androidsafe.png
(Crédit : Bitdefender)

Qui pourrait vous blâmer si vous reculez un peu chaque fois que vous allez en ligne ? L'Internet peut être un endroit dangereux.

Nous savons les fondations de la sécurité mobile -- ne fournissez pas dehors l'information personnelle, par exemple, ou ne cliquez pas les liens soupçonneux -- mais vous pouvez prendre les prochaines mesures avec ces apps faciles à utiliser de sécurité qui peuvent observer au-dessus de votre intimité et vous assurer restez en ligne bloqué.

Nos sélections pour fixer vos dispositifs mobiles incluent des outils pour chiffrer votre trafic d'Internet, garder votre intimité en ligne, assurer à personne le snoop de bidon sur vos messages des textes ou appels visuels, et contrôler vos mots de passe. Pensez à ces apps en tant que votre kit de démarreur d'intimité d'Internet de Android.

VOYEZ : Restez privé et protégé avec les meilleurs prolongements de sécurité de Firefox

Vous pouvez certainement prendre d'autres précautions si vous êtes préoccupé par brancher chaque fuite -- par à l'aide des moteurs de recherche qui ne vous dépistent pas, par exemple, ou en employant des services chiffrés de nuage-stockage -- mais en utilisant nos sélections pour les meilleurs et les plus sûrs apps d'antivirus de Android, VPNs, navigateurs, directeurs de mot de passe, et apps de causerie sont une manière facile de vous aider à rester en ligne privé.

La plupart de navigateur bloqué: Firefox

Les navigateurs peuvent laisser une traînée de toutes vos activités, le rendant assez facile pour des entreprises d'identifier et dépister vos activités de lecture rapide sans beaucoup d'effort. Si vous voulez garder vos données tout en passant en revue, vous avez besoin d'un navigateur qui essaye de masquer ou effacez vos activités en ligne.

Le navigateur libre de Firefox (Android) de Mozilla promet de mettre l'intimité des utilisateurs au-dessus d'autres objectifs. C'est un navigateur mobile facile à utiliser qui rivalise favorablement avec les navigateurs du Chrome et du Apple Safari de Google et vous met responsable de vos données personnelles. Il vient avec la protection de cheminement intégrée, que vous pouvez prolonger avec des adjonctions.

Firefox.png
(Crédit : Mozilla)

Mozilla a un navigateur bien plus intimité-centré au foyer de Firefox (Android). Si vous recherchez des solutions de rechange pour protéger votre intimité, vérifiez le navigateur de braver (Android) Android. Par défaut, le navigateur libre essaye de bloquer des traqueurs et l'ADS, et il utilise une manière intéressante de compenser les créateurs dont le revenu d'annonce vous bloquez en vous laissant apporter les contributions anonymes aux sites Web que vous visitez. De, essayez le navigateur de massif de roche d'Orfox (Android) pour Android si vous pouvez maintenir votre trafic d'Internet privé. Cela fonctionne à côté de rebondir vos données autour d'un réseau distribué, empêchant d'autres de surveiller votre trafic, de découvrir votre endroit, et d'observer vos activités de lecture rapide. Il manque de quelques cloches et sifflements trouvés dans d'autres navigateurs, mais vous obtenez un foyer serré sur votre sécurité dans Exchange.

La plupart de prolongation bloquée de navigateur de Firefox: Blaireau d'intimité

Le navigateur de Firefox est conçu pour observer l'excédent votre intimité de lecture rapide, mais vous pouvez lui donner une poussée avec quelques prolongements qui peuvent bloquer des traqueurs et des données de garde sur votre dispositif de Android.

La blaireau d'intimité (Android) de l'Electronic Frontier Foundation, ou d'EFF, montres pour les tiers traqueurs qui surveillent vos activités à travers des sites Web et bloque alors leur capacité de vous dépister jusqu'à ce que vous leur accordiez la permission. Vous pouvez trouver d'autres prolongements qui font la même chose, mais il est facile employer blaireau d'intimité.

privacybadger.png
(Crédit : EFF)

Si vous regardez pour augmenter votre kit de prolongation, une autre prolongation de l'EFF, HTTPS Everywhere (Android) réoriente automatiquement votre trafic à la version de HTTPS d'un site Web si la version chiffrée est disponible, aidant à maintenir vos communications de Web chiffrées.

La prolongation de Decentraleyes (Android) vient avec une collection de bibliothèques utilisées généralement de Web que votre navigateur peut employer au lieu de demander ces bibliothèques d'un serveur externe et de avoir la voie externe d'emplacement vous. Si vous voulez savoir plus, voir les ces poteaux de Reddit pour des détails au sujet de la façon dont la prolongation fonctionne.

La plupart de mot de passe bloqué Manager: LastPass

Un mot de passe Manager peut prendre le charger de se rappeler et de compléter les mots de passe et toute autre information d'ouverture. Il peut également produire des mots de passe forts pour toi.

LastPass (Android) offre un ensemble riche d'outils de mot de passe-gestion pour libre. Avec un abonnement d'année de $24-a-, vous pouvez partager le mot de passe et toute autre information d'ouverture avec d'autres. Si vous pensez à employer un mot de passe Manager, il est difficile de battre LastPass.

LastPass.jpg
(Crédit : LogMeIn)

Si vous iriez plutôt de pair avec une alternative d'ouvrir-source, Bitwarden (Android) est un mot de passe libre Manager qui laisse toi créer, stocker, et des mots de passe de synchro à travers les navigateurs et les plateformes populaires. Si vous employez déjà un autre Manager, vous pouvez importer vos données de LastPass, de 1Password, et de Chrome, par exemple. Le 1Password (Android) APP d'AgileBits manipule solidement tous vos mots de passe, laissant toi signer dedans aux apps mobiles, des sites Web, et des services avec un mot de passe principal à votre téléphone de Android. AgileBits te donne une épreuve de 30 jours au contrôle dehors son mot de passe Manager. Après cela, c'est $2,99 par mois. Pour $4,99 par mois, vous pouvez couvrir cinq membres de famille.

La plupart de causerie bloquée APP: Signal

Une poignée d'apps chiffre des messages, créant un raccordement privé par l'Internet. Si appliquée l'extrémité à l'extrémité, ce niveau avançé de chiffrage permet juste à l'expéditeur et au récepteur de regarder le message. (Tandis que WhatsApp emploie le même protocole de chiffrage que le signal fait pour chiffrer des messages, WhatsApp est possédé par Facebook, et nous sommes concernés asse'au sujet de la façon dont Facebook manipule ses données d'utilisateur pour ne pas inclure WhatsApp dans nos sélections pour les apps bloqués de transmission de messages.)

Le service libre de communications de signal (Android) des systèmes ouverts de chuchotement vous laisse tenir le texte, la voix, et les causeries chiffrés bout à bout de vidéo pour maintenir vos messages privés.

signal.jpg
(Crédit : Ouvrez les systèmes de chuchotement)

Si vous recherchez une alternative avec des dispositifs plus robustes de groupe, le messager bloqué APP (Android) de fil joint le chiffrage bout à bout avec les outils de communication d'individu et de groupe qui vous laissent causer, fait les appels visuels, tient des appels de voix de groupe, et des dossiers de part solidement.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

La plupart des VPN bloqué: iVPN

Un VPN, ou le réseau privé virtuel, est un morceau important de votre kit en ligne de protection. Il peut fournir un raccordement bloqué d'Internet, masquer vos transmissions de données au-dessus d'un raccordement du public Wi-Fi, vous aider à border le filtrage et la censure d'Internet, et te permettre l'accès au contenu dans une région géographique autre que vos propres.

l'iVPN (Android) fournit une manière facile de créer un raccordement bloqué à l'Internet et de garder votre intimité. Un abonnement mensuel va pour $15, mais mieux les affaires sont disponibles si vous vous inscrivez pour plus longtemps.

ivpn.png
(Crédit : iVPN)

Comme alternative, l'Internet privé Access (Android) VPN est facile à établir et employer mais offre l'abondance des arrangements de chiffrage si vous aimez bricoler et vouloir trouver un équilibre entre la vitesse et l'intimité. Les abonnements commencent $6,95 pendant 30 des jours. Et si vous voulez un Free VPN, prenez garde que le marché de VPN est un puits de vipère, plein des services de Free VPN qui font leur argent en dépistant vos activités et en partageant vos données avec les tiers. Nous courons presque toujours loin de VPNs libre, mais nous faisons confiance à TunnelBear (Android), qui met un visage amical sur la sécurité et l'intimité d'Internet. TunnelBear offre 500 à mb de données de Free VPN chaque mois. Et si vous avez besoin de plus, vous pouvez gazouiller à @theTunnelBear pour obtenir 1GB pour libre pendant un mois. Les abonnements commencent $9,99 pendant 30 des jours pour DeskTop et mobile.

La plupart d'antivirus et d'antimalware bloqués: Bitdefender

Android a une poignée d'apps de confiance d'antivirus que vous pouvez employer pour fixer votre téléphone. Les bonnes nouvelles sont, une bonne sécurité APP ne doivent pas vous coûter: Plusieurs des meilleurs apps d'anti-malware pour Android sont disponibles dans une version libre qui offre la protection en temps réel de base et dans une édition payée qui inclut la protection anti-vol, alertes phishing, appel bloquant, et plus.

Antivirus de Bitdefender libre (Android) est l'enfant de mêmes parents maigre et libre de la sécurité mobile top-rated et de l'Antivirus APP de la compagnie et est conçu pour garder le malware outre de votre téléphone de Android sans beaucoup d'agitation. Si vous voulez la protection au delà de ce que Google fournit dans son magasin de jeu, le Bitdefender libre APP est un bon choix pour l'antivirus pour Android.

androidsafe.png
(Crédit : Bitdefender)

Pour quelque chose avec quelques plus d'outils, la sécurité mobile de Sophos (Android) gagne les marques supérieures sur la protection de malware -- pour libre. L'antimalware APP de Android peut aider à dépister un dispositif perdu, mot de passe-à protéger les apps, à vérifier quels apps peuvent compromettre votre intimité, et à contrôler des mots de passe. Que n'est pas à comme avec cet antivirus libre ?

Voyez également

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.