(Crédit : APP Annie)

Car nous arrivons à la fin de 2018, vous verrez l'abondance de la liste pour les meilleurs apps de l'année ; Google a déclaré ses gagnants pour Android juste il y a quelques semaines, et Apple a continué un jour plus tard avec ses propres sélections pour iOS. Mais ni l'une ni l'autre compagnie ne parlera ouvrir au sujet de combien d'argent ils font réellement par leurs magasins d'APP, en dépit de eux tous les deux qui accroissent dans les entreprises milliardaires du dollar auxquelles de grandes fortunes sont gagnées et perdues.

L'information sur à quel point les apps et leurs magasins font d'une perspective financière, nous habituellement devons aller chercher aux tiers. Avec reconnaissance, les compagnies comme APP Annie rassemblent diligemment ce genre de données toute l'année long, et il est maintenant présenté quelques résultats intéressants sur le sujet.

VOYEZ: Comment jouer le mobile de Fortnite et gagner: Un guide pour des débutants

Selon leur recherche, les téléchargements globaux du magasin de Google Play Store et de iOS APP ont augmenté rapidement 10 des pour cent comparés à 2017, à plus de 113 milliard. Peut-être plus intéressant, le revenu de ces téléchargements a augmenté à une vitesse encore plus rapide 20 des pour cent, à $ fini76 milliard. APP Annie a identifié les jeux mobiles comme source principale de cette transitoire inopinément élevée, suivie du revenu d'abonnement des apps de non-jeu.

Pourquoi Fortnite n'est pas sur la liste

Cependant, vous ne verrez pas Fortnite sur les diagrammes dans le rapport d'APP Annie, vraisemblablement pour un Reason très simple: La version de Android n'est pas sur le Google Play Store. Au lieu de cela, vous devez obtenir son installateur des jeux épiques de l'éditeur du Fortnite et télécharger le jeu manuellement, par un processus connu sous le nom de sideloading.

Le PRÉSIDENT Tim Sweeney de l'épopée a indiqué plus tôt cette année qu' il n'était pas un ventilateur 30 du revenu de pour cent coupé que Apple et prendre de Google leurs magasins d'APP. Le logiciel d'exploitation de Android leur a offert une manière d'offrir le téléchargement directement, sans afoul courant de Google.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

La seule manière d'installer manuellement un jeu sur iOS est de passer par un processus avec votre iPhone ou iPad appelé jailbreaking, au lequel Apple a adamantly résisté en raison des questions de sécurité qu'il expose.

Ainsi du côté de Android, l'épopée partnered avec Samsung au début Fortnite sur le phablet 9 de note qui est venu dehors en septembre, et Google a été coupé de cette boucle particulière de revenu. L'épopée également a continué récemment avec le magasin épique de jeux, où elle concurrence Steam sur le marché de jeu de Windows. L'ingrédient magique de l'épopée: 12 une coupe de revenu de pour cent, au lieu des pour cent 30 de Steam.

En outre, l'épopée a indiqué que ceci peut être la nouvelle maison pour pas simplement la version de Android de Fortnite, mais potentiellement la maison de quelques tiers jeux de Android aussi bien. S'ils peuvent se prolonger que 12 les pour cent offrent aux réalisateurs de jeu de Android aussi bien, le diagramme d'APP Annie un an dès maintenant peut regarder tout à fait différent qu'il maintenant.

Naturellement, ni Apple ni Google ne se reposera à vide près tandis que l'épopée commence à prendre des tranches du pâté en croûte, dans ce cas 2019 si soyez une année très intéressante pour le marché mobile de jeu.

Traiteurs

  • L'entreprise d'études du marché mobile d'APP APP Annie a rapporté aujourd'hui que les téléchargements globaux de magasin d'APP pour 2018 étaient en hausse 10 des pour cent contre 2017, et le revenu d'APP a monté 20 des pour cent. Des jeux et les honoraires mobiles d'abonnement de non-jeu ont été identifiés comme sources principales.
  • Cependant, avec les jeux épiques lançant son propre jeu stockez qui peut inclure Fortnite et d'autres jeux de Android -- là où il promet de prendre 12 une coupe de pour cent au lieu 30 des pour cent coupés que Google et Apple prennent -- le téléchargement et les diagrammes de revenu 2019 du du pouvoir finir vers le haut de regarder très différents.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.