Apple-health-records.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

les utilisateurs de Apple iOS qui veulent accéder à leurs disques médicaux sur leur iPhone ou iPad maintenant tiennent une meilleure chance de trouver un fournisseur participant.

VOYEZ: 4 les manières le magasin de iOS APP a rendu la vie meilleure depuis qu'il a lancé 10 il y a des années

Lancé en janvier comme adjonction à la santé APP de Apple, les disques de santé te fournit des rapports sur vos médicaments, essais en laboratoire, statistiques essentielles, et d'autres données médicales directement dans l'APP. Le dispositif soutient maintenant 78 les fournisseurs de soins de santé, un saut lourd du 12 soutenu pendant la phase d'essai initiale. Mis à jour août 8, une page Web de Apple montre la gamme des fournisseurs dans beaucoup d'états à travers le pays.

Le visionnement de vos disques médicaux de différents hôpitaux et fournisseurs de soins de santé peut être un défi, particulièrement s'ils ne parlent pas entre eux. La santé de Apple enregistre des objectifs d'initiative pour permettre d'accéder à cette information ainsi vous pouvez la regarder endroit de All In One. Mais le dispositif ne vous fait pas beaucoup de bien à moins que vos hôpitaux et fournisseurs soient à bord, qui est pourquoi les derniers nombres sont un signe prometteur.

Pour voir si vos hôpitaux participent au programme, ouvrez la santé APP sur votre dispositif de iOS. Tapez l'icône pour des données de santé et puis tapez l'entrée pour des disques de santé. À la santé les disques examinent, tapent l'obtenir bouton mis en marche. L'APP montre des suggestions pour des fournisseurs basés sur votre endroit. Frappez à toute volée en bas de la liste et tapez un fournisseur que vous voulez ajouter. Vous êtes incité à signer dedans avec un username et un mot de passe pour ce fournisseur. Une fois que vous êtes établi, vous devriez alors pouvoir regarder vos disques de santé pour ce fournisseur. Vous pouvez ajouter les fournisseurs multiples pour voir vos disques d'un bout de l'affaire à l'autre.

La liste de fournisseurs soutenus par Health Records était mise à jour en avant d'un discours donné par Apple clinique et fil Ricky Bloomfield, M.D. d'informatique de santé, selon VentureBeat. Parlant au forum de l'interopérabilité de l'ONC 22eme (comme remarquable par SON intelligence), Bloomfield a expliqué que pour des disques de santé, Apple a choisi d'adopter une norme appelée les ressources d'interopérabilité de Fast Healthcare, qui adresse comment partager des données de santé de différents fournisseurs. Bien que FIHR soit toujours en mode rapide et ne soit pas mené à bonne fin avant l'extrémité de l'année, le but est d'établir le lien entre différents systèmes de soins de santé pour agréger et fournir les disques médicaux pour regarder à travers une variété de dispositifs électroniques.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. L'outil de disques de santé de Apple soutient maintenant 78 des fournisseurs, à partir de 12 au début de l'année.
  2. Les essais de disques de santé à l'agrégat et fournissent des données de santé de différents hôpitaux et fournisseurs ainsi les utilisateurs peuvent accéder à leur endroit des données All In One.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »