ms-Outlook-for-Windows.jpg
(Crédit : Yuriy Maksymiv, Shutterstock/Yuriy Maksymiv)

Microsoft Outlook (Windows, Mac, Android, iOS), une partie de la suite de Microsoft Office, est un email complet APP pour Windows qui inclut beaucoup d'outils maniables: le calendrier, chargent Manager, contact Manager, notes, et plus. Microsoft Outlook peut être employé avec de divers services d'email ou peut être attaché au serveur de Microsoft Exchange et au serveur de Microsoft SharePoint pour des utilisateurs d'affaires dans une organisation. Outlook est également accessible en ligne comme Web APP.

VOYEZ: Les meilleurs apps de liste de to-do de 2018 pour la gestion charge sur Windows

Vous avez deux options pour obtenir Outlook pour Windows: Souscrivez à Office 365 ($6,99 à $9,99 par mois ou $69,99 à $99,99 par an) ou employez Outlook en ligne par l'intermédiaire de votre web browser (libre).

Décider si souscrire ou aller librement dépend de vos besoins. Si vous projetez employer Outlook régulièrement ou en tant que votre client d'email de chef, il vaut la peine de souscrire à Office 365. Si vous voulez examiner Outlook avant que vous souscriviez, Office 365 a cette option. Mais Office 365 peut être trop cher et Microsoft Outlook trop dispositif-riche pour vos besoins. Voici les meilleures solutions de rechange libres d'email à Microsoft Outlook pour Windows.

1. Expédiez pour Windows 10

Le meilleur client d'email pour toi peut déjà être construit dans votre PC courant Windows 10, et il a appelé Mail (Windows). Ajoutez votre Outlook.com, de phase, Hotmail, MSN, Google, Yahoo, ou tout autre compte d'email au courrier APP et au début envoyant et recevant l'email.

mail.jpg

2. Gmail

Le Gmail (Web, Android, iOS) APP est l'un des meilleurs apps d'email autour. Il soutient jusqu'à cinq comptes, organise votre courrier par matière, et te permet de la contrôler de plusieurs manières, y compris archiver, marquer, tenir le premier rôle, supprimer, et rapporter le Spam. Et naturellement il joue bien avec d'autres apps de Google, tels que la commande, photos, et calendrier.

Gmail.png

3. Mozilla Thunderbird

Des créateurs de Firefox, Thunderbird (Windows, Mac) est une ouvrir-source, un email sécurité-riche, des nouvelles, et un client d'instantané-transmission de messages pour tous vos comptes et identités. La facile-à-navigation APP comporte un carnet d'adresses puissant et un excellent courrier-filtrage et - des possibilités de gestion. Thunderbird peut également fonctionner comme RSS Reader et fournit l'abondance des adjonctions pour prolonger ses possibilités.

thunderbird.png

4. eM Client

eM Client (Windows, Mac) est un beau, moderne, et dispositif-riche client d'email qui intègre avec votre Gmail, comptes de Hotmail, et de Yahoo. Il offre un calendrier intégré, un Contacts Manager, et un client d'instantané-transmission de messages. Vous pouvez étiqueter, rechercher, et facilement filtrer des messages ; et il est facile diriger l'interface. eM Client soutient également Skype, si vous avez que l'APP a installé.

em-client.png

5. Mailbird

L'email multiple de Mailbird (Windows) DeskTop d'email de soutiens libres award-winning de client rend compte comprenant Outlook, Google, Yahoo, Exchange, et comptes d'IMAP et te permet de contrôler facilement tous comme votre email Contacts d'un Inbox unifié. Vous pouvez également adapter la conception de disposition de Mailbird et relier aux besoins du client un groupe de calendrier, chargez, et des apps de transmission de messages, tels que Google Calendar, WhatsApp, Dropbox, Twitter, Evernote, Facebook, mou, et Google Docs, ainsi vous pouvez travailler dans ces apps sans devoir jamais laisser votre inbox.

Mailbird-on-Windows-10.png

6. Mailspring

Mailspring (Windows, Mac) est un client robuste d'email qui travaille avec les fournisseurs multiples d'email (Gmail, iCloud, Office 365, Outlook.com, Yahoo, et IMAP/SMTP) dans un inbox unifié, ainsi Everything est dans un endroit et facile à obtenir à. Mailspring peut facilement traduire les messages anglais pour toi comme vous les rédigez dans les langues étrangères et le contrôle de charme pour n'importe quelle langue que vous dactylographiez le po. Les questions, le contact et le geste avançés de recherche soutiennent, lisent Receipts, lien dépistant, et la capacité d'adapter des signatures et des thèmes et des dispositifs complets dehors de Mailspring rond de dispositions.

mailspring.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.