Google Android « messages pour le Web »
(Crédit : Image: Google)

Google a dévoilé de grandes mises à jour à ses messages APP pour des utilisateurs de Android, apportant l'APP au Web et faisant des coups secs pour améliorer la conversation sur des smartphones.

Le Highlight de l'annonce est des messages pour le Web, messager en ligne du Android de Google. Les utilisateurs pourront maintenant relier le messager APP de leur téléphone de Android à une plateforme Web-basée et envoyer des textes à partir d'un ordinateur. Sanaz Ahari, directeur de gestion du produit pour Google, a indiqué qu'il était l'un des dispositifs dessus-demandés.

« Avec des messages de Android, nous créons une expérience de transmission de messages qui est disponible sur les dispositifs multiples, vous laisse partager celui que vous vouliez partager, et le rend facile d'agir sur vos messages avec Google AI, » elle avons écrit.

Ceci apporte des messages de Android plus près de parité avec l'iMessage de Apple, qui a lancé sur Mac dedans 2012 pour permettre à des utilisateurs de iPhone de répondre à des messages des textes tout en travaillant à partir de leur DeskTop ou ordinateur portable. Il introduit également des messages de Android dans la parité avec l'APP texting le plus populaire de la Chine, WeChat (Android | iOS), qui offre DeskTop et apps de Web en plus de ses apps mobiles.

VOYEZ: Messages APP ( Review de Android)

Les messages de Android également ont obtenu une mise à jour mobile aussi, et les clients pourront maintenant employer la réponse futée, l'effort de Google de prévoir votre prochaine phrase. La réponse futée te donne deux options pour que les messages potentiels envoient en réponse aux questions de base, et les enverra immédiatement une fois tapée dessus. Par exemple, si quelqu'un t'envoie un texte qui dit « où êtes vous ? » La réponse futée vous fournira deux options disant, « venant bientôt ! » ou « je suis sur mon chemin. » Google Gmail et la montre de Apple, par exemple, offrent les dispositifs semblables.

Le service sera seulement disponible en anglais pour commencer, mais Google a indiqué qu'ils projettent rouler dehors d'autres langues en mois à venir.

les utilisateurs de Android noteront également que quand vous envoyez des liens dans la transmission de messages APP, vous verrez maintenant une prévision de la page Web et d'un titre court.

Google a également ajouté une petite étiquette à la transmission de messages APP pour tenir compte d'à accès rapide à votre favori et la plupart des GIFs ou autocollants expressifs.

Une autre mise à jour laissera des utilisateurs copier les mots de passe jetables directement des messages des textes dans des apps. Généralement, encaisser des apps ou des choses comme Uber ou Lyft peut t'envoyer un premier message des textes avec un code dans lui en avant de s'inscrire. Android te permettra maintenant de copier le nombre directement de la petite prévision que vous obtenez au dessus de votre écran et le mettez dans l'APP.

La plupart de ces dispositifs seront disponibles vers la fin de la semaine. Google avait travaillé à améliorer la transmission de messages APP d'un certain nombre de différentes manières, se joignant aux fabricants à travers le monde pour fournir ce qu'ils appellent RCS, ou des services riches de communication.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

« Nous avons été partenariat avec l'industrie mobile pour améliorer l'expérience de transmission de messages sur Android avec RCS, apportant les dispositifs plus augmentés à l'expérience standard de transmission de messages sur les dispositifs mobiles. En date d'aujourd'hui, nous travaillons avec 43 des porteurs et des fabricants de dispositif pour apporter une meilleure transmission de messages indigène à chaque utilisateur de Android, «  Amir Sarhangi, la tête de Google de RCS, dite en février.

« Aujourd'hui les compagnies à travers des services de nourriture, de voyage, de détail et de livraison aux USA et au Mexique commencent à avoir de meilleures conversations avec leurs clients employant RCS en tant qu'élément de notre programme tôt de Access. »

Traiteurs

  1. Les messages du Android de Google te permettront maintenant d'envoyer des messages des textes à partir de votre ordinateur avec un nouvel APP Web-basé.
  2. Les messages de Android sur des smartphones a lancé plusieurs nouveaux dispositifs AI-actionnés qui feront texting plus vite avec des réponses suggérées.

Voyez également

Jonathan Greig est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.