istock-jelena-danilovic868718238.jpg
(Crédit : Jelena Danilovic/iStockphoto)

Les vacances sont un temps merveilleux mais peuvent facilement devenir stressantes quand vous pensez à tous cadeaux que vous devez acheter, nourriture à faire cuire, et endroits à être. Les cadeaux, en particulier, peuvent mettre une bosselure sérieuse dans votre compte bancaire, n'importe comment au début de l'année vous commencez à acheter.

Nous avons arrondi vers le haut de certains des meilleurs apps pour rendre écartant votre voie par un mail serré aussi facile comme possible.

1. Souhait

Pourquoi partez de la maison du tout si vous pouvez faire des emplettes en ligne ?

Le souhait (iOS, Android) vous laisse faire des emplettes pour presque quelque chose que vous pouvez penser à avec des escomptes de 60 90 à des pour cent. Sur ces escomptes, quand vous achetez quelque chose sur le souhait, vous gagnez des points pour racheter pour des bons plus tard.

Si ce n'est pas assez d'escomptes pour toi, tournez la roue de roulette-modèle près de la barre de recherche pour frapper votre prix vers le bas plus loin avec l'achat d'attaque éclaire.

D'autres clients de souhait laissent des revues, des photos, et des videos ainsi vous pouvez voir la qualité du produit que vous avez commandé. L'APP a un traqueur de paquet et des réponses rapides de service à la clientèle. Les articles arrivent environ une semaine après toi ordre (parfois plus tôt) et les retours sont libres.

wish.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

VOYEZ: Les meilleurs apps de liste de to-do de 2018 pour la gestion charge sur n'importe quelle plateforme

2. thredUp

L'habillement achetant de personnes peut être un coup ou un manque. Les tailles peuvent être erronées et les modèles pourraient déjà être démodés. Sur le ce, l'habillement est cher, particulièrement si vous faites des emplettes pour le concepteur stigmatise.

ThredUp (iOS, Android) s'appelle « le plus grand magasin en ligne de revente de la mode du monde. » Vous pouvez faire des emplettes pour des articles de J.Crew, d'Anthropologie, cosse de Kate, de Micheal Kors, et de d'autres pour une fraction de ce qu'elles coûtent dans les magasins.

Vous pouvez filtrer pour des tailles spécifiques comme petit, positif, de maternité, des enfants, et des années de l'adolescence.

Cela fonctionne comme un magasin de dépôt numérique: vous pouvez acheter les vêtements et les articles nouveaux ou doucement utilisés de vente de vos propres. Il est plus commode que voyageant du magasin au magasin recherchant une trouvaille à la mode, et le thredUp a une politique de retour de deux semaines.

Les ordres $ fini79 obtiennent des retours libres libres 30 d'expédition et de jour.

thredup.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

3. Traqueur de paquet de tranche

Maintenant que vous avez commandé toutes vos sucreries, l'attente commence. Espérer Everything arrive à votre maison à l'heure pourrait être plus stressant que les achats réels.

Les étiquettes de subsistances du traqueur APP (iOS, Android) de paquet de tranche sur tous vos ordres par un Barcode Scanner ainsi toi peuvent avoir une idée plus précise de quand vos achats apparaîtront.

Les apps et les magasins parfois différents offrent paquet-dépister des possibilités, mais il est moins commode si vous avez des ordres venant 10 de différents magasins. Et vous devez entrer ces aliéné pour désirer ardemment dépistant des nombres ! La tranche vous laisse surveiller tous vos achats dans un endroit.

La tranche des compagnies maritimes soutient d'USPS, d'UPS, de Fedex, de DHL, d'OnTrac, de Lasership, et de prestige. L'APP vous informe si un produit est rappelé ou ses baisses des prix après que vous ayez payé lui ainsi vous pouvez obtenir un ajustement.

L'APP surveille également votre histoire d'achats, classe des produits que vous avez achetés, et sauve par catégorie Receipts.

slice.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

4. SnipSnap

Allés sont les jours des bons de découpage hors des magasins et des circulaires de ventes à la main à la table de cuisine. Si vous ne faites pas des emplettes à la maison cette saison de vacances, vous assurez vous avoir le bon APP (iOS, Android ) de SnipSnap sur votre Smartphone.

SnipSnap peut mobiliser presque n'importe quel bon ainsi vous pouvez simplement montrer au caissier le code barres du bon, le code de promo, ou la photographie au contrôle. Si vous n'avez aucun bon, vous pouvez en trouver dans les APP pour découvrir tableau.

Vous n'oublierez jamais d'employer un bon encore l'un ou l'autre. SnipSnap enverra un avis de poussée quand vous arrivez au magasin si vous avez des bons applicables. Si les bons ont expiré, l'APP vous fait savoir cela aussi.

snipsnap.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

5. Le sac de Santa

Je me sens comme la rue Nicholas emploierais cet APP. Le sac de Santa pourrait être l'un des apps d'achats de vacances les plus complets disponibles pour le téléchargement.

Sous le compte à rebours courant à l'horloge de Noël, vous pouvez garder une vue d'ensemble détaillée de votre budget de vacances. Le sac de Santa dépiste combien vous avez dépensé en cadeaux (et combien vous avez acheté), le nombre de cadeaux que vous êtes parti pour acheter (et le coût approximatif), et si vous relevez dehors au-dessus ou du budget.

Vous pouvez rechercher dans l'étiquette des négociants pendant que vous commencez à faire votre liste et sauvez des images dans l'APP.

Le sac de Santa crée une liste semblable à propres de Santa du peuple que vous faites des emplettes pour. Des destinataires peuvent ou être énumérés comme « en marche » ou « accomplissez. » La liste montre combien cadeaux vous avez achetés, ce qu'était votre budget, et si vous avez dépensé trop pour une personne.

Le tapement d'un des noms de votre destinataire te montre une vue plus détaillée: ce que vous avez acheté, ce qui est commandé, et ce qui est enveloppé ou pas.

Le seul du côté incliné à cet APP pourrait être qu'il est seulement disponible sur iOS.

santabag.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

6. Trouvez ma voiture garée

Un des plus mauvais sentiments pendant la saison d'achats de vacances est quand vous êtes pesé vers le bas avec des sacs, il gèle dehors, et vous ne pouvez pas trouver votre véhicule dans le sort se garant emballé du mail.

Vous pourriez appuyer sur votre bouton de panique et suivre le bruit, ou vous pouvez télécharger la trouvaille ma voiture garée APP.

L'APP sauve l'endroit de votre véhicule avec Bluetooth après que vous appuyiez sur le bouton de « parc ». Quand vous devez trouver votre dos de manière, ouvrez l'APP pour voir une carte d'endroit.

Trouvez ma voiture garée peut placer une alerte ainsi vous ne vous épuisez pas un mètre, ne prenez pas une photo de votre tache de stationnement, et n'écrivez pas une note au sujet sur de quel niveau ou rue de garage vous êtes.

carpark.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.