istock-pressureua-499028583.jpg
(Crédit : Anatoliy Babiy/iStock)

Collin Riley Howard, un étudiant de UC Santa Cruz, a été accusé par un jury grand fédéral sur les frais multiples la semaine dernière pour la distribution et la possession avec l'intention pour distribuer des drogues comme le meth et la cocaïne. La torsion ? Howard 18, a développé un iPhone APP pour l'aider.

Entre novembre7 et novembre28 de l'année dernière, la prise de banane APP a annoncé la vente des substances illégales et a permis prétendument à des clients de faire des demandes spéciales, selon un communiqué de presse mardi à partir du Office du mandataire des USA.

La prise de banane, qui s'est censément annoncée comme jeu, semble avoir été enlevée du magasin d'APP. Les joueurs taperaient les tuiles qui ont permuté entre les images des bananes et les prises. Le but était de dégager l'écran sur des bananes. La description de l'APP dite « nous faisons rapporter ce que vous voulez, » l'initié de Apple.

VOYEZ: La « deuxième chance » expérimentale APP a pu détecter les signes tôt du surdosage de drogue

Les directives de magasin d'APP interdit strictement n'importe quel APP « facilitant la vente de la marijuana, du tabac, ou des substances commandées (excepté les pharmacies autorisées). » Apple n'a pas immédiatement répondu pour le commentaire.

Howard a organisé des achats par l'APP, le Snapchat et les affiches sur le campus de Santa Cruz, dont la mascotte est le lingot de banane, selon le Office du mandataire des USA. La police de UC Santa Cruz et la sécurité de patrie ont commencé à communiquer avec Howard par l'intermédiaire d'un dirigeant de capot interne. Plus de quatre transactions, le dirigeant a demandé la marijuana, la cocaïne et plus de cinq grammes de meth par l'intermédiaire de l'APP avant que les fonctionnaires aient arrêté Howard sur Feb.15, selon le dégagement.

Howard a été libéré après être apparu avant des cousins de Nathanael de juge de magistrat des USA et aura une audition vendredi de revue de presseur. Howard pourrait récepteur 20 aux années en prison et aux millions de dollars dans les fines si trouvé coupable.

Howard ne pourrait pas immédiatement être atteint pour le commentaire et il est peu clair s'il a un avocat.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Collin Riley Howard, un étudiant de UC Santa Cruz a été accusé pour prétendument l'usage de la prise de banane iOS APP pour conduire des affaires de drogue.
  2. L'APP masqueraded comme jeu mais c'est des buts vrais violent les politiques du magasin d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.