dating.jpg
(Crédit : adriaticfoto, Shutterstock/adriaticfoto)

Vous avez l'amour ou roman sur votre esprit, ainsi téléchargez-vous la matière inflammable APP (Android, iOS) pour constater seulement que vos matchs de matière inflammable ont le sexe sur le cerveau et sont trop rapides pour vous régner ont dehors basé sur seuls des regards ? Pour ne pas dire que les utilisateurs de matière inflammable ne peuvent pas aller des matchs de matière inflammable à mettre à jour leur statut à « dans un Relationship » sur Facebook (Android, iOS). Mais ce qui si vous êtes outre de Facebook maintenant, parce que vous êtes excédent juste discutant avec vos « amis » au sujet de la politique ou êtes légitime préoccupé par des pratiques en matière d'intimité ou de sécurité de Facebook et plus ayez une ouverture de Facebook à employer pour la matière inflammable ? Si la matière inflammable n'est pas pour toi, voici 10 les solutions de rechange de matière inflammable à vérifier, si vous recherchez quelque chose au delà d'une conjugaison. Votre match parfait peut être juste un robinet loin.

VOYEZ: 6 apps sociaux pour rencontrer des personnes et pour faire des amis

1. Gaffez

Gaffez (Android, iOS) a été conçu pour les femmes recherchant les rapports à long terme qui sont longtemps fatigués des propositions sans fin des types, pour ne pas mentionner le « PICS non sollicité de Dick. » C'est parce que gaffez est l'équivalent datant d'APP de ces vieilles danses de Sadie Hawkins, où les femmes ont approché les hommes d'abord. Après qu'un coup ait laissé au match dessus gaffez, les femmes incitent le premiers mouvement et hommes à avoir 24 des heures pour commencer une conversation. Ce qui est plus, parce que tout le toi des utilisateurs concernés par des pratiques en matière sans scrupules d'intimité de Facebook, gaffe offre maintenant l'enregistrement de Facebook-free. Inscrivez-vous juste avec votre nombre de téléphone.

Gaffez l'APP

2. Le café rencontre le bagel

Le café datant populaire d'APP rencontre le bagel (Android, iOS) pour Android et iOS n'est pas au sujet des stands d'un-nuit. Au lieu de cela il souligne les matchs romantiques parfaits et à long terme qui appareillent Together aussi parfaitement que votre tasse de matin de Joe et qui le bagel délectable qui est caoutchouteux sur l'extérieur et doux sur l'intérieur, rempli de fromage fondu savoureux et de saumon fumé le plus frais. Mais je m'écarte… qui est pourquoi vous obtiendrez les matchs potentiels pré-sélectionnés journaliers à midi basé sur vos critères physiques, intérêts, et plus. Une fois que vous êtes assorti, vous obtiendrez mis dans une salle privée de causerie et avez alimenté des démarreurs de conversation.

coffee-meets-bagel.png

3. Charnière

Certains pourraient discuter cela si quelqu'un assez bon pour vos amis, alors ils sont assez bon pour toi. C'est pourquoi la charnière (Android, iOS) accroît la puissance des amis commun et de l'étiquetage de vous présenter aux amis des amis. L'APP offre plus que les photos avec des âges et des endroits, creusant dans une information plus substantielle comme l'école, fonctionnent, et des passe-temps. Une fois que vous trouvez un match, la charnière peut faire des introductions, ainsi vous pouvez éviter le silence maladroit.

hinge.png

4. eHarmony

Si vous allez dépenser une vie -- par opposition à un NightTime -- avec un match, alors vous voulez finir par les savoir d'abord. L'APP datant en ligne (Android, iOS ) les prises eHarmony qui chronomètrent pour connaître chacun de ses membres avec des questionnaires, ainsi lui peut créer des matchs plus profonds avec les personnes semblables qui vont au delà des préférences de regards. Ce qui est plus les matchs sont fournis seulement uns à la fois, ainsi des membres vraiment Consider les détails du profil et de la compatibilité de chaque personne avant de décider si les poursuivre ou pas. Montrez alors juste un votre intérêt avec un sourire, un favori, un démarreur préécrit de conversation, ou un message plus personnalisé, et voyez où il mène.

eharmony.png

5. La ligue

Tous les meilleurs sont pris ? Pas sur la ligue (Android, iOS). La ligue offre une rangée d'attrayants, de haut niveau, et fortement réussi choisit qui sont matériel défini de mariage. Vous serez heureux de leur prendre la maison -- ou, dans ce cas-ci, montrez-les au loin -- à votre famille.

the-league.png

6. L'élite choisit

L'élite choisit (Android, iOS) est un autre APP datant pour les professionnels instruits recherchant des rapports sérieux. L'élite choisit les cibles 40+ les hommes et les femmes (mais est ouvert à tous) qui ne jouent pas quand ils viennent à leur travail ou vies personnelles. Ainsi après que vous complétiez votre essai de personnalité, vous pouvez être confiant que les trois à sept suggestions fortement contrôlées de match que vous recevez chaque jour sont qui elles indiquent qu'elles sont, vraiment te conviennent et, comme toi, sont prêtes pour des rapports à long terme.

elite-singles.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

7. Le cercle intérieur

Comme la ligue et l'élite choisit, les individus fortement contrôlés intérieurs de qualité d'efforts du cercle (iOS) regardant pour faire les matchs signicatifs. Les membres intérieurs de cercle sont instruits, professionnels, et disponibles pour vous rencontrer au-dessus de l'APP ou à un des événements exclusifs du cercle intérieur.

the-inner-circle.png

8. Tastebuds

Êtes-vous jamais allé à la maison avec quelqu'un s'épuiser seulement des cris quand vous entendez leurs playlists désagréables de Spotify ? Tastebuds (iOS) s'assure qui ne se produit jamais en vous encourageant à ajouter vos artistes préférés et puis en vous assortissant avec les dates éventuelles basées sur le goût semblable de musique -- regards non plats d'ol. Juste passez en revue alors vos matchs et envoyez-leur une chanson qu'ils sont sûrs à comme comme un démarreur de conversation. Rappelez-vous, des regards se fanent, mais la meilleure musique est intemporelle.

tastebuds.png

9. Skout

Les meilleurs rapports sont souvent établis sur des amitiés. À cet effet, Skout (Android, iOS), un APP pour de nouvelles personnes de réunion, met l'amitié d'abord. Découvrez les nouveaux amis potentiels sur le Skout datant l'APP basé sur la préférence et la proximité, et finissez par les savoir par la causerie dans-APP. Rencontrez alors votre nouvel ami en différé, et si vous tous les deux vous aimez, laissez-le développent en quelque chose plus.

Skout.png

10. Wingman

Est-toi fatigué de dater des apps ou le sentir comme vous n'avez aucune heure à dépenser sur eux ? Ou peut-être vous êtes timide ? Puis Wingman (Android, iOS), un prendre légèrement différent l'APP datant classique, pourrait être pour toi. Wingman met votre membre d'ami ou de famille responsable de l'arrangement. Après tout, qui vous connaît mieux ? Laissez ainsi votre wingman créer un profil pour toi, annoncer vos meilleures qualités, et choisir à qui pour vous présenter et comment. Si les choses vont comme prévu, elles peuvent être l'homme ou la bonne de l'honneur à votre mariage.

wingman.png

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.