istock-bowdenimages-175535016.jpg
(Crédit : Bowden Images/iStockphoto)

Avant l'Internet, un souci principal pour des parents savait où leurs enfants étaient physiquement. Avec l'accessibilité des smartphones et des médias sociaux, les parents maintenant doivent s'inquiéter si leur enfant est sûr, même si ils sont seulement quelques pieds de distance.

Pour aider des enfants sûrs--et pour garder des parents de surveiller chaque mouvement en ligne de leur enfant--L'écorce a juste lancé un APP individu-appelé conçu pour maintenir des enfants partis du mal en ligne.

L'écorce (iOS, Android) emploie l'intelligence artificielle de surveiller l'activité des enfants sur les médias sociaux, email, et le texte. Si l'algorithme de l'écorce voit quelque chose elle considère au sujet de, il envoie une alerte à l'APP du parent. L'APP du parent appareille avec un compagnon APP (iOS, Android ) d'écorce au téléphone des enfants.

VOYEZ: 57 les pour cent d'apps de Android pour des enfants violent des lois d'intimité

bark1.jpg
Écorce APP pour des parents. (Crédit : Screenshot par Download.com)

« Avoir l'écorce reliée aux dispositifs et aux comptes de votre enfant est semblable à porter une ceinture de sécurité, » Titania Jordanie, dirigeant en chef du parent de l'écorce, dit TechCrunch. « Vous ne laisseriez pas votre enfant conduire une voiture sans porter un, ainsi pourquoi élasticité ils un dispositif qui peut accéder au monde 24//7365 sans sauvegarde ? »

Pour $9 par mois indépendamment de taille de famille, les parents obtiennent des alertes à l'activité de leurs enfants sur 24 les différents emplacements sociaux de médias, y compris Facebook, YouTube, WhatsApp, et Instagram. L'APP balaye pour des signes de cyberbullying, de dépression, de prédateurs possibles, de contenu d'adulte, et de plus.

Les courses d'écorce 24/7 et envoie des alertes automatiques au parent. Quand l'APP détecte une question, une recommandation d'un psychologue d'enfant pour un démarreur de conversation appareille avec l'alerte. L'écorce prétend sauver des parents de surveiller manuellement les médias sociaux de leurs enfants et de respecter leur intimité en partageant seulement ce que l'APP trouve potentiellement risqué.

Sur son emplacement, l'écorce rappelle les utilisateurs potentiels que l'APP n'est pas un parent de rechange. Son but est d'aider des parents à protéger leurs enfants et à avoir des discussions au sujet de la sûreté d'Internet.

L'écorce indique que l'APP peut être installé sans enfant sachant, mais des parents sont fortement encouragés à avoir une conversation d'Internet-sûreté avec leurs enfants.

« Nous encourageons fortement des familles à avoir des discussions ouvertes au sujet de la sûreté en ligne et comment employer l'écorce aide, et à engendrer la confiance avec leurs enfants en leur donnant l'intimité appropriée en ligne, » la Jordanie dite. Les « enfants apprécient que l'écorce ne donne pas à leurs parents la capacité de lire Everything qu'ils font. »

Le programme a des revues rougeoyantes des parents sur son site Web et dans les magasins d'APP.

« Amour d'I comment je peux me sentir comme ma fille est sûre sans devoir regarder par son téléphone et envahir son intimité. Elle devient une adolescente maintenant, et je voudrais lui donner plus d'indépendance, et cet APP permet cela, «  une maman a écrit.

« [Ce qui] nous aimons les la plupart au sujet de l'écorce est jusqu'ici qu'elle nous donne InSight aux types de rapports que notre fils a avec certaines personnes aussi bien que comment il se manipule dans quelques situations, » des autres dits.

Les revues pour le compagnon APP d'enfants sont moins que rougeoyant.

Les « parents devraient réellement donner à leurs enfants l'espace. Plus de parents font des choses comme ceci à leurs enfants, il crée juste plus de barrières, « un utilisateur dit dans le magasin d'APP.

Un utilisateur de Android a dit le jargon commun pendant par APP des textes d'acronymes en tant qu'intimider inadéquat de contenu et de cyber. « Maintenant mes parents voient que Everything mon téléphone et ma vie sociale estropie, » 16 ans a écrit.

La compagnie argue du fait qu'il n'y a aucune invasion d'intimité, et les enfants donnent déjà d'autres compagnies comme Apple, accès de Google, de Instagram, et de Snapchat à leurs données.

L'écorce est conforme également à l'intimité en ligne d'enfant et l'acte de protection (COPPA), les apps multiples d'une loi n'ont pas adhéré à historiquement. Se conformant aux moyens de COPPA de permettre à l'écorce de surveiller les comptes de votre enfant, les parents doivent donner le consentement vérifiable sous forme de carte de crédit.

TechCrunch rapporte 1 milliard de messages traités par l'APP a indiqué 66 des pour cent d'années de l'adolescence et 57 les pour cent d'adolescents ont éprouvé cyberbullying par la participation, étant témoin, ou étant visé. Plus que la moitié des années de l'adolescence et 40 les pour cent d'adolescents parlent de la dépression et de l'inquiétude.

Les messages analysés ont aidé 33 les enfants suicidaires et facilité en empêchant 12 des shootings d'école. Depuis Parkland tirant en Floride, l'écorce a commencé à écarter ses honoraires aux écoles en utilisant la suite du G de Google pour l'éducation et le Microsoft Office 365 pour l'éducation.

L'AI n'est pas une difficulté complète. Les enfants sont technologie savvy et peuvent être sneaky quand ils veulent être. En dépit de la compagnie les réclamations de la plupart des enfants sont réceptives à l'APP, elles avertissent que certains pourraient le défier. L'écorce a des protections en place à alerter si l'enfant supprime l'APP.

Rien n'arrête l'enfant de créer un compte faux l'un ou l'autre. La surveillance de l'écorce peut tenir des parents au courant de n'importe quelle diminution d'activité, qui pourrait probablement signifier qu'elles emploient un compte différent.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

bark2.jpg
Compagnon APP d'écorce pour des enfants. (Crédit : Screenshot par Download.com)


Traiteurs

  1. L'écorce APP surveille l'activité des enfants sur les médias sociaux, l'email, et le texte et envoie des alertes de sûreté aux parents pour la dépression, intimider, le comportement prédateur, et plus.
  2. L'APP emploie l'AI pour balayer des images, des messages, des commentaires, et plus, drapeau au sujet de vocabulaire et des images pour avertir des parents, et envoie les points parlants à l'aide mettent la conversation.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.