istock-karynache-147338077.jpg
(Crédit : Karyna Che/iStockphoto)

Si vous vous êtes jamais demandé si vous êtes celui dans votre groupe d'ami qui est chant faux, la faculté de Harvard de la psychologie pourrait pouvoir vous dire.

Les chercheurs à l'université ont ouvert un nouveau laboratoire pour étudier la science de la musique. La plateforme de la science de citoyen laisse le grand public prendre plusieurs jeux de musique pour contribuer à la recherche.

VOYEZ: Comment la musique APP d'écoute pour iOS fonctionne avec des gestes

Êtes-vous tonalité sourde ?

L'essai de Tonalité-surdité prend environ cinq minutes pour accomplir et examine votre perception de lancement.

Vous répondrez à quelques questions au sujet de vous-même avant d'entendre une série de tonalités. Vous devrez rapidement déterminer où le lancement descend vers le haut ou. La plupart des tonalités sont faciles, mais un certain bruit exactement les mêmes.

Jeu de musique du monde

Dans cet essai, vous écouterez quelques chansons internationales et essayerez de déterminer pour ce qu'elles sont employées. Les options incluent danser, curatif le malade, calmer un bébé ou exprimer l'amour. Te serez également demandé si vous aimiez la chanson.

Après que vous fassiez la conjecture, le laboratoire t'indiquera un peu plus au sujet du pays d'origine de la chanson, ses personnes, ses influences et où vous pouvez trouver la voie.

Qui écoute ?

Dans ce jeu, vous écouterez des enregistrements des personnes autour du monde. Parfois ils chanteront, parfois ils parleront. Vous devez deviner qui pourrait écouter: un bébé ou un adulte ?

Ce peut être un peu provocant parce que vous entendrez différentes langues. Parfois vous pouvez sélectionner si c'est un adulte parlant à un enfant en raison des adultes d'approche de chanter-chanson prennent en communiquant avec des enfants en bas âge ou des enfants en bas âge.

Le jeu de synthétiseur

Ce jeu jouera la musique du monde, mais l'exécution a été changée. Les chansons ont été enregistrées sur les instruments sur ordinateur et synthétisés.

Par exemple, vous pourriez entendre quelques secondes de piano et alors vous serez demandé si vous pensez que la chanson est pour la maladie dansante et curative ou féliciter les accomplissements d'une personne. Après que vous deviniez, vous pouvez écouter l'enregistrement original contre synthétisé.

Vous obtiendrez également d'apprendre plus au sujet de la culture et ce qui est la chanson pour comme dans le jeu de musique du monde.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.