Apple-health-records-1.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

La santé de Apple enregistre des offres une manière commode de voir la toutes votre information et anamnèse médicales dans un endroit. Maintenant, cette même convenance sera bientôt à la disposition des vétérans militaires aux USA.

VOYEZ: Obtenez sain avec 9 le meilleur traqueur Apps de forme physique

Travaillant avec le ministère des anciens combattants, Apple donne à des vétérans des USA la capacité de rassembler et regarder leurs disques médicaux sur un iPhone. Disponible par la santé APP, disques de iOS de santé peut assembler l'information médicale de différents fournisseurs. En ajoutant le VA en tant que fournisseur participant, Apple augmentera l'accès à plus de 9 million de vétérinaires qui reçoivent le soin par l'agence.

Voir tous vos disques médicaux de tous différents médecins et hôpitaux que vous avez employés est un défi. Présentés dedans 2018, les disques de santé est tentative de Apple de rassembler et présenter le tout ce que des données disparates dans un endroit simple sur votre iPhone. Mais le dispositif n'est pas de beaucoup de valeur si les médecins et les hôpitaux ne participent pas au programme. C'est pourquoi la participation du VA est une étape significative vers les vétérans aidants maintiennent leurs antécédents medicaux.

« Quand les patients ont meilleur accès à leur information de santé, ils ont des conversations plus productives avec leurs médecins, » dirigeant opérant en chef Jeff Williams de Apple dit dans un rapport. « En apportant des disques de santé sur iPhone aux patients de VA, nous espérons que les vétérans éprouveront les soins de santé améliorés qui augmenteront leurs vies. »

Par des disques de santé, les utilisateurs de iPhone peuvent voir leurs résultats de laboratoire, conditions médicales, allergies, immunisations, statistiques essentielles et procédures dans un instantané. Sur le principal, les données de santé sont chiffrées comme mesure de sécurité. Sur l'embout avant, des utilisateurs de iPhone sont encouragés à employer l'identification de contact ou l'identification de visage pour protéger leur dispositif et leurs données.

Pour employer des disques de santé, ouvrez la santé APP sur votre iPhone. Tapez l'icône pour des données de santé et tapez le bouton mis en marche par obtenir. L'écran montre une liste de fournisseurs participants. Avant que vous procédiez, vous devez avoir un compte en ligne avec n'importe quel fournisseur que vous voulez ajouter, que vous pouvez créer au site Web de ce fournisseur. Choisissez le fournisseur que vous voulez s'ajouter. Acceptez de permettre l'accès à votre information. La santé enregistre des listes d'écran les diverses catégories telles que des allergies, des vitals cliniques, des conditions, et des médicaments. Choisissez une catégorie spécifique ou choisissez tous les disques pour regarder vos résultats. Vous pouvez alors ajouter d'autres fournisseurs pour voir vos disques médicaux avec eux.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Apple a teamed avec le ministère des anciens combattants pour augmenter des disques de santé à plus de 9 million de vétérinaires militaires aux USA qui reçoivent le soin par le VA.
  2. Par des données médicales de assemblage de différents fournisseurs sur votre iPhone, les disques de santé peuvent te montrer vos allergies, médicaments, conditions, résultats de laboratoire, procédures, et plus.

Lisez plus


La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »