Reliez lancé comme partie de musique de Apple. (Crédit : Apple, inc.)

Tandis que la musique de Apple a été tout à fait réussie par n'importe qui des normes -- bien qu'elle obtienne certainement une poussée comme APP comporté et préinstallé sur chaque iPhone et iPad sur l'étagère de magasin -- non chaque aspect du concurrent de couler de la musique de la compagnie à Spotify (téléchargement sur iOS ou Android) a été un succès sensationnel.

Aujourd'hui, les nouvelles d'industrie de musique situent des signaux de panneau-réclame que Apple a tranquillement informé l'artiste que la musique de Apple se relient obtient arrêtée, efficace immédiatement. Reliez a été placé comme genre de plateforme sociale de médias dans la musique de Apple, où les artistes placeraient des videos et des images, et des abonnés de couler pourrait présenter ses observations sur eux. Cependant, en dépit d'un début sensationnel et tenir le premier rôle-clouté, reliez n'a pas décollé comme Apple avait espéré.

VOYEZ: Musique de Apple pour obtenir l'appui d'écho et d'Alexa d'Amazone pour les vacances

Non seulement le nouveau contenu sera discontinué, mais précédemment téléchargé reliez le contenu sera enlevé des pages d'artistes et pour toi section. Si vous voulez regarder ce que Apple a décidé de garder, il est maintenant seulement disponible par l'intermédiaire de la fonction de la recherche de la musique de Apple. Même puis, le contenu rechercheable également sera enlevé dessus 24 mai 2019.

Apple n'a jamais lancé loin des coupures propres. Vers la fin de 90s, il a célèbre laissé tomber la commande souple de ses iMacs, et il a commencé à mettre des unités centrales de traitement d'Intel dans des ses ordinateurs non longs ensuite. Plus récemment, son MacBook pro a seulement des connecteurs d'USB-C ; et ses iPhones et iPads n'ont plus des crics d'écouteur ; en dépit de la proposition continue de la popularité et de la valeur de la technologie contre l'acoustique sans fil de Bluetooth.

Cependant, en tant que notes 9to5Mac, pas tous les outils sociaux de la musique de Apple ont lutté comme se relient. Par exemple, puisque juin 2017, les abonnés de musique de Apple ont eu la capacité de partager leur activité coulante à une page de profil. Ce dispositif, conçu pour aider avec la nouvelle découverte de musique, ne montre aucun signe de partir.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

D'une manière primordiale, ce dispositif de partage a également plusieurs couches de commandes d'intimité, y compris pouvoir cacher le contenu spécifique de votre alimentation, décidant qui peut regarder votre profil, et choisissant quelle quantité de votre profil peut être regardé en général. Le service coulant peut également produire d'un playlist selon ce que vos amis de musique de Apple écoutent.

Quand il vient en musique coulant, il y a peu de manières pour qu'un service se distingue contre par exemple couler de vidéo ou achats en ligne. Ainsi si vous pouvez faire quelque chose de unique et le rendre réussi, cela peut aider le service dans l'ensemble. Du fait ConTEXT, se relient était certainement en valeur la tentative, et nous espèrent que Apple continue à expérimenter avec les nouvelles idées po. 2019

Remarque : La musique de Apple n'est pas préinstallée sur des dispositifs de Android, ainsi vous devez télécharger l'APP vous-même.

Traiteurs

  • La musique de Apple se relient a été due arrêté au manque d'intérêt. Le contenu est maintenant seulement disponible par l'intermédiaire de la fonction de recherche, et cet accès finira dessus 24 mai 2019.
  • Reliez a été prévu pour être un genre de réseau social dans la musique de Apple, où les artistes partageraient des videos et des photos pour que les utilisateurs commentent dessus.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.