istock-hakule-923685434.jpg
(Crédit : hakule /iStockphoto)

Par l'année prochaine, 100 million de consommateurs feront des emplettes en utilisant AR l'un ou l'autre en ligne et dans les magasins, chargé d'études de marché lundi prévu par Gartner.

En tant qu'élément de ce décalage, 46 les pour cent de détaillants projettent intégrer la réalité augmentée ou la technologie virtuelle de réalité dans des expériences d'achats, selon l'enquête au détail unifiée du détaillant de Gartner conduite l'été passé.

VOYEZ: Les histoires de YouTube ont ajouté des filtres d'AR et elles pourraient être meilleures que Snapchat

L'introduction des réseaux 5G sans fil aidera à pousser plus de magasins dans employer AR et VR, Gartner dit. 5G peut optimiser des ressources d'entrepôt et stocker l'analytics du trafic et le faciliter pour communiquer avec des clients, selon Gartner.

Les « détaillants peuvent employer AR comme prolongation de l'expérience de marque pour engager des clients dans les environnements immersive et pour conduire le revenu. Par exemple, l'endroit APP d'Ikea permet à des clients pratiquement « de placer » des produits d'Ikea dans leur espace, » Hanna Karki, analyste principal de recherches chez Gartner, dit dans un rapport.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.