heroimage.jpg
(Crédit : Apple )

Les nouvelles de Apple plus, le nouveau service de nouvelles de la meilleure qualité la compagnie annoncée à un événement tenir le premier rôle-clouté le lundi, te donnent l'accès illimité sur le iPhone, iPad et Mac à plus que 300 des magasins et journaux, et sont emballées avec des dispositifs conçus pour vous aider à découvrir des histoires que vous serez intéressé po.

Le service de la meilleure qualité d'abonnement est disponible aux USA sur iOS 12 et le Mojave de MacOS pour $9,99 par mois, avec une épreuve d'un mois libre ainsi vous pouvez la vérifier dehors. Et les bonnes nouvelles sont la famille jusqu'à six que les membres peuvent partager une nouvelles de Apple plus l'abonnement par la famille d'iCloud partageant, avec chaque membre ayant le contrôle de leurs propres favoris et recommandations personnalisées.

Que le prix d'abonnement vous obtient obtenez illimité accèdent aux centaines de publications -- y compris Temps, vanité juste, pierre de roulement, sports illustrés, géographique national, de câble, Skimm, vautour, Los Angeles Times et Wall Street Journal -- tous à l'intérieur des nouvelles APP de Apple.

Voyez: 10 les jeux mobiles les plus frais nous scie à GDC 2019

En plus des USA, les nouvelles plus sont disponibles au Canada, offrant davantage les magasins 30 canadiens qu'anglais- et de Français-langue et Toronto tiennent le premier rôle le journal. Le service de la meilleure qualité roulera dehors en Australie, au R-U et Europe à la fin de cette année, Apple dit. ($9,99 convertis environ au £7,50 ou à l'AU$14.)

J'ai téléchargé le nouveau service, et il était facile d'établir sur un iPhone et un Mac. Il est également facile de localiser ce que vous recherchez, en passant en revue le catalogue ou en faisant défiler par les étiquettes matière-spécifiques -- quelle envergure Everything des affaires au jardinage -- au dessus de l'APP.

Le $10 tout-vous-pouvoir-a lu le prix mensuel en appelle certainement si, comme moi, vous souscrivez à plus d'une publication. Je paye les versions numériques de plusieurs journaux, obtiens un journal livré par papier physique, et souscris à trois ou quatre magasins plus hebdomadaires. Il ajoute: L'accès mensuel au poteau de Washington est $3,99 avec un compte principal d'Amazone. Un abonnement numérique de base aux temps de New York court $15 par mois, par exemple, et l'accès à l'édition numérique du nouveau Yorker est $8,33 un mois.

Et il n'est pas simplement au sujet de l'argent d'économie. Il est commode de pouvoir contrôler tous mes abonnements dans un endroit au lieu de lier tous mes abonnements des sites Web des publications de nouveau aux nouvelles APP.

Voici plus la façon dont vous obtenez aller et début en utilisant des nouvelles de Apple.

applenewsplusnew.jpg
(Crédit : Apple )

1. Comment installer des nouvelles de Apple plus

Les nouvelles de Apple plus sont disponibles sur la mise à jour 12,2 de iOS. Voici comment télécharger la mise à jour et établir un abonnement de la meilleure qualité au plus de nouvelles sur votre dispositif de iOS.

  1. Pour l'obtenir sur votre iPhone ($1 000 chez Amazone) et iPad ($250 chez Amazone), tête téléchargement à arrangements et puis de mise à jour et de robinet de logiciel et installation. La mise à jour est grande et, selon votre vitesse de raccordement, peut prendre un moment. Il a fait pour moi.
  2. Sur votre écran à la maison, tapez l'icône de nouvelles.
  3. Si vous n'avez pas établi des nouvelles encore, robinet par les écrans d'installation, incluant si permettre à des nouvelles d'accéder à votre endroit pour adapter votre distribution d'articles Usenet.
  4. Tapez les nouvelles plus le bouton au fond de la fenêtre de nouvelles.
  5. Les nouvelles plus des offres une épreuve de 30 jours pour vérifier le service, ainsi tapent le rouge obtiennent le bouton mis en marche pour obtenir allant.
  6. Tapez l'essai rouge qu'il se boutonnent librement sur la prochaine fenêtre.
  7. L'APP peut te demander de signer en employant votre identification de Apple. Si vous devez signer dedans, tapez les arrangements et entrez votre identification de Apple et mot de passe. Puis tête de nouveau aux nouvelles APP.
  8. Tapez le bleu confirment le bouton pour indiquer que vous voulez commencer votre abonnement d'essai.
  9. Écrivez votre identification de Apple s'incité à signer dedans et à commencer votre épreuve.

L'installation sur le Mojave de MacOS est semblable. Le premier Mojave de MacOS de téléchargement 10.14.4. encore, il est grand, ainsi placez une certaine heure de côté. Après que vous ayez mis à jour, ouvrez les nouvelles APP, cliquez le plus de nouvelles dans la barre latérale et suivez les instructions. Vous pouvez devoir signer dedans à un certain point en utilisant votre identification de Apple, ainsi avez cela à portée de la main.

2. Comment passer en revue le catalogue des publications

Des nouvelles plus l'abonnement t'obtiennent l'accès illimité à tous magasins et journaux dans le plan. Vous pouvez passer en revue le catalogue pour regarder la collection entière et puis pour taper une couverture de magazine pour regarder sa table des matières, si le magasin a un -- pas tous. Les éditeurs peuvent également créer une couverture de magazine animée, le donnant qu'un attrayant vit Photo-comme le regard. J'aime à quoi les couvertures animées ressemblent mais seulement scie un couple, de géographique national et de la coupe, comme je passais en revue la collection.

Pour obtenir entrant dans l'APP, tapez la lecture rapide l'étiquette de catalogue pour regarder toutes les publications courantes. Des magasins sont classés par ordre alphabétique, commençant par des savons d'ABC détaillés. Nouvelles plus des coupures le catalogue dans deux, mettant les publications d'A à de M sur une étiquette et le N à Z sur des autres.

newsbrowsecatalog.jpg
(Crédit : Apple )

3. Comment lire un magazine

Tapez une couverture de magazine pour commencer à lire. Pour des magasins sans table des matières, chiquenaude par les pages en tapant la prochaine flèche dans le coin fond-droit de la page.

Pour ceux avec une table des matières, le rouleau vers le bas de la couverture pour regarder la table des matières et puis à diriger à une histoire en la tapant.

La fenêtre principale montre également le magasin courant que vous lisez dans la ma région de magasins. Le magasin le plus récent que vous vous êtes ouvert paraît ici, mais je n'ai pas vu une manière évidente d'aligner plus d'un magasin ici.

Avec un magasin ouvert, vous pouvez taper le bouton de part dans le coin dessus-droit pour partager le magasin avec des autres nouvelles plus l'abonné. Vous pouvez également sauter de nouveau au début du magasin en tapant l'ongle du pouce du magasin dans le coin fond-gauche. Tapez la flèche arrière dans le coin dessus-gauche pour retourner de nouveau à la page principale.

newytoc.jpg
(Crédit : Apple )

4. Comment trouver un magasin par matière

Le long du dessus, vous pouvez faire défiler par les étiquettes pour localiser une matière que vous êtes intéressé po. Classé par ordre alphabetique, la course d'étiquettes des affaires et finances au style de vie des femmes. Tapez une étiquette pour voir que la collection de magasins Apple a recueilli dans la collection.

by-topic.jpg
(Crédit : Apple )

5. Comment trouver curated le contenu

De la page principale, le rouleau vers le bas pour voir les magasins et les articles Apple accentue. Les choix I ont vu tout en passant en revue incluez un article en pierre de roulement sur le jeu des trônes, les bouts sur le voyage et un choix des nouvelles d'affaires, de divertissement et de science.

curated.jpg
(Crédit : Apple )

6. Comment télécharger un magasin

Si vous voulez lire le magazine tandis qu'en différé, tapez le bouton de téléchargement sous la couverture de question à économiser le magasin à votre téléphone. Après que vous ayez téléchargé le magasin, vous ne verrez pas l'icône de téléchargement.

getgoing.jpg
(Crédit : Apple )

7. Comment trouver les journaux

Vous pouvez rechercher des journaux dans la lecture rapide que le catalogue tabule à travers le dessus, mais vous ne les trouverez pas là. Au lieu de cela, pour localiser Wall Street Journal et Los Angeles Times, le rouleau vers le bas après mes magasins et l'autre contenu accentué jusqu'à ce que vous ayez frappé les articles de journal. Mettez en rouleau un peu davantage, et vous venez aux points culminants de périodes. Pour voir Everything les papiers avoir dans les nouvelles plus ce jour, ouvrent un article et puis tapent le nom de journal au dessus de l'écran pour regarder les articles disponibles.

newsplusnewspapers.jpg
(Crédit : Apple )

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'enracine pour Oakland A.