istock-peshkov488840898.jpg
(Crédit : Peshkov/iStockphoto)

Les amoureux de livre ne dérangent pas. Vous oublierez de dormir tout en murmurant « un plus de chapitre. » Vous impitoyablement critique l'adaptation de film du dernier roman que vous lisez. Si un caractère en votre livre meurt, vous porterez le noir pour le reste de la semaine. Vous laisser partir dans n'importe quelle librairie est un risque fiscal.

C'est une vie merveilleuse, mais parfois ce pagineur 700 ne peut pas être partout assorti à toi. Heureusement, votre Smartphone ne laisse généralement jamais votre côté. Vérifiez ces apps conçus les personnes qui souhaitent que la « odeur de livre » ait été un parfum.

VOYEZ: Les apps peuvent-ils arrêter des taux en chute d'instruction pour des enfants au R-U ? Les fonctionnaires britanniques pensent ainsi.

1. Goodreads (iOS, Android, Windows)

goodreads.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Le Goodreads APP est un devoir-avoir dans l'arsenal de chaque lecteur. Si vous trouvez un livre dans un magasin ou une bibliothèque qui semble étonnante, l'APP a un module de balayage qui note le livre pour toi. Les utilisateurs mettent en boîte Organize que leurs livres dans « voulez lire » ou « ont lu » des catégories.

Goodreads relie également des lecteurs à une communauté. Car vous lisez un livre, vous pouvez écrire une revue rapide. Soyez juste sûr de noter s'il y a un spoiler !

L'APP offre également quelques ebooks libres pour le téléchargement si vous êtes dans un pincement. Basé sur votre goût, Goodreads produira des recommandations. Les lecteurs peuvent même placer des défis pour eux-mêmes, comme lire un certain nombre de livres en année.

2. Litsy (iOS, Android)

litsy.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Litsy est comme Instagram pour la littérature, mais comme la photo-signalisation étourdie non simplement. Litsy crée une communauté de livre où les utilisateurs peuvent partager des photos des livres qu'ils sont lecture et découvrir quoi lire après.

Les utilisateurs peuvent également suivre certains de leurs éditeurs préférés et suivre les dernières nouvelles.

Litsy également maintient combien de livres vous avez lus et le casse vers le bas en pages pour des droites de vantardise supplémentaires.

3. Nous avons lu trop (iOS, Android)

we-read-too.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

L'identification avec le caractère dans l'histoire que vous êtes lecture est importante. Ce qui est bien plus important est représentation et diversité en littérature. Nous avons lu trop des dispositifs d'APP réserve exclusivement avec les caractères principaux de couleur.

Les utilisateurs peuvent télécharger l'APP et passer en revue les centaines d'histoires classées par catégorie par l'image réservent, livre de chapitre, catégories moyennes, et jeunes adultes. Nous avons lu donne aussi un résumé rapide de l'histoire.

L'APP sert davantage d'annuaire et de volonté Redirect vous à Amazone pour acheter le livre s'ils veulent. Si vous ne voyez pas un livre que vous pensez devrait être dans l'APP, vous pouvez suggérer qu'on l'ajoute. Les modérateurs jetteront un coup d'oeil avant de l'approuver.

4. Audiobooks d'audible (iOS, Android, Windows)

audible.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

La chance est, si vous écoutez Podcasts ou ne vivez pas sous une roche, vous a entendu parler d'audible. L'APP fonctionne à travers des plateformes et donne l'accès d'utilisateurs à une pléthore d'audiobooks.

Si vous êtes comme moi, et conduisez beaucoup, les audiobooks sont votre meilleur ami quand vous mourez d'envie de savoir ce qui se produit après en ce roman. Il n'y a aucune honte en écoutant un livre.

Des livres audibles sont également relatés par des célébrités parfois. L'APP a un temporisateur si vous aimez tomber lecture endormie et vous pouvez également placer la vitesse de lecture. Audiobooks peut être téléchargé et écouté en différé, aussi bien.

L'APP est libre pour télécharger, vous obtenez une épreuve libre de 30 jours, et un crédit pour obtenir votre premier livre. Après ce, l'abonnement est $14,95 par mois pour un crédit un mois ou $22,95 pour deux crédits par mois.

5. Surmenage (iOS, Android)

overdrive.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Si vous n'êtes pas un ventilateur d'étiquette audible des prix, le surmenage pourrait être votre solution. Cet APP apporte la bibliothèque sur votre Smartphone. Tout que vous avez besoin est une carte avec une bibliothèque participante. Vous pouvez sélectionner entre les audiobooks ou les ebooks. Vous pouvez même louer des films.

Le surmenage vous laisse placer des prises sur des livres, pages de signet, créer des listes de souhait, et renvoyer des livres disputer-libres. La meilleure partie n'est, là est aucun honoraire en retard. Quand votre livre loué expire, il n'est plus juste dans votre APP.

6. Poésie (iOS, Android)

poetry.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

La poésie APP est le Smartphone universel APP de la base de poésie. Pensez à lui comme base de données géante de toutes vos poésies préférées-- vieux et nouveau-- ce ajustements dans votre Pocket.

La poésie APP est conçue pour faire trouver la poésie parfaite aussi facile comme possible. Si vous ne pouvez pas tout à fait se rappeler le titre, mais toi rappelez-vous une ligne particulière-- l'APP peut la rechercher. L'APP assortit des poésies basées sur des modes et des matières comme la nature, la jeunesse, les célébrations, etc.

Vous pouvez sauver vos favoris pour lire ou partager plus tard.

7. Pour lire (iOS, Android)

to-read.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Le fonctionnement comme Goodreads sans vrilles, pour lire l'APP vous laisse maintenir vos livres. Recherchez le livre que vous voulez, lisez une petite description, et ajoutez-la à une liste.

Vous pouvez utiliser le module de balayage pour ajouter des livres que vous voulez lire, et classez d'autres livres dessus si vous les avez lus, lisant eux maintenant, ou le plan à. Vous pouvez également faire les chemises faites sur commande pour l'organisation supplémentaire. Des livres faits sur commande peuvent être ajoutés aussi.

Quand vous êtes fait, cochez que vous êtes fini. Parfois moins est plus.

D'autres ?

Y a-t-il d'autres grands apps de lecture que vous recommanderiez ? Envoyez-nous une note sur Twitter avec vos favoris et nous la volonté Consider les ajoutant à de futures mises à jour.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.