istock-pressureua-499028583.jpg
(Crédit : Anatoliy Babiy/iStock)

Apple a annoncé sa nouvelle politique de facturation pour le Canada selon des changements fiscaux lundi.

les clients de Apple ont noté des frais plus élevés après fabrication des achats et ont pris à Reddit pour des réponses. Le blog iPhone au Canada a mentionné un achat à la maison de seulement à $4,99. Au contrôle, Apple a ajouté 12 un taxe de vente de pour cent, qui a apporté le total à $5,59.

Au 1er janvier, le Québec a libéré une liste 76 de fournisseurs non résidentiels qui chargeraient un taxe de vente numérique. Apple, qui était sur la liste, a commencé à rassembler le taxe de vente sur l'exposition de TV, le film, la musique, l'audiobook de iTunes et les abonnements de musique de Apple au Canada.

VOYEZ: Moniteur APP de coeur de la montre ECG de Apple: Comment l'employer

« En tant que plus grand contribuable du monde, nous respectons les impôts importants de rôle jouons dans la société. En raison des changements récents de la législation canadienne et de la croissance de nos affaires, taxe de vente sera maintenant chargé sur des achats de TV, de films, de musique et d'audiobooks, « Apple dit dans un rapport obtenu par MacRumors.

Le taxe de vente numérique du Canada vise à augmenter la recette fiscale et les fournisseurs domestiques d'aide opèrent à moins de disparité de concurrence.

Quelques 76 compagnies se sont conformées à l'impôt, selon le globe et le courrier, mais aux médias sociaux Facebook géant manqués le 1er janvier DeadLine.

Ceux qui s'opposent à l'approche du Québec ont dit qu'elles ne veulent pas un « impôt de Netflix. » Cette expression se rapporte à une proposition par les Commissions canadiennes de Radio-television et de télécommunications pour régler Netflix et d'autres services coulants. Sous le « impôt, » les services devraient contribuer à des fonds pour le contenu canadien. La proposition a été abandonnée po. 2015

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Apple a annoncé sa nouvelle politique de facturation pour le Canada selon des changements fiscaux lundi.
  2. Au 1er janvier, Apple a commencé à rassembler le taxe de vente sur l'exposition de TV, le film, la musique, l'audiobook de iTunes et les abonnements de musique de Apple au Canada.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.