anxiety.jpg
(Crédit : nito, Shutterstock/nito)

les désordres de Anxiety sont la maladie mentale la plus commune aux États-Unis, affligeant 40 million d'adultes, ou 18,1 pour cent de la population tous les ans, selon le Anxiety et l'association de dépression de l'Amérique. Les bonnes nouvelles sont que les désordres d'inquiétude sont traitables par l'intermédiaire de la thérapie d'entretien, de la formation de mindfulness, et du médicament. Si vous êtes énervement de sentiment, inquiétez-vous, ou même la panique, ces cinq apps peut aider à court terme. Remarque : Si vous êtes dans la crise, vous devriez appeler 911 ou entrer en contact avec un professionnel médical, une ligne directe de suicide, ou même la ligne des textes de crise, qui met un conseiller qualifié juste un texte loin.

VOYEZ: Les meilleurs apps de méditation pour que iOS et Android soulage l'effort

Quels sont certains des désordres d'inquiétude plus communs ?

Désordre généralisé de Anxiety, désordre de panique, désordre de Social Anxiety, désordre Obsédant-Compulsif, et désordre d'effort de Posttraumatic.

Quels sont les symptômes de l'inquiétude ?

Les pensées négatives excessives, le souci, la crainte, l'agitation, les modes irritables, la transpiration, le hypervigilance, emballant des pensées, les palpitations, le tremblement, et l'insomnie sont certains des symptômes plus communs.

Comment est-ce qu'une attaque d'inquiétude diffère d'une attaque de panique ?

La différence entre les deux, selon le manuel diagnostique et statistique psychiatrique américain de l'association des troubles mentaux, de la cinquième édition (DSM-5), des mensonges dans la différence dans la provocation, de l'intensité, et de la durée. Une attaque d'inquiétude, qui peut inclure la crainte, l'appréhension, un coeur de emballage, et la brièveté en souffle, des constructions sur une longue période, mais est généralement vécue plus courte et diminue dans l'intensité une fois que le facteur de force est enlevé. Les attaques de panique sont soudaines, graves, et plus durables.

Quelles sont mes options de traitement d'inquiétude et de panique ?

Les options de traitement évidence-basées les plus prescrites incluent la thérapie d'entretien, les médicaments comprenant des benzodiazépines et les antidépresseur, et la débrouillardise pratique, comme le yoga et la méditation à la tranquillité l'esprit.

Il y a également un groupe d'apps d'inquiétude pour iOS et de Android dehors là qui peuvent potentiellement améliorer la santé mentale des utilisateurs. Au-dessous de nous incluons certains de nos apps mentaux préférés de santé pour aider des utilisateurs à faire face aux symptômes d'inquiétude, à l'inquiétude sociale, aux attaques de panique, et même au désordre poteau-traumatique d'effort. Certains se fondent sur la thérapie cognitif-comportementale et d'autres sur profondément respirer ou respirer diaphragmatic et d'autres sur la méditation de mindfulness. La plupart de ces apps d'inquiétude sont libres pour télécharger mais exiger des achats dans-APP de tirer le meilleur de.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

HelloMind (Android, iOS)

HelloMind arme la puissance de hypnotherapy, de la relaxation, et de la méditation dans ses 10 traitements efficaces de session, propulseurs, et difficultés rapides. ($12,99 à 119,99)

hellomind.png

Pacifica (Android, iOS)

Cassez les pensées négatives font un cycle avec Pacifica multipronged l'approche. 30+ les exercices audio, un traqueur d'humeur d'établissement de cadence, un outil de inscription, défis thérapie-basés comportementaux cognitifs, et pair-soutiennent la communauté tout le travail Together holistically pour l'inquiétude, l'effort, et le soulagement de dépression. ($8,99 à 199,99)

pacifica.png

Calme (Android, iOS)

Destress à votre propre rythme avec le calme, qui offre trois à 25 méditations minute pour vous aider à soulager des symptômes d'inquiétude, obtiennent de dormir, et plus. Si la méditation n'est pas votre chose, alors l'APP offre plus que 100 des histoires de sommeil, des exercices de respiration, et des bruits de nature pour vous aider à dérouler. ($12,99 à 299,99)

calm.png

Espace libre (Android, iOS)

La méditation est l'une des pratiques les plus recommandées de réduire des niveaux d'effort et des symptômes d'inquiétude. La meilleure méditation APP sur le marché est aujourd'hui espace libre, fournissant des méditations innombrables aux personnes d'aide en maîtrise du stress, dépression et inquiétude, et plus. ($12,99 à $399,99)

headspace.png

Anxietyhelper (iOS)

APP libre Anxietyhelper fournit des informations utiles au sujet d'inquiétude et la panique attaque, y compris des signes et des symptômes, des méthodes de faire face, et des options de traitement. Si vous êtes au milieu d'une attaque de panique, vous apprécierez la fonction d'alerte de panique, qui te permet de passer votre téléphone à une personne de confiance, ainsi Anxietyhelper peut les aider avec succès à vous guider par l'attaque de panique avec des instructions étape-par-étape. (Libre)

anxietyhelper.png

Voyez également

Joshua Rotter est un rédacteur pour Download.com.