l'avez tout établi, vous pouvez employer Alexa au lieu de Siri ou de l'aide de Google pour couler musique et Podcasts, placez des rappels, faites un Shopping List, obtenez des directions de carte, et commandez les dispositifs à la maison intelligents compatibles. Cependant, le soutien de la musique de Apple et des cartes de Apple est toujours dans les travaux, et l'automobile d'écho n'est pas compatible avec chaque téléphone de iPhone ou de Android. Amazone a une liste courte des téléphones qui sont connus pour ne pas fonctionner.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Un problème: L'aide de Google est une cible mobile

Un plus grand problème que la compatibilité est la nature de évolution de l'aide de Google (téléchargement pour Android ou iOS), qui activement est promu pour fournir toute fonctionnalité qui était conçue pour l'automobile et le Apple CarPlay de Android. Hier juste, Google a annoncé que cette mise à jour roule dehors pour son aide et trace des apps, éliminant la condition pour le matériel supplémentaire ou un équilibre plus cher de véhicule.

Avec cette mise à jour, vous vérifierez votre carte sur un écran relativement petit de téléphone au lieu de l'affichage de l'infotainment d'une voiture, mais vous seriez dans le même bateau si vous alliez avec l'automobile d'écho -- $ moindre25. En ce moment, la distinction peut bouillir vers le bas à la capacité de l'automobile d'écho de commander les dispositifs à la maison intelligents tandis que vous conduisez -- mais il ne semblent pas y avoir les barrages de route principaux à obtenir au Google l'APP à la maison pour fonctionner de la même manière.

Au taux Google est assorti à l'évolution de son aide, automobile d'écho peut ne pas avoir un bord avant qu'il devienne largement disponible. De l'autre côté, Alexa est un pilier important de la stratégie à long terme d'Amazone, ainsi je ne le compterais pas dehors juste encore.

Traiteurs

  • Amazone a commencé à embarquer le dispositif automatique d'écho qu'elle a annoncé l'automne dernier ; elle a conçu pour concurrencer l'automobile et le Apple CarPlay de Android, et elle coûte actuellement $25.
  • Cependant, l'article est actuellement disponible par l'invitation seulement, et nous n'avons pas un ETA exact pour quand l'automobile d'écho sera généralement disponible.
  • En attendant, Google a récemment mis à jour son aide et trace des apps pour donner à des utilisateurs sans automobile de Android la majeure partie de l'expérience automatique de Android, qui peut couper en appel de l'automobile d'écho.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.