l'ancien slogan d'annonce de Apple était « pensent différent, » mais l'événement de médias d'aujourd'hui pourrait avoir été étiqueté « pensent petit. » Apple a dévoilé des versions plus compactes de ses de pro, positifs nouveaux watchbands de iPhone et de iPad et mises à jour à iOS et à TVOS.

Se de iPhone

Le nouveau 4 Se de pouce iPhone est un remplacement pouce iPhone 5S de Apple 4, que Apple a libéré le po. 2013 En dépit du succès de son plus grand 4,7- et iPhones de 5.5 pouces, Apple a indiqué les restes modèles plus petits populaires, particulièrement avec les acheteurs pour la première fois -- 30 million d'iPhones de 4 pouces ont été vendus po. 2015

Sur l'extérieur, les sembler de Se semblables au iPhone 5S, mais sur l'intérieur, il est beaucoup plus près du iPhone 6S. Le Se fôlatre le dernier morceau de Apple A9 et le coprocessor du mouvement M9 a trouvé dans les téléphones plus grands, vient avec un appareil-photo d'iSight de 12 megapixel, et peut capturer les photos et la vidéo 4K de phase. Il manipule le salaire de Apple par l'intermédiaire de TouchID et d'un morceau de NFC et soutient la norme 802.11ac sans fil pour les raccordements prompts. Disponible en argent, or, espacez le gris, et l'or rose, le modèle 16GB coûtera $399, et le modèle 64GB ira pour $499. Vous pouvez passer commande aujourd'hui, et le téléphone commence l'expédition mars 31.

Se de iPhone

iPad pro

Nouveau 9.7 pouces iPad pro peuvent être petits, pesant moins d'une livre, mais c'est dispositif emballé. Comme 12.9 pouces large-rayonné iPad pro Apple libérés l'automne dernier, le pro plus petit utilise le morceau d'A9X et le coprocessor M9 64-bit rapides-jamais.

L'affichage a beaucoup pour le recommander: abaissez la réflectivité, la plus grande saturation de Brightness et de couleur, et le véritable affichage de tonalité, qui sent la température de couleur de la lumière ambiante et s'ajuste sur le match. Ainsi vous ne verrez pas la même tonalité à la plage que vous faites au café-restaurant, se dirigeant vers un visionnement et une lecture plus faciles.

Les pro offres plus petites de iPad quatre haut-parleurs pour le bruit amélioré et un appareil-photo d'iSight de megapixel des en arrière-revêtements 12 (vers le haut de 8 des megapixels dans le iPad plus grand pro), qui peuvent capturer les photos visuelles et de phase de 4K. L'appareil-photo de FaceTime HD de megapixel des avant-revêtements 5 incorpore maintenant le flash de rétine. Le véritable dispositif d'instantané de tonalité rend des tonalités de peau lucides n'importe comment terrible l'éclairage.

Un connecteur intelligent appareille avec un nouveau clavier intelligent avec un plus petit facteur de forme. Le nouveau iPad fonctionne avec le crayon de Apple et -- si vous vous sentez comme aller mains libres -- Hé Siri. Les prix commencent $599 pour le modèle 32GB et vont jusqu'à $749 pour 128GB et à $899 pour 256GB. Vous pouvez commande commencer mars 24 pour l'expédition mars 31.

iPad pro

iOS 9,3

iOS 9 fonctionne déjà sur 80 des pour cent de dispositifs actifs, et offre 9,3 maintenant les perfectionnements prometteurs qui devraient encourager plus d'utilisateurs de iPhone et de iPad à améliorer. Le poste de nuit veut faciliter la lecture rapide de soirée sur vos yeux et l'améliorer pour votre sommeil. Il détermine quand le soleil s'est couché (en utilisant l'horloge et le geolocation de votre dispositif) et décale alors des couleurs d'écran à la fin plus chaude du spectre. Le matin, l'affichage revient à vos arrangements réguliers.

La mise à jour vous laisse également fermer des articles à clef de notes derrière l'identification de contact et la protection par mot de passe. Les nouvelles possibilités de CarPlay pour des cartes de Apple vous aident à trouver le gaz, le stationnement, les restaurants, le café, et d'autres endroits avec un robinet.

Des apps indigènes sont également énormément améliorés. La santé, qui reçoit maintenant des données 2 500 des apps, a ajouté des suggestions d'APP pour de nouvelles manières obtient des données à votre tableau de bord. Les nouvelles APP ont ajouté des histoires supérieures pour le faciliter pour rester sur des nouvelles courantes. La musique de Apple a ajouté nouveau et pour que vous vous aidiez à découvrir la nouvelle musique.

Montre de Apple

En disant un tiers des porteurs de montre de Apple changez régulièrement les bandes, cuisinier de Tim de PRÉSIDENT de Apple roulé dehors son lineup de ressort, y compris les bandes en nylon tissées dans une variété de couleurs, de nouveaux sports et bandes en cuir, et une boucle milanaise.

Apple a laissé tomber le prix de la montre de sport de 38mm la plus accessible à $299, vers le bas de $349.

Apple TV

Une mise à jour à TVOS dehors vous laisse aujourd'hui des apps de Organize dans des chemises. Vous pouvez également dicter à Apple TV, et Siri peut agir l'un sur l'autre avec le magasin d'APP. Vous pouvez également accéder à votre bibliothèque de photo d'iCloud.

Intimité et santé personnelles

Faites cuire donné un coup de pied outre de l'événement avec une brève célébration d'anniversaire de Apple quarantième le 1er avril et alors fait une défense ardente d'engagement de Apple à l'intimité personnelle. Il a dit que Apple a plus de 1 milliard de dispositifs en service autour du monde, et avec cette largeur vient un devoir pour aider des clients à garder leur information. « Nous avons une responsabilité de vous aider à protéger vos données, » cuisinier dit. « Nous le devons à nos clients et à notre pays. Nous ne nous rétrécirons pas de cette responsabilité. « 

Apple également accentué comment intensivement ses outils de ResearchKit sont utilisés dans la recherche médicale, notant que du plus grand l'étude Parkinson dans l'histoire tire profit de ResearchKit. Un nouvel outil médical, CareKit, permettra à des chercheurs de créer les apps qui soutiennent des patients pendant le rétablissement ou après des événements médicaux. Apple a indiqué qu'il sera source et disponible ouverts en avril.

EL Capitan

En dehors de de l'événement, Apple a éliminé une mise à jour à l'EL Capitan, OS X 10.11.4. la mise à jour laisse des utilisateurs regarder les photos de phase par les messages APP et mot de passe-protéger des dossiers de notes.

Joshua Rotter a également contribué à cet article.

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.