adult-beautiful-beauty-826349.jpg
(Crédit : Bruce MARS)

Tellement plusieurs de nos transactions financières se produisent maintenant en ligne ou par des apps liés à nos comptes bancaires, et les apps de paiement de pair-à-pair sont devenus une partie intégrale de combien les gens payent à leurs dettes et distribuent des fonds.

Paypal a dominé le marché depuis commencer dehors comme Confinity dedans 1998 sous le guidage d'une foule d'entrepreneurs de technologie, y compris Peter Thiel et le musc d'Elon. Il a par la suite adopté le moniker de « PayPal » après qu'une augmentation rapide d'utilisation, et la plateforme soient devenues bien plus populaires quand elle a été achetée par eBay et aient adopté comme méthode principale de paiement pour des acheteurs et des vendeurs sur l'emplacement et dans le monde entier.

Le service de PayPal fonctionne avec 25 des devises et a plus de 244 million d'utilisateurs actifs et 16 million de comptes marchands dans plus que 200 des pays.

Mais PayPal a beaucoup, beaucoup de détracteurs, qui ont une bande des plaintes au sujet du service. Selon des affaires du consommateur, il y a actuellement 1 200 des plaintes du consommateur concernant des politiques de PayPal, les la plupart dont tournez autour de la pratique en matière arbitraire de la compagnie prétendument de tenir les fonds marchands pendant jusqu' 180 à des jours si leur système détecte la fraude.

Cette politique, censée pour le faciliter pour le remboursement potentiel dans le cas des transactions frauduleuses, a pour mener à un certain nombre de procès par des compagnies réclamant le PayPal tenait leur argent sans payer l'intérêt. L'aversion pour PayPal et ses politiques, en particulier des vendeurs et des négociants, a engendré de nombreux groupes et sites Web de Facebook excoriant la compagnie et ses représentants de client-service, avec un certain égal réclamant que l'argent dans leur compte était congelé et n'est jamais retournée du tout.

Mais PayPal a agité de nouveau dans les bonnes graces du consommateur avec 2013 l'acquisition de Venmo, un paiement populaire APP de pair-à-pair qui permet à des personnes d'envoyer rapidement l'argent entre l'un l'autre. Dans le premier trimestre de 2018, Venmo a traité presque la valeur12 de $ milliard des transactions, 80 un pour cent sautent comparé à l'année dernière. Mais les transferts d'argent comptant ne sont pas instant et ne prennent pas un à trois jours à accomplir, partant de la pièce pour que les scammers détournés exploitent l'échappatoire et d'annulent des paiements.

Pour ceux à la recherche d'une nouvelle manière de conduire une variété de transactions monétaires en ligne, voici vos meilleures solutions de rechange à PayPal.

VOYEZ: Les meilleurs apps personnels de finances pour contrôler votre argent dedans 2018

1. Square

Semblable à PayPal, Square (Android et iOS) offre une grande variété de services, des transferts de pair-à-pair aux transactions négociant-basées d'e-commerce. Entre Square sans contact et lecteur de morceau, stand de Square, registre de Square, lecteur de Square Magstripe, et argent comptant APP, les couvertures de compagnie la plupart de vos besoins d'e-commerce et puis certains.

Square est devenu populaire avec les petites entreprises, qui emploient le lecteur libre de magstripe pour conduire des milliers de transactions tout au long de la journée. Le Square APP est disponible dans tous les deux le magasin d'APP et le Google Play Store, et il charge juste 2,75 des honoraires de pour cent par coup de carte. Les honoraires se lèvent 3,50 aux pour cent plus $0,15 avec n'importe quelle transaction qui est manuellement écrite, mais il n'y a aucun coût pour l'installation ou les honoraires mensuels.

Square est presque universellement félicité, hormis des plaintes au sujet de service à la clientèle de lackluster, et son regard lisse a été un avantage pour des entreprises vers l'avant-regardantes désireuses de jeter de vieilles, difficiles à manier caisses enregistreuses.

squarepayment.jpg
(Crédit : Square)

2. Zelle

Zelle (Android et iOS) est un effort quelque peu récent par de grandes, traditionnelles banques d'entrer sur le jeu d'e-commerce. Le réseau de paiement est couru et possédé par Bank de l'Amérique, BB&T, le capital un, chasse de JPMorgan, banque de PNC, banque des USA, SunTrust, et jaillit Fargo. Zelle permet à des utilisateurs de transférer l'argent digitalement à partir du compte bancaire au compte bancaire seulement dans les USA.

Zelle a été critiqué parce que vous pouvez seulement envoyer ou recevoir l'argent d'un autre utilisateur enregistré de Zelle, et quand vous essayez d'envoyer des fonds aux utilisateurs de non-Zelle, ils reçoivent une invitation de s'inscrire pour le service. Mais Zelle simplifie la banque pour encaisser des transferts d'argent parce que tout que vous avez besoin est le nombre de l'email address ou de téléphone d'une personne.

Zelle est devenu une alternative populaire à PayPal et à Venmo parce qu'il n'y a aucun besoin d'étape supplémentaire. En raison de la participation de la plupart des banques principales, les transactions sont strictement de banque à la banque par opposition à Venmo ou à PayPal, qui ajoutent des honoraires tout en transférant l'argent entre les comptes.

zelle.png
(Crédit : Zelle)

3. Payoneer

Payoneer (Android et iOS) actionne semblable à Venmo dans sa capacité de conduire des transactions financières de pair-à-pair, mais elle te permet de la faire n'importe où dans le monde. Il se spécialise dans des transferts internationaux d'argent, et les utilisateurs peuvent faire Everything de de parvenir différents comptes pour afficher des clients. Il fournit même une mastercard reloadable et prépayée qui agit comme une carte de débit à employer n'importe où.

Basé à New York City, la plateforme fournit des services pour Airbnb, Amazone, Google, et Upwork, en plus d'un certain nombre de réseaux indépendants. Il est plus facile employer des utilisateurs dirigés à son adoption par les compagnies principales comme a plus et parole Payoneer et plus bloqué que PayPal.

Avec un compte de Payoneer, vous pouvez contrôler vos affaires et toutes les transactions en ligne qui ont lieu. Les critiques du service s'étendent du service à la clientèle quelque peu tacheté aux petits honoraires qui donnent un coup de pied dedans pour tous les virements bancaires -- quelque chose que vous ne trouverez pas sur d'autres plateformes semblables. Il y a un certain nombre d'honoraires qui viennent avec employer la carte prépayée à un ATM ou dans un magasin, qui peut faire il coûteux pour n'importe qui qui doit transférer ou sortir place.

payoneer.png
(Crédit : Payoneer)

4. Salaire de Google

Google le rend facile de virer l'argent sur des amis employant le salaire de Google (Android et iOS), qui te permet d'envoyer des fonds de votre compte bancaire à n'importe quel email address pour libre. Le service le facilite beaucoup pour acheter en ligne, vous laissant sauter la majeure partie du procédé de contrôle. Les utilisateurs peuvent même envoyer ou recevoir l'argent par des messages de Google, ainsi vous pouvez payer en arrière un membre d'ami ou de famille que vous causez déjà avec.

En janvier, la compagnie a fusionné le salaire de Android, pochette de Google, et le salaire de Google envoient pour créer le salaire de Google, et les finances retitrées APP servent maintenant de pochette numérique fiable et de système en ligne de paiement. Le salaire de Google est le plus populaire aux USA et au R-U et n'a aucun honoraire pour les négociants. Vous pouvez relier votre compte de salaire de Google à votre compte bancaire et l'employer pour dépister vos dépenses des affaires.

Tandis que le salaire de Google est disponible pour iOS, la plupart des personnes avec des dispositifs de Apple optent pour le salaire de Apple.

googlepay.png
(Crédit : Google)

5. Salaire de Apple

Le salaire de Apple (iOS) est de façon saisissante semblable au salaire de Google, parce qu'il sert tous les deux d'e-pochette et de service mobile de paiement. Cela fonctionne dans au-dessus 30 des pays et est devenu massivement populaire sur son dégagement dû à sa facilité d'utilisation et films publicitaires vifs espionnant sa praticabilité comme alternative pour encaisser ou carder des transactions. Semblable à Google, Apple laisse des utilisateurs envoyer l'argent avec le salaire de Apple par des messages de Apple, le rendant sans couture pour ceux qui emploient les deux apps.

Il n'y a aucun honoraire pour que les négociants l'acceptent, et de l'argent est automatiquement stocké dans un compte de salaire de Apple, où il peut être dépensé ou transféré à un compte bancaire après 1 3 aux jours.

Tandis que le salaire de Apple est disponible juste pour des dispositifs de iOS, cela n'a pas arrêté l'APP de ratisser dans de grands nombres d'utilisateur. Dans un rapport libéré cette année, Apple indique que sa base d'utilisateur de salaire s'est développée 62 de million dedans 2016 à un million 127 battant à plat de couture vers la fin de 2017. Les la plupart de ceci sont dues à l'expansion globale du service, avec 38 million d'utilisateurs aux USA et environ 90 million d'utilisateurs à travers le monde.

applepay.png
(Crédit : Apple )

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. PayPal est toujours une grande option pour la plupart des besoins d'e-commerce, et leur filiale, Venmo, est devenue populaire avec de plus jeunes utilisateurs cherchant des manières faciles de transférer l'argent.
  2. Pour des personnes recherchant des solutions de rechange à PayPal, un certain nombre d'options -- y compris Zelle, Payoneer, Square, salaire de Google, et salaire de Apple -- soyez jusqu'au charger.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.