istock-halfpoint-852710548.jpg
(Crédit : Halfpoint/iStockphoto)

Le Google Play Store est sous le feu encore pour inclure « le contenu dangereux ou inquiétant » dans la section de famille. La campagne pour un enfance Commercial-Libre (CCFC) et 21 d'autres groupes de recommandation d'enfant ont parqué une lettre de 99 pages à la Commission commerciale fédérale (FTC) exigeant une recherche sur Google.

« Google n'a vraiment aucune incitation à nettoyer son propre magasin d'APP, » Josh Golin, directeur exécutif du CCFC, dit Buzzfeed. « Les choses qui sont concernantes et problématiques, ils profitent réellement au loin de. »

Golin se rapporte au fait que Google obtient 30 une coupe de pour cent de revenu de chaque achat d'APP ou d'achat dans-APP de son magasin de Android APP.

VOYEZ: l'étude de l'APP des enfants de Android trouve la tactique répandue de manipulation, l'ADS peu précis, et plus

Dans la lettre, les avocats d'enfant ont dit que le comportement exhibé dans les apps pourrait avoir comme conséquence des dommages sérieux, devraient un essai d'enfant les replier.

La lettre a choisi la clinique folle d'oeil d'APP - docteur X pour instruire des joueurs juger les yeux d'un patient ouverts avec des brides et plumer dehors les cils.

Dans plusieurs jeux -- y compris les jeux d'enfants de docteur d'oreille clinique, le docteur de pied pour des enfants, et des jeux de dentiste pour des enfants -- des joueurs sont chargés de donner à un patient un projectile dans le dos de la gorge ou dans des blessures de pied. Dans le docteur X et les héros urbains, les joueurs pourraient couper des vêtements d'un patient.

Les jeux ont été considérés appropriés pour des âges d'enfants 8 et plus jeunes par le Google Play Store. Le docteur de pied pour des enfants a été énuméré comme approprié pour ceux 5 et plus jeune.

En outre, les avocats ont marqué maman enceinte Emergency le docteur APP, énuméré quant aux âges 6 à 12, comme inadéquat. Dans le jeu, des joueurs ont été dits pour verser l'huile au-dessus d'une femme enceinte suggestif habillée pour induire de travail et puis pour pomper le sang dans elle.

Avec le contenu inadéquat, des douzaines d'apps ont été citées en tant qu'étant hors de la conformité à la Loi en ligne de protection de l'intimité des enfants (COPPA). La lettre a indiqué que 84 les jeux dans conçu pour la catégorie de famille ont distribué l'endroit et l'information non codée à de tiers compagnies, demandant les achats dans-APP excessifs ou rassemblant l'information de jeunes utilisateurs sans obtenir le consentement parental.

En outre, plusieurs apps de famille ont inclus les annonces pour le jeu et l'alcool, qui violent les règles de la catégorie.

« Google a su plusieurs de ces problèmes pendant un certain temps, pourtant n'a pas pris à mesures proportionnées pour imposer ses propres critères pour des réalisateurs, » la lettre dite. « Ainsi, il est impératif que le FTC étudient vite les opérations de famille de magasin du jeu de Google et arrêtent ces pratiques trompeuses de sorte que des enfants soient protégés. »

Le Google Play Store a relevé de l'examen minutieux pour le même Reason en octobre. L'université de l'école médicale du Michigan libérée une étude qui a constaté que la plupart des apps lancés sur le marché pour des enfants ont contenu de manipulation et distraire l'ADS. Certains des apps se sont avérés dans la violation de COPPA.

Les nouvelles viennent à peine un mois après que Tumblr (téléchargement pour iOS ou Android) ait été tiré du magasin d'APP pour la pornographie d'enfant.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Les groupes de recommandation d'enfant ont écrit une lettre au FTC se plaignant que les apps multiples dans le Google Play Store montrent content inadéquat et violent COPPA.
  2. Le magasin de jeu a relevé du feu en arrière en octobre où les allégations semblables ont émergé après UMMS ont libéré une étude au sujet des apps dans la violation de COPPA.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.