aple.jpg
(Crédit : Apple )

Après son début réussi aux USA ce septembre passé, l'ECG APP sur la série de montre de Apple 4 est arrivé jeudi à Hong Kong et 19 les pays européens, y compris la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni. Les nouvelles régions font partie de la mise à jour d'OS 5,2 de montre.

« Nous avons vu l'ECG APP et avis irréguliers de rythme sur la montre de Apple avoir l'impact signicatif sur nos clients à travers les Etats-Unis, » Jeff Williams, dirigeant opérant en chef de Apple, dit dans un dégagement. « Nous sommes excités pour apporter ces dispositifs aux clients Europe et à Hong Kong, leur donnant l'accès à autoriser l'information au sujet de leur santé de coeur. »

VOYEZ: Moniteur APP de coeur de la montre ECG de Apple: Comment l'employer

L'ECG APP a été annoncé l'année dernière en tant qu'élément de la série 4 de montre à un événement de Apple. Apple indique que l'APP a la capacité de prendre un électrocardiogramme (que Apple abrège à ECG mais les médecins des USA appellent habituellement un EKG) en 30 secondes et de détecter des panneaux d'avertissement comme le rythme irrégulier de coeur ou la fibrillation atriale.

Stanford et Apple ont libéré les pleins résultats de leur étude de coeur mars 16. Les données ont montré cela, 400 000 des participants, 2 000 ont reçu une alerte irrégulière de rythme de coeur. Les pour cent de Fifty-seven de participants qui ont reçu un avis irrégulier d'impulsion sont allés chez le docteur.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.