iTunes.jpg
(Crédit : bbchase/Twitter)

Si vous avez un iPhone, vous might've avez reçu quelques avis de poussée au sujet de la musique de Apple récemment. La compagnie a offert des trois mois supplémentaires un dernier week-end d'essai libre et le plus récemment a alerté des utilisateurs de iPhone à une chance au cadeau un ami par mois libre sur la plateforme de musique.

Si vous tapez l'alerte, vous pouvez envoyer une référence à quelqu'un qui n'emploie pas la musique de Apple. Cependant, si vous obtenez une référence et vous avez déjà employé votre épreuve libre de trois mois, vous aurez seulement un mois pour libre. Si vous n'avez pas, vous pouvez avoir quatre mois libres.

À la valeur nominale, les offres d'essai libres de Apple semblent charitables. Mais sa livraison de ceux s'occupe viole les propres règles de la compagnie concernant des avis de poussée.

VOYEZ: La musique de Apple devient service coulant en vol de fonctionnaire d'American Airlines

« N'employez pas les services de Apple à Spam, phish, ou envoyez les messages non sollicités aux clients, y compris le centre de jeu, les avis de poussée, etc., » les directives de magasin d'APP indiquées dans la section 4.5.3. un argument pourraient être faites que la politique est pour de tiers réalisateurs et pas pour la compagnie elle-même.

les utilisateurs de Apple ont pris à Twitter et ont encore exprimé le dégoût au-dessus des alertes. La compagnie n'a pas immédiatement répondu pour le commentaire.

Ce n'est pas la première fois que Apple a relevé de la critique pour des avis non désirés ou la violation de poussée de ses propres politiques.

En décembre, la compagnie a alerté des utilisateurs environ deux épisodes du karaoke de Carpool d'exposition de coup.

« Pourquoi a fait Apple m'envoient juste un avis au sujet d'un karaoke tout-neuf de carpool, quelque chose que je n'ai jamais observée et n'ont absolument aucun intérêt dedans ? » Marquez Fletcher a gazouillé.

Apple a précédemment employé des avis de poussée pour annoncer l'appui de musique de Apple sur l'écho d'Amazone, pour favoriser des prix de reprise et pour favoriser le nouveau iPhone XR et XS. L'intrusion la plus notable peut-être était quand Apple a ajouté l'album d'innocence de la bande U2 de roche des « chansons » à la bibliothèque de chaque client de Apple pour amplifier le dégagement 6 de iPhone.

Si vous voulez neutraliser des avis de musique de Apple (ou d'autres), suivez juste ces étapes:

  1. Tapez les arrangements APP de iPhone
  2. Tapez les avis
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la musique de Apple
  4. Arrêtez les avis

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Apple a envoyé des avis de poussée aux utilisateurs environ des trois mois supplémentaires leur dernier week-end d'essai libre. L'alerte de la compagnie a également donné à des utilisateurs le changement au cadeau un ami par mois libre sur la musique de Apple.
  2. la livraison de Apple de ceux s'occupe viole les propres règles de la compagnie concernant des avis de poussée. Dans les directives de magasin de l'APP de la compagnie, il décrit des règles strictes au sujet des avis de poussée.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.