group-facetime-down.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Une paille de sécurité sérieuse a incité Apple pour neutraliser le groupe FaceTime pendant que la compagnie travaille pour résoudre la question.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Skype pour la vidéo et les appels de voix

Groupez FaceTime, qui vous laisse causer avec plus que 30 des personnes par l'intermédiaire de la vidéo ou de l'acoustique, est actuellement et temporairement indisponible, selon la page de statut de système de Apple. Vous pouvez encore employer FaceTime pour des appels linéaires. Mais toutes les tentatives d'appel de groupe n'interviendront pas.

Le Reason derrière les manipulations ? Un bogue de commandant FaceTime a été récemment découvert, un dans lequel un utilisateur peut appeler quelqu'un et entendre l'acoustique sur l'autre extrémité même avant que l'appel est répondu. Dans les mains fausses, ce bogue a pu facilement permettre à une personne d'employer FaceTime pour écouter clandestinement d'autres sans leur savoir à son sujet. CNET et d'autres publications de technologie ont pu reproduire le problème.

Le groupe FaceTime de neutralisation a résolu la question dans CNET examinant, cependant, le bord a signalé que quelques personnes peuvent encore reproduire la paille. L'une ou l'autre manière, une résolution plus permanente doit exigée et arriver bientôt. Dans un rapport envoyé à CNET lundi, un porte-parole de Apple a dit: « Nous nous rendons compte de cette question et nous avons identifié une difficulté qui sera libérée dans une mise à jour de logiciel plus tard cette semaine. »

Jusqu'à ce que la difficulté de Apple roule dehors, certains proposent que les utilisateurs de iOS et de Mac neutralisent des appels de FaceTime complètement. Pour faire ceci sur votre iPhone ou iPad, allez aux arrangements, FaceTime choisi, et puis arrêtez le commutateur pour FaceTime. Sur un Mac, ouvrez le FaceTime APP. Choisissez FaceTime et puis choisissez la commande d'arrêter FaceTime.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Apple a temporairement pris vers le bas le groupe FaceTime dans la réaction à un bogue de sécurité.
  2. Le bogue permettrait à une autre personne d'écouter dedans sur votre acoustique par un appel de FaceTime même avant que l'appel est relié.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »