Ce sont quelques dispositions d'exemple fournies par Apple. (Crédit : Apple, inc.)

Fabricants de l'offre APP d'honoraires d'abonnement une source de revenu plus fiable que les achats dans-APP, au point où les réalisateurs cachent parfois les limites exactes de votre transaction dans les espoirs de vous charger tranquillement plus d'argent avant que vous reprenniez dessus que se passe-t-il. Mais avec quelques nouveaux changements aux politiques de magasin de Apple APP, les clients devraient obtenir beaucoup d'image plus claire de la façon dont leur argent est manipulé.

9to5Mac signale que Apple a mis à jour ses directives pour les réalisateurs mobiles d'APP d'une manière dont les contraint être plus clairs au sujet de combien un abonnement coûte réellement. Étant donné que Apple est prétendu travailler aux abonnements de Netflix-like pour les deux jeux et videos coulants, ces changements à ses directives peuvent également être un aperçu dans les conceptions des apps qui accompagneraient ces services.

VOYEZ: Apple travaillant censément sur le service d'abonnement de jeu de Netflix-style

Pour une chose, il est dans des habitudes fréquents de vente pour que les apps abonnement-basés favorisent un prix « aussi bas que X » tout en réduisant la valeur du fait que cette offre est seulement disponible si vous souscrivez pour de toute une la valeur année du service immédiatement. Mais avec de nouvelles directives de Apple, les réalisateurs d'APP peuvent plus ne cacher des détails comme ces derniers dans la copie fine.

Au lieu de cela, le coût effectif à l'heure de la transaction doit être dans le premier plan ; les pour cent sauvés contre un abonnement mensuel peuvent encore être décrits, mais vous ne pouvez mener votre boniment avec cette information plus.

En outre, si votre APP abonnement-basé offre une épreuve libre, vous devez maintenant clairement indiquer combien de temps ce les bouts d'essai libres, exactement combien sera chargé si l'utilisateur ne décommande pas l'épreuve, ce qui l'utilisateur doit faire pour remplacer un abonnement (si n'importe quoi), et comment l'APP se comportera si l'utilisateur décommande leur épreuve.

Est-ce que par exemple, l'utilisateur continue-t-il à obtenir le plein accès aux dispositifs de l'APP s'ils décommandent avant la fin officielle de la période d'essai, ou annulation vous ferme immédiatement dehors ? Les réponses à de telles questions n'ont pas été normalisées dans le passé, mais elles iront en avant. Apple encourage également des lotisseurs à inclure des outils de gestion d'abonnement dans l'APP, plutôt que de laisser leur plusieurs couches profond dans le iTunes APP stockent l'APP.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Et il n'est pas simplement le lancement d'abonnement dans l'APP qui doit être plus clair maintenant. Apple est également disant à des réalisateurs que les descriptions de leurs abonnements à la page de produit de magasin d'APP doivent maintenant détailler exactement ce qui est en le magasin.

Avant ceci, les réalisateurs pourraient partir avec énumérer les titres et les prix des achats un dans-APP, qui n'ont pas indiqué à des utilisateurs beaucoup jusqu'à ce qu'ils aient été déjà dans l'APP. Maintenant ils doivent détailler exactement ce que l'utilisateur reçoit avec cet achat, décrivent la tranche de temps dans laquelle l'utilisateur doit décommander si elles veulent éviter d'être facturée une autre période d'abonnement, et mentionne que les utilisateurs peuvent contrôler leurs abonnements de dans les arrangements du magasin d'APP.

Enfin et surtout, Apple note que des augmentations des prix seront communiquées aux abonnés d'APP par l'intermédiaire de l'email et des avis de poussée, et si l'utilisateur n'est pas explicitement d'accord sur le nouveau prix, alors l'abonnement expirera à la fin de sa période. Cependant, des abonnés accédant à l'APP par l'intermédiaire d'une offre d'essai ne seront pas invités à convenir explicitement.

Traiteurs

  • Dans une tentative probable de limiter les boniments délibérément ambigus, Apple a normalisé comment les réalisateurs de iOS APP doivent décrire leurs services d'abonnement aux utilisateurs de iPhone et de iPad ; ces changements appliqueront à tous les deux la description de magasin d'APP et dans l'APP lui-même.
  • En particulier, les fabricants d'APP peuvent plus ne mener leurs boniments avec un prix de « revue mensuelle » qui est réellement contigent en payant un plein abonnement d'une année. En outre, les durées d'essai libres doivent être bien définies, en tant que nécessité les possibilités de l'APP si une épreuve est décommandée avant qu'elle ait couru sa pleine durée.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.