(Crédit : Apple, inc.)

Ce n'est aucun secret que les magasins de Google et de Apple APP peuvent être difficiles de diriger, merci dans la grande partie à la variété dizzying de choses que vous pouvez télécharger, et la pile dizzyingly grande des nouveaux apps qui continuent à venir dans journalier. Si votre APP obtient comporté sur une des pages d'accueil de ces magasins, ce peut être une poussée énorme à votre succès de visibilité et de terme. Aujourd'hui, Apple a exigé le meilleur jeu, le meilleur APP, et les meilleures tendances d'APP de 2018, et il y a réellement quelques surprises qui pourraient tracer le futur pour les gagnants chanceux.

Apple mène avec le jeu de l'année, qui n'est aucune surprise parce que cette catégorie d'APP est assez populaire pour justifier une section entière qui est séparé des apps de non-jeu, pour iOS et Android. Mais en dépit de la vague du tsunami de Fortnite du succès, il n'est pas celui obtenant la couronne comme vous pourriez prévoir.

VOYEZ: Le jeu de Google appelle les meilleurs apps de Android et jeux de 2018

Au lieu de cela, cet honneur va au comté de beignet par Annapurna Interactive, fabricants du Gorogoa award-winning (Android, iOS). Le comté de beignet est un jeu bizarre d'indie qui pourrait être décrit comme inverse de Katamari Damacy. Au lieu de rassembler des choses dans une boule de jamais-extension, vous avez mis Everything dans un trou de jamais-extension dans la terre.

Comme son Inspiration apparent, le comté de beignet est rempli du dessin-modèle charmant et plein de la personnalité. Vous pouvez le prendre pour $4,99, et cela t'obtient le jeu entier. Aucun ADS, et aucunes transactions dans-APP.

Apple APP de l'année n'est pas également un suspect habituel. Procréez Pocket par interactif sauvage peut être considéré comme version de iPhone de Adobe Illustrator.

Ne pas être confondu avec le Pocket APP (Android, iOS), qui peut sauver a augmenté des signets pour votre web browser, procrée Pocket est une création APP d'art espionnée pour le soutien sensible à la pression du contact 3D et un talent de manipuler l'art à haute résolution, et il vient avec des préréglages 135 de brosse d'excédent et une fonction gaussienne de tache floue. Procréez Pocket a également une interface profilée conçue pour le contact de la terre-vers le haut.

L'APP intègre également une fonction de timelapse vous a laissé créer ces populaires « comment elles lui ont fait » des videos d'artiste que vous voyez sur YouTube parfois. Ce sont non simplement valable pour le divertissement mais comme outils de vente pour différents artistes.

Rendez-vous compte que cet APP est spécifique au iPhone. Pour des iPads, la compagnie fait un APP séparé, simplement appelé procréent. Ainsi la version de Pocket ne peut pas se servir du crayon de Apple, depuis travaux de cet instrument seulement avec des comprimés de la courant-génération Apple comme 2018 le iPad pro.

Apple a de plus en plus lancé le iPad pro comme remplacement d'ordinateur portable, mais il n'est pas clair combien de piste procréent a toujours, car l'adobe lui-même met censément Photoshop sur le iPad l'année prochaine. Accordé, Photoshop et procréent ne sont pas directement comparables -- mais où Photoshop mène, sa soeur APP Adobe Illustrator est susceptible de suivre.

Vous pouvez reprendre procréez Pocket pour $4,99, et il y a aucune transaction ADS ou dans-APP. Procréez pour iPad est $5,99.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Les apps de iOS les plus populaires de 2018, selon Apple

Les tiers comme APP Annie font déjà un travail efficace d'estimer la popularité d'APP sur le magasin de iOS APP et le Google Play Store, ainsi la liste officielle de Apple de la plupart des apps téléchargés pour 2018 ne va pas dévoiler un défilé de nouvelle information. Fortnite est le non 1 avec un Bullet, mais le mobile du rival PUBG accroche toujours dedans au non 4.

Il y a une liste séparée de jeux payés, complétée par Heads Up! cette fois au lieu du camion articulé éternel Minecraft, mais jeux de F2P obtiendra beaucoup plus de grâce de téléchargements à la barrière à l'entrée inférieure.

Indépendamment des jeux, le iOS le plus populaire APP de 2018 était YouTube, se tenant sur son trône contre un cadre puissant des plateformes sociales de gestion de réseau comme Instagram, Snapchat, Facebook Messenger, et Facebook lui-même. Google Maps, Gmail, photos de Google, et Google Chrome font également la liste, donnant à alphabet de maison mère mère par un quart battant à plat de couture du diagramme pour célébrer pendant qu'il ferme l'année civile.

Traiteurs

  • Aujourd'hui, le comté de beignet sélectionné par Apple comme meilleur jeu de 2018, et procréent Pocket comme meilleur APP. Tous les deux sont $4,99, sans les transactions ADS ou dans-APP.
  • Procréez Pocket est spécifique aux iPhones, le rendant incompatible avec le crayon de Apple. Pour des iPads, vous aurez besoin de régulier procréez, qui est $5,99.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.