cab-fashion-girl-36853.jpg
(Crédit : Pixabay)

N'importe qui qui emploie les apps ridesharing quotidiennement est très au courant de la façon dont difficile il peut être parfois de trouver la voiture indiquée pour toi. Si vous êtes aux endroits serrés comme des concerts ou des restaurants, il peut être impossible presque à distinguer quelle voiture est pour toi et quelle voiture est pour le peuple près de toi. des problèmes semblables de visage de Drivers et sont souvent attrapés au milieu du trafic recherchant leurs passagers.

Apps comme Uber et Lyft incluent maintenant des nombres de plat de permis et toute autre information de identification pour le cavalier, mais Apple essaye d'obtenir une jambe vers le haut sur la concurrence, classant une demande de brevet détaillant hier des efforts de créer les systèmes augmentés de réalité qui traitent ce problème même.

« Les apps mobiles sont utiles pour inviter une voiture pour fournir le transport. Mais, à trafic intense de tels apps mobiles peuvent causer la confusion dans un environnement urbain où il y a beaucoup de voitures et où d'autres peuvent également attendre sur une voiture, « elles ont écrit dans leur application.

« Une goupille ou un point identifiant une coordonnée de GPS peut ne pas fournir l'exactitude suffisante dans un environnement serré. Par conséquent, il est souhaitable de fournir les dispositifs qui peuvent aider à identifier le véhicule correct qu'un passager attend pour entrer dans. « 

Apple s'est rapporté au système comme « interface augmentée de réalité pour faciliter l'identification du véhicule de arrivée, » ajoutant qu'il peut venir dans une variété d'itérations selon l'APP ou le dispositif mobile utilisé.

VOYEZ: Moniteur APP de coeur de la montre ECG de Apple: Comment l'employer

« Selon quelques modes de réalisation de l'invention, un dispositif mobile peut être employé par un passager pour balayer le paysage. Le dispositif mobile peut déterminer si et où un véhicule demandé est situé et montrer un indicateur du véhicule demandé sur le dispositif mobile, « Apple a écrit.

« De même, un dispositif mobile peut être employé par un conducteur pour balayer le paysage. Le dispositif mobile peut déterminer si et où un passager est localisé et montrer un indicateur du passager de demande sur le dispositif mobile. « 

Apple décrit un certain nombre de différentes méthodes qui pourraient être employées pour des passagers et des conducteurs pour s'identifier employant AR, y compris un où votre appareil-photo d'arrière-revêtements peut identifier la voiture ou le plat spécifique de permis pour toi et Highlight il sur votre écran avec un contour ou une flèche.

Le système ferait l'inverse pour des conducteurs, identifiant quelle personne est leur passager éventuel par leur visage, habillement, coiffure, taille et poids. Quand le conducteur et le passager obtiennent près de l'un l'autre, le dispositif de Apple peut également informer tous les deux d'utiliser leur dispositif pour balayer le secteur pour l'autre personne.

Apple dit dans l'application que le système d'AR serait également utile pour n'importe qui prenant le transport public dans les pays où ils ne parlent pas la langue.

Apple a été sur le rang d'incorporer AR dans leurs systèmes, et en mars ils ont libéré ARKit 1,5, une plateforme conçue pour aider l'APP des fabricants pour incorporer des dispositifs d'AR à la fonctionnalité de leur APP.

ARKit a été déjà employé par une multitude de moyens pour une multitude de différentes actions. Un interne à eBay spearheaded un effort de créer HeadGaze, un iOS APP qui vous laisse se déplacer autour d'un écran de iPhone avec seulement un tour de la tête. L'APP est conçu pour ceux dans les incapacités ou les conditions physiques qui le rendent difficile d'utiliser leurs mains. Avec l'APP, vous pouvez passer en revue et se déplacer par votre iPhone avec juste un regard.

Apple projette augmenter ARKit et permettre à plus d'apps de l'employer pour un certain nombre de différents buts.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Apple a classé une demande de brevet pour une interface de dispositif qui te permettrait d'employer AR avec les apps ridesharing dans un effort de le faciliter pour trouver des conducteurs ou des passagers.
  2. L'application a eu des plans pour une grande variété de manières ridesharing des apps pourrait incorporer AR, y compris les systèmes qui permettraient à l'appareil-photo du dispositif de rechercher un secteur et de trouver un passager ou un conducteur correspondant.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.