(Crédit : Vasin Lee/Shutterstock)

Tandis que Netflix, Hulu, et Amazone sont des noms établis pour les expositions coulantes de TV et le contenu original, il est encore possible que une autre troupe se casse en ces affaires s'ils ont assez profondes les poches -- et peu de concurrents possibles ont plus d'argent comptant disponible à circuler que Apple inc.

Un nouveau rapport de l'information indique que la compagnie, dite pour avoir presque $250 milliard brûler un trou dans son Pocket, dispose à lancer une année de pays d'excédent de service de l'abonnement 100 TV dans après.

VOYEZ: Les meilleurs apps coulants de Live TV dedans 2018

La compagnie Cupertino-basée est notoirement serré-labiée au sujet de futurs plans et n'a pas commenté pour l'histoire, et elle n'est toujours pas entièrement claire quelle forme ce service prendra. Tandis que nous semblons nous pencher vers un modèle de Netflix de contenu sur demande, il peut y avoir pièce pour qu'un service de Live TV concurrence des stalwarts comme la bride TV (Android, iOS) ou PlayStation Vue (le dernier dont a été juste intégré dans la plateforme de Apple TV).

Et dans le cas de Hulu (Android, iOS), nous savons que cela sur demande et contenu de phase peut également co-exister dans le même APP.

L'une ou l'autre manière, nous savons que Apple a été dépenser grand sur le contenu original pour son service prochain, tirant dans les personnes comme la nuit de M. Shyamalan, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, et Ronald D. Moore, qui a développé la série de Battlestar Galactica pour SyFy. Le CNBC a rapporté juste à un couple il y a des semaines où cela Apple prévoit pour livrer un certain ou tous ce contenu original pour libre aux utilisateurs de ses dispositifs.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Pour qu'un service concurrence Netflix (Android, iOS) et vidéo principale d'Amazone (Android, iOS), l'extension internationale est critique. Netflix s'était développé solidement au delà des frontières des Etats-Unis puisque 2010, ainsi il a tout à fait un headstart. Il a été disponible en tout de l'Amérique du Nord depuis que 2011, il a atteint la majeure partie de l'Europe d'ici l'été de 2015, et il a augmenté à plusieurs marchés po d'Asiatique. 2016 En ce moment, Netflix peut être coulé dans 190 les pays, et l'extension de la vidéo principale d'Amazone est encore plus grande.

Selon l'information, Apple prévoit pour commencer aux USA dans la première moitié de 2019 et pour se prolonger rapidement au reste des pays sur son rôle pour le reste de l'année. Si la réclamation au sujet de Apple donnant loin son contenu aux propriétaires des iPhones, des iPads, des impers, et du Apple TV est précise, ceci peut donner à la compagnie juste le catalyseur qu'elle doit frapper toutes ses cibles.

Traiteurs

  • Un nouveau rapport par l'information indique que Apple projette lancer son service coulant prochain de TV dans 100 les pays vers la fin de l'année prochaine.
  • Netflix fonctionne actuellement dans 190 les pays, et la vidéo principale d'Amazone est po disponible. 200
  • Les propriétaires d'un iPhone, d'un iPad, d'un Mac, ou d'un Apple TV recevront censément le contenu original de Apple pour libre, qui peut aider à stimuler la croissance de la plateforme.

Voyez également

Google Chromecast: Feuille de fraude (TechRepublic)

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.