Google Maps (Android, iOS) a été largement considéré comme le logiciel traçant go-to. Mais après qu' un début rocheux il y a trois ans, Apple a travaillé solidement pour apporter des cartes de Apple jusqu'à la vitesse. Plus tôt cette année à sa conférence de réalisateur, Apple a annoncé que l'utilisation de cartes de Apple sur iOS est des « 3,5 périodes plus haut que le prochain APP traçant principal, » et iOS 9 a apporté une version améliorée. Il a semblé comme un bon temps pour donner à des cartes de Apple un autre aller-rond pour voir comment il rivalise avec le favori à long terme Google Maps.

scenery.jpg

La falaise se fonde sur Google Maps sur son Samsung G6, et Josh emploie des cartes de Apple sur son iPhone 6s. Nous avons décidé d'examiner les deux apps sur des courses quintessencielles d'automne: un voyage de jour à une pièce rapportée de verger et de potiron de Apple ; une promenade à travers les rues de San Francisco à la recherche d'un costume fantasmagorique de Halloween ; et un tour inégal d'autobus de nouveau au travail. Nous n'avons pas voulu faire une expérience traçante bien controlée: notre but était de prendre quelques voyages journaliers et de voir comment chaque APP traçant s'est comporté.

Conduite

Notre première destination était ferme vigoureuse de Apple à Sébastopol somnolente, 65 milles de nord de notre base de San Francisco.

Conclusion de notre destination

Google Maps : Le « verger de Apple » de dactylographie dans la recherche de Google Maps m'a donné un début faux -- embrouillant, il a suggéré un lieu de rendez-vous de phase voisin d'exécution, plus quelques uns dehors - d'endroits d'état. Alors j'ai essayé « la région de compartiment de verger de Apple » et ai obtenu à plusieurs des résultats nord et sud de notre point de départ de San Francisco.

Cartes de Apple : La recherche du « verger de Apple » a évoqué un groupe des meilleurs résultats de matchs qui se sont étendus complètement de non pertinent tout à fait à approprié. Il y avait manière de verger de Apple dans Half Moon Bay, plus beaucoup de parcs, auberges, et cours de golf à travers le pays. I puis Googled « région de compartiment de cueillette de verger de Apple » (voir ci-dessous) pour découvrir trois résultats appropriés près de moi. J'ai arrangé sur la ferme vigoureuse de Apple parce qu'elle était la plus étroite.

img3565.jpg

Résultats : Les deux apps ont renvoyé des résultats incertains avec notre premier, la large question et ont amélioré quand nous avons employé une question plus détaillée.

Planification d'itinéraire

Google Maps: J'ai écrit « la ferme vigoureuse de Apple » dans Google Maps (voir ci-dessous) et ai obtenu un temps estimé de voyage et une prévision de notre voyage, nous prenant au-dessus du pont de compartiment de San Francisco-Oakland, vers le haut de le long du rivage de compartiment d'est, et croisant dans le compartiment du nord sur le pont de Richmond-San Rafaël. L'itinéraire suggéré était au sujet 7 des milles plus loin que prenant le pont plus direct en porte d'or mais 12 des minutes plus vite, Google Maps a estimé.

01 drivehalesroutepreview.png

Cartes de Apple : Apple m'a également instruit prendre un itinéraire qui a semblé moins direct. Au lieu du nord droit de titre au-dessus du pont en porte d'or, nous croiserions le pont de compartiment vers le compartiment est, seulement pour retourner à l'ouest au compartiment du nord par l'intermédiaire du pont de Richmond (voir ci-dessous). Mais cet itinéraire nous a épargnés réellement beaucoup du trafic de rue de San Francisco.

les cartes de Google Maps et de Apple ont souvent servi les mêmes instructions. Apple étaient plus larges, comme « du côté droit, » par opposition ruelles droites de Google « aux deux. » Se dirigeant en arrière, on m'a déçu que Apple trace m'a au commencement instruit retourner par l'intermédiaire du pont de compartiment, plutôt qu'au-dessus de la porte d'or plus directe. Cependant, car nous nous sommes approchés de la sortie au pont de Richmond, les cartes de Apple wised vers le haut et ont suggéré que le pont en porte d'or soit l'itinéraire plus rapide. En arrière dans la ville, les cartes de Apple ont recommandé un itinéraire très semblable à Google Maps', cependant à un point qu'il nous a pris avalent une rue résolue avec la construction.

img3567.jpg

Résultats : Les deux cartes nous ont donné des instructions de conduite presque identiques et des états du trafic et des temps semblables de voyage. Google Maps a offert plus de détail du trafic, tel que distinguer les accidents et l'entretien de route, et a montré des itinéraires plus alternatifs. Google Maps nous a donné l'option de traverser le pont en porte d'or sur la sortie, par exemple, alors que les cartes de Apple pas.

Cartes lisibles

Google Maps : J'aime que Google Maps utilise les routes de code à couleurs pour indiquer des états du trafic. Une route verte représente un écoulement dégagé du trafic ; le trafic jaune et modéré ; et rouge, lourd. Plus le rouge est foncé, plus le Snarl est mauvais.

L'évaluation temps-restante au fond de la fenêtre change également la couleur pour refléter le trafic. Évidemment, comme conducteur sûr, je n'étudie pas l'écran de mon téléphone mais prête l'attention à la route en avant, ainsi les cartes de code à couleurs sont probablement plus utiles pour des co-pilotes que pour des conducteurs.

Ce qui est utile est tourner-par-tournent la navigation. J'aime comment Google Maps commence par l'assurance verbale que vous êtes sur l'itinéraire le plus rapide et donne votre temps d'arrivée estimé. Google Maps a fait un bon travail de m'alerter aux tours prochains et quelles ruelles à être des po. Un détail qui m'a enchanté manière trop: en se déplaçant par un tunnel, Google Maps a commuté au mode de nuit, retournant au mode de jour quand nous avons sorti.

09 drivetunnelnightmode.png

Cartes de Apple: la vue de cartes de Apple 3D était stupéfiante -- J'ai aimé voir notre voyage dans des dimensions presque réalistes, comme si je regardais dehors la fenêtre de voiture. J'ai également apprécié que quand j'ai commuté des apps, les cartes sont restées ouvertes au dessus de l'écran et ont continué à me diriger. Comme Google, Apple inclut les cartes de code à couleurs aux secteurs du haut-trafic de Highlight. En outre, à son crédit, les cartes ont fourni un avertissement puissant avant que nous ayons approché tous les obstacles. J'ai préféré la voix de Siri et ai apprécié comment elle abaisserait le volume de musique jouant dans Spotify pour recevoir son message à travers sans interférer notre expérience de musique-écoute.

3d.jpg

Résultats: Les deux apps de carte ont réussi à nous diriger à notre destination et dos encore, sans nous mener égarés. Nous avons aimé comment les cartes de Apple ont montré une petite vue de navigation quand nous employions un autre APP. Google Maps a offert à un peu plus de détail. En voyage de retour, au début de l'heure de pointe, Google Maps nous a indiqué que la maison plus rapide d'itinéraire était au-dessus du pont en porte d'or. Apple trace, d'une part, nous a eus retracer notre itinéraire par le compartiment est, qui embarassait, puisque nous avons su le mauvais trafic est là dans l'après-midi en retard. Car nous nous sommes approchés de la sortie au compartiment est, cependant, Apple trace nous a alertés qu'un itinéraire plus rapide était disponible au-dessus du pont en porte d'or, nous sauvant 14 des minutes. Nous avons été embarassés par le retard des cartes de Apple en détectant la circulation dense dans le compartiment est, mais l'APP nous a alertés à temps au sujet de l'itinéraire plus rapide.

Entreprises voisines

Google Maps : J'étais genre d'embarassé ici. Google Maps fait un travail gentil vous laissant explorer votre secteur, trouvant des restaurants et des barres près de toi. Mais quand j'ai recherché des affaires spécifiques, Taco Bell, les résultats ont été curieusement assortis avec l'endroit le plus étroit près du fond de la liste. La carte a également montré un endroit que nous avons découvert étions fermés pour des réparations. De même, en recherchant une station de gaz, Google Maps a énuméré quatre endroits en avant de les plus étroits. Je pourrais forcer Google Maps pour énumérer les endroits les plus étroits d'abord mais ai trouvé la frustration d'ordre de sorte.

06 drivetacobellnotclose.png

Cartes de Apple : J'ai été satisfait par les indicateurs des stations de gaz et d'autres entreprises voisines. Quand j'ai recherché le Taco Bell, j'ai été impressionné par la vitesse et l'exactitude des résultats. Quand j'ai cliqué le supérieur résultez -- l'endroit le plus étroit -- Apple a donné d'excellentes directions.

img3618.jpg

Résultats: Les deux cartes ont renvoyé des résultats appropriés de recherche en recherchant des services voisins, mais les cartes de Apple ont fait un meilleur travail de montrer quelles affaires étaient les plus étroites.

walking-trip.jpg

Marche

Le jour suivant, nous avons pris notre prochain voyage, à la partie de SF à San Francisco du centre. Cette fois nous avons marché.

Conclusion de notre destination

Google Maps : J'ai dactylographié le « magasin de costume » dans le domaine de recherche de Google Maps et ai obtenu une liste de résultats appropriés voisins, avec la partie de SF en second lieu sur la liste.

Cartes de Apple : La recherche des affaires locales dans une ville importante était beaucoup plus facile que trouvant un verger de Apple. J'ai recherché le « magasin de costume, » et la partie de SF a monté au dessus de la liste, qui était appropriée puisque c'était les affaires les plus étroites et les plus appropriées.

Planification d'itinéraire

Google Maps : Encore Google Maps a fait un travail gentil visionnant notre itinéraire et offrant préalablement une évaluation de voyager-temps. Il a également offert deux itinéraires alternatifs, on marchant et des autres par l'intermédiaire d'Uber.

14 walksfpartypreview.png

Cartes de Apple : L'itinéraire à la partie de SF était logique et chronométré parfaitement pour quelqu'un qui marche à une bonne agrafe. La seule chose qui m'a désinsectisé était celle au dernier moment où il m'a indiqué que l'endroit était sur ma gauche quand il était réellement à travers la rue sur ma gauche. Je souhaite que les cartes m'aient dirigé croiser la moitié d'un bloc de rue avant.

img3732.png

Résultats : Les deux cartes ont offert les itinéraires identiques au magasin de costume. Google a offert deux itinéraires alternatifs aussi bien.

Cartes lisibles

Google Maps : J'ai aimé comment dynamique la carte de marche était, avec la carte réorientant à la direction que j'ai été dirigé. Je ne pourrais pas entendre que les la plupart de exprimé tourner-par-tournez les instructions sur les rues du centre occupées. Le téléphone a vibré pour m'informer quand tourner, qui était plus utile que des directions de voix.

17 walk.png

Cartes de Apple : La vue régulière de carte était lisible, et Siri m'a indiqué au sujet de chaque torsion et tour.

img3723.png

Résultats : Chaque carte nous a avec succès dirigés vers notre destination. L'expérience de surveiller un écran de téléphone tandis que la marche sur les rues serrées était un peu déconcertant -- parfois nous l'avons trouvée provocante pour prêter l'attention à nos environnements.

Entreprises voisines

Google Maps : Il semble presque vil faire un APP rechercher des café-restaurants à San Francisco. Google Maps a renvoyé des pages des résultats, énumérant les café-restaurants iconiques par mille loin en plage du nord avant celle à travers la rue. Encore, je pourrais obtenir Google Maps pour énumérer les endroits les plus étroits d'abord mais ai trouvé le comportement impair.

Cartes de Apple: J'ai recherché un café-restaurant voisin et ai reçu plusieurs résultats et directions appropriés.

Résultats : Apple trace nous a montré les entreprises les plus étroites. Google Maps nous a montré des café-restaurants par mille loin avant ceux les plus proches de nous.

bus-trip.jpg

Passage public

Plus tard que jour, costumes à disposition, nous avons pris l'autobus de nouveau à notre Office.

Conclusion de notre destination

Google Maps : Il a localisé ma destination sans l'ennui.

Cartes de Apple : En recherchant notre Office, j'ai été satisfait par la façon dont instantanément il a monté. Les cartes de Apple a l'information publique de passage pour la région de compartiment, aussi bien que pour Baltimore, Boston, Chicago, New York, Philadelphie, et Washington, C.C. Si vous vivez ailleurs aux USA, vous devrez attendre Apple pour obtenir des données publiques de passage.

Résultats : Les deux cartes ont cloué notre destination de public-passage.

Planification d'itinéraire

Google Maps : Google Maps présente un ensemble d'options de masse de passage, si disponible, et vous laisse décider si vous voulez à marchez moins, soyez sur l'autobus davantage, ou même l'utilisation Uber. Pour mon voyage, il a montré le nombre, le prix, et les évaluations d'autobus de quand les autobus apparaîtraient et temps de voyage à ma destination. Il m'a également laissé des temps de départ réglés et d'arrivée, au cas où je voulais partir plus tard en jour.

11 buspreview1.png

Cartes de Apple : Quand j'ai cliqué l'étiquette publique de passage, les cartes ont fourni les instructions les plus appropriées pour trouver l'autobus le plus proche de nouveau au Office. J'ai reçu la ligne d'autobus nombre, endroit, et temps de voyage. Cliquer le nombre d'autobus sur la carte m'a donné la ligne programme.

img3744.png

Résultats : Chaque carte a fait un bon travail de nous montrer des options de masse-passage.

Cartes lisibles

Google Maps : Après toute activité dans les cartes de conduite et de marche de Google, ses cartes de passage ont senti un peu sans vie. Après que vous choisissiez votre passage, l'APP montre un ensemble d'instructions pour atteindre votre destination et une carte pour dépister votre progrès, mais il a l'aucun tourner-par-tournent des directions ou même des conseils rerouting si vous errez outre de votre chemin. L'expérience s'est sentie légèrement comme se rapporter à une carte physique. Et quand notre autobus s'est coincé dans le trafic et notre conducteur laissez-nous au loin avant que notre arrêt, la carte ne nous ait pas recheminés a basé sur notre nouvel endroit.

14 busoffroute.png

Cartes de Apple : Il faisait frais pour observer la carte dans l'action dans la vue 3D. Pendant que l'autobus faisait lentement sa manière, il soulageait pour voir notre progrès accentué sur la carte. Cependant, l'itinéraire a eu la circulation dense -- ainsi le mauvais, en fait, que le Bus Driver a recommandé que les passagers descendent et marchent. Une fois qu'à pied, je n'obtenais pas le même niveau de verbal ou pas onscreen l'instruction car j'ai eu quand marchant au magasin de costume, bien que l'itinéraire ait été accentué sur la carte. Quand j'ai exprès marché outre de l'itinéraire, les cartes ne m'ont pas averti ou n'ont pas recheminé.

img3754.png

Résultats : Les deux cartes ont exactement montré notre itinéraire prévu. Ni l'un ni l'autre, cependant, n'ont expliqué le trafic ou se sont ajustés bien quand notre voyage a changé. Nous avons atteint notre destination sans beaucoup d'ennui, mais les cartes -- fermé à clef sur notre plan initial de passage -- ne s'est pas adapté à notre changement d'itinéraire.

Entreprises voisines

Google Maps : Une branche de ma banque est une sept-minute marchent loin, mais sur une recherche, Google Maps a montré 10 d'autres branches avant d'énumérer le plus étroit. Sur une autre recherche, il a énuméré l'un premier le plus étroit. Erreur d'opérateur ? Confusion d'endroit ? Je n'ai aucune idée.

Cartes de Apple : Avec des recherches rapides, j'ai trouvé une banque voisine et un magasin de bijoux.

Résultats : Les cartes de Apple ont encore fait un meilleur travail de localiser des services près de notre endroit courant.

Conclusion

Plus de trois promenades, nous avons trouvé Apple et Google Maps comparables. Tous les deux nous ont exactement dirigés à nos destinations et si un bon nombre de conseils contextuels pendant les voyages. Et pour des personnes dans la poignée de villes des USA où les cartes de Apple fournit l'information publique de passage, chaque APP traçant offre les conseils semblables de passage. Il était clair à nous que le travail que Apple a mis dans des cartes de Apple paye au loin et met les deux apps traçants sur une pose plus égale.

Ce n'est pas de dire, cependant, qu'ils sont identiques. Nous avons pensé que des cartes de Apple était plus visuellement attrayant, particulièrement sa vue de la carte 3D. Et nous avons beaucoup aimé comment vous pourriez regarder une petite fenêtre de carte quand dans un autre APP. Google Maps, à l'aide des routes de code à couleurs pour indiquer des états du trafic, a offert des données plus en temps réel en conduisant.

Par la conclusion de nos voyages, nous avons pensé les deux cartes ont tenu leurs propres, et pour la conduite, la marche, et (si vous vivez dans une de la poignée de villes avec Apple trace l'information de masse-passage) le transport en commun, nous nous sentons que Apple ou Google Maps sûr APP pourrait avec succès nous obtenir où nous avons voulu aller.

Joshua Rotter a également contribué à cet article.

Plus de ressources

Google Maps pour la revue de iOS

Google Maps pour la revue de Android

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.