istock-georgerudy-660945170.jpg
(Crédit : George Rudy/iStockphoto)

Il est difficile d'ignorer le jour de Valentine si vous êtes excité à son sujet, ou vous le détestez. Les bas-côtés de supermarché sont pleins des choses roses et rouges, les cupidons balancent des endroits inattendus et les étagères bouclent sous des tas de sucrerie en forme de coeur.

Si c'est votre premier ou votre ciquantième jour de Valentines avec votre bonbon, ou si vous projetez passer la soirée avec vos amis, ces apps peuvent le transformer en temps d'amusement.

1. Obtenez la droite de nourriture

Si vous êtes confiant dans vos capacités à cuire et voulez impressionner votre date, vous pouvez vérifier BigOven (téléchargement pour iOS ou Android). L'APP a plus que 350 000 des recettes et les collections saisonnières qui sont sûrs d'impressionner.

La marque et les Organize vos recettes sous le favori ou l'essai et créent des chemises et des catégories. BigOven peut également créer des listes d'épicerie, prendre l'inventaire d'office, et les articles de sorte par département ou recette de magasin. Pendant que vous faites des emplettes, vous pouvez cocher les articles ou les enlever de votre liste.

Si vous ne joueriez plutôt pas le chef, vous pouvez réserver une réservation à un restaurant par l'OpenTable APP (téléchargement pour iOS ou Android). L'APP vous laisse sélectionner une section dans le restaurant quand vous faites votre réservation. En date de l'année dernière, plus que 46 000 des restaurants avaient joint OpenTable.

Pour le jour d'un Valentine plus occasionnel, une livraison APP de nourriture comme Uber mange (téléchargement pour Android ou iOS), Postmates (téléchargement pour Android ou iOS) ou DoorDash (téléchargement pour Android ou iOS) serait parfait.

bigoven.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

2. Coulent l'exposition parfaite

Si votre nuit est romantique ou platonique, détendant avec un bon film ou nocer-observante une exposition de TV est une victoire facile.

Vous pouvez sélectionner de grands titres sur Netflix (téléchargement pour iOS ou Android) comme le nouveau récit à suspense psychologique toi ou un vieux favori comme le Office.

VOYEZ: Les meilleurs apps pour des films louants et achetants dedans 2019

Si vous n'êtes pas souscrit à un service coulant comme Netflix, Hulu (téléchargement pour iOS ou Android) ou vidéo principale d'Amazone (téléchargement pour iOS ou Android), vous pouvez également vérifier Elizabeth Olsen désolée votre perte sur la montre de Facebook.

Vous pouvez toujours snuggle vers le haut et montre Together sur votre téléphone ou comprimé, ou utilisation Google Chromecast ou Apple AirPlay de couler de votre téléphone à votre écran de TV.

netflixx.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

3. Billets de film d'ordre de votre téléphone

Si vous n'êtes pas dans l'humeur pour un film sur le divan, sortant et aller au théâtre de film est la tradition du jour de Valentine de longue date. Si vous ne vous occupez pas de combattre les foules, plusieurs de théâtres d'aujourd'hui de film offrent une meilleure expérience que jamais avec des sièges étendus et une meilleure variété de nourriture dans un bon nombre d'endroits.

Au lieu d'appeler le théâtre ou le Googling de film ce qui joue, vérifiez le Fandango (téléchargement pour iOS ou Android) ou un de ces apps réserver vos sièges. Les apps souvent montrent des estimations d'utilisateur pour chaque film et vous laissent observer des bas de page. Certains offrent même les casse-croûte libres pour l'enregistrement.

Le Fandango fournit l'information de film et des films de filtre basés sur le genre, estimation, formats de film et plus. Vous pouvez observer des bas de page, passer en revue des estimations et sélectionner le théâtre avec les meilleurs agréments.

Des billets pour la plupart des chaînes principales de théâtre de film peuvent être achetés dans les apps. Sélectionnez votre film, showtime, sièges et plus. Le paiement, dédoublant la facture et échangeant des billets est facile aussi bien.

fandango.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

3. Tenez un vote sur Google Maps

Au lieu d'obtenir emprisonné dans le cycle sans fin demandant de « moi ne sais pas, ce qui vous veulent faire ? », vous pouvez employer Google Maps (téléchargement pour iOS ou Android) explorez le dispositif pour trouver l'activité parfaite.

Votre autre significatif ou votre groupe d'ami peut trouver des restaurants, des événements ou d'autres endroits avec l'explorer tableau. N'importe quelle activité potentielle peut être ajoutée à une liste courte pour que le groupe vote dessus.

Apps comme Yelp (téléchargement pour iOS ou Android) et sauce au jus (téléchargement pour iOS ou Android) sont également utile en projetant une soirée.

google-maps.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

4. Trouvez un cadeau unique sur Etsy

Un cadeau unique ou personnalisé est un grand contact pour le jour de Valentine. Si vous n'êtes pas beaucoup d'un artiste, le contrôle dehors Etsy (téléchargement pour iOS ou Android) pour de beaux, faits main cadeaux.

Vous pouvez indiquer vos recherches aux cadeaux pour lui, pour elle, pour des conjoints, pour des enfants, des décorations, des cartes et plus.

Puisqu'Etsy est les marchandises faites main, vous soutenez également des artistes. Maintenez dans l'esprit qui parce que les articles sont faits sur commande, ils pourrait être un peu plus cher dans certains cas. Et, vous assurez vous l'élasticité vous-même assez de temps pour les faire livrer.

etsy.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

5. Fleurs d'ordre d'un APP

Obtenir un arrangement des fleurs est toujours une surprise gentille. Si vous projetez étonner a aimiez un, en envoyez vous-même ou voulez laisser tomber un conseil à votre autre significatif, essayez le ProFlowers APP (téléchargement pour iOS ou Android).

Vous pouvez commander et rapidement envoyer un arrangement de fleur ou une usine. Sélectionnez votre cadeau, ajoutez l'adresse du destinataire, ajoutez un message personnalisé, choisissez une date de livraison et la pression envoient.

ProFlowers embarque ses arrangements dans un vase ou un pot libre et garantit la fraîcheur, ainsi ils peuvent être appréciés plus longtemps.

proflower.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

7. Prenez un jeu de Relationship

La communication est un grand facteur dans un Relationship sain. Le jeu heureux APP (téléchargement de couples pour iOS ou Android) peut vous aider à apprendre plus au sujet d'un nouveau Relationship ou à renforcer plus ancien.

Après l'enchaînement des apps, les associés peuvent taper le jeu de jeu pour commencer. Le couple heureux ajoute 10 de nouvelles questions quotidiennement, comme « qui pris le contrôle la première fois vous avez mangé Together ? » Vous pouvez choisir de « moi, » « il, » « nous le dédoubler » ou « nous avons argumenté à son sujet. »

Vous pouvez comparer vos réponses après et discuter où vous convenez ou êtes en désaccord.

happy-couple.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

8. La matière inflammable, gaffent ou Pickable

Il n'y a rien mal avec être célibataire le jour de Valentine. Si vous espérez trouver votre amour vrai ou une date simple à une partie, un APP datant en est aussi bon un endroit à commencer en tant que.

La matière inflammable (téléchargement pour iOS ou Android) et son dispositif infâme de droite de coup, vient à l'esprit probablement d'abord pour les la plupart. Frappez à toute volée bien si vous aimez quelqu'un, coup gauche si vous pas. Si vous les deux droite de coup, vous match.

Si la matière inflammable n'est pas pour toi, il y a d'abondance d'autres apps datants à choisir de.

Gaffez (téléchargement pour iOS ou Android) laisse des femmes entreprendre la première démarche. Vibes (téléchargement pour iOS) se concentre sur des personnalités assorties et combat la négativité souvent trouvée en datant des apps. Pickable (téléchargement pour iOS ou Android) autorise des femmes en les laissant rester anonymes tout en passant en revue pendant des dates.

tinder1.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

    Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.