wi-fi.jpg
(Crédit : Hanna Kuprevich, Shutterstock/Hanna Kuprevich)

Il devient toujours plus difficile que les clients d'AT&T se trouvent en dehors de de la gamme Wi-Fi.

Grâce à un accord Wi-Fi errant augmenté avec la radio de Boingo, AT&T offre maintenant à des abonnés un raccordement Wi-Fi sans couture et élogieux à 80 endroits positifs dans tout le pays, y compris des aéroports, les bases militaires et les lieu de rendez-vous additionnels comportant les réseaux Passpoint-certifiés de Boingo.

« L'empreinte de pas de Passpoint de Boingo nous permet de relier des millions dans plus d'endroits que jamais, la facilitant pour que des voyageurs et des troupes parlent, le texte et le jet Wi-Fi fini, » a dit JR Wilson, le VP d'AT&T de stratégie et d'errer de Tower. « Le mouvement fait partie d'initiatives stratégiques de gestion de réseau d'AT&T qui aident à adapter au trafic mobile de montée de données. »

VOYEZ: 5 choses que vous pouvez faire en 5 minutes pour amplifier votre intimité d'Internet

Du premier appel de téléphone d'Alexandre Graham Bell dedans 1876 à la promesse de l'assurance dans tout le pays du mobile 5G près tôt 2020, la mission d'AT&T demeure la même -- utilisateurs se reliants partout. Mais avec la transitoire extrême dans couler visuel, ce n'est pas toujours facile.

En fait, le trafic de données sur le réseau mobile d'AT&T augmenté rapidement par un pour cent 470 000 de chancellement au cours des dernières années 12 . Par 2022, la compagnie projette que la vidéo, qui compose maintenant la moitié de son trafic mobile, pourrait composer les pour cent 75 finis, grâce à l'élévation de voitures visuelles et autonomes de 4K, de bourdons, de VR/AR et de jeu mobile.

Se servant de Passpoint, une technologie normalisée de point névralgique qui automatise Wi-Fi bloqué errant entre AT&T cellulaire et le réseau de Boingo, AT&T espère satisfaire ces demandes mobiles croissantes de données.

Cela signifie que cette les civils, les soldats et chacun dans l'intervalle apprécieront une expérience reliée améliorée.

Les « clients d'AT&T peuvent maintenant apprécier la connectivité Wi-Fi automatique presque à tous nos lieu de rendez-vous où Boingo Passpoint est disponible, » ont dit David Hagan, Président et PRÉSIDENT chez Boingo. « Errer sur Wi-Fi bloqué avec des technologies interoperable comme Passpoint s'améliore dans la capacité de bâtiment à un lieu de rendez-vous, tout en enlevant le frottement pour des utilisateurs. »

Wi-Fi errant sur les réseaux Passpoint-certifiés de Boingo est non seulement rapide et libre mais également solidement chiffré, selon la compagnie, par l'intermédiaire de l'authentification bi-directionnelle.

Traiteurs

  • Grâce à un accord Wi-Fi errant augmenté avec la radio de Boingo, AT&T offre maintenant à des abonnés un raccordement Wi-Fi sans couture et élogieux à 80 endroits positifs dans tout le pays.
  • Wi-Fi errant sur les réseaux Passpoint-certifiés de Boingo est non seulement rapide et libre mais également solidement chiffré, selon la compagnie, par l'intermédiaire de l'authentification bi-directionnelle.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.