Spotify-alternatives.jpg
(Crédit : Eugenio Marongiu, Shutterstock/Eugenio Marongiu)

La musique de Spotify (Android, iOS), qui apporte les derniers et plus grands chansons et albums à vos dispositifs de Android et de iOS, a beaucoup pour le recommander. Spotify permet à des utilisateurs de jouer n'importe quel artiste, album, ou chanson ils veulent pour entendre quand ils veulent l'entendre, et le service musique-coulant offre exciter rétro et les playlists de nouveau-musique qui sont conçus en fonction des préférences d'auditeur. C'et d'autres playlists basés sur le genre, la date de dégagement, ou l'humeur sont d'excellents outils de musique-découverte.

VOYEZ: Les apps coulants de la meilleure musique dedans 2018 pour iOS et Android

Il y a également de Spotify Radio pour ceux qui préfèrent l'expérience de jukebox d'Internet de vieux-école, aussi bien que des videos, Podcasts musique-connexe, et des méditations sur Spotify. Les utilisateurs encourageants à sortir et pour voir la musique de phase, Spotify informeront des utilisateurs quand leurs artistes préférés viennent à la ville. Avec tellement pour explorer sur Spotify, nous sommes impressionnés de la façon dont facile le service est de diriger sur votre iPhone, iPad, dispositif de Android, ou excédent le Web.

Vous pouvez apprécier Spotify pour libre avec l'ADS sur votre DeskTop ou le libérer avec le jeu de battage et l'ADS sur votre dispositif mobile. Mais si vous voulez la prime de Spotify -- faites- confiancenous, vous -- c'est $9,99 pour un individu ou $14,99 pour un plan de famille (après une épreuve libre de 30 jours) pour jouer n'importe quelle voie quand vous voulez avec aux sauts illimités et à la capacité d'écouter en ligne audio plus de haute qualité ou au loin, annonce-libre. Vous pouvez même empaqueter la prime de Spotify avec Hulu pour doubler votre plaisir avec la musique, les films, et la TV pour le prix réduit de $12,99 par mois.

Mais vous ne pouvez pas entendre chaque artiste sur Spotify, et quelques services coulants alternatifs ont bien plus de musique sur eux. Il y a également des options meilleur marché dehors là -- libre égal -- si vous souscrivez déjà à la prime de YouTube ou à la perfection d'Amazone, par exemple. Voici sept solutions de rechange à les explorer avant l'arrangement sur un service musique-coulant.

1. Musique de Apple

A évalué les mêmes que Spotify à $9,99 par mois pour un plan individuel et à $14,99 pour un plan de famille (après une épreuve de 90 jours), la musique de Apple Apple (Android, iOS) revendique 50 million de chansons pour couler annonce-libre et télécharger et jouer en différé. Pour toi paginez fournit des chansons à vos dispositifs mobiles conçus en fonction votre goût, les amis mélangent des expositions vous ce que vos amis écoutent, et les coups du monde te montre ce qui tend autour du monde. Vous obtiendrez également la recherche puissante avec Siri, qui te permet de rechercher la musique sur demande par l'artiste, l'humeur, ou le lyrique.

Si vous avez une collection étendue de iTunes MP3, vous serez heureux de savoir que vous pouvez également accéder à votre bibliothèque de iTunes ici et écouter elle avec des voies de musique de Apple à travers tous vos dispositifs. En conclusion, vous obtiendrez contenu exclusif et original sur la musique de Apple qui vous ne pouvez pas obtenir n'importe où ailleurs, comme casser des nouvelles et la programmation exclusive des stations par radio genre-basées et des stations par radio personnalisées.

Apple-music.png

2. Musique de YouTube

Les utilisateurs d'aides de la musique de YouTube ( Android, iOS) découvrent la nouvelle musique avec des playlists et des recommandations basés sur le goût, endroit, heure, et ce qui tend autour de toi par l'intermédiaire « du Hotlist. » Vous pouvez également rechercher des albums, choisissez, vivez des exécutions, et vous remélangez de nom ou lyrique avec le iPhone ou le Android APP. Avec un abonnement de la meilleure qualité de musique pour $12,99 par mois (après une épreuve d'un mois), vous écouterez annonce-libre et non interrompu quand vous fermez vos apps d'écran ou de commutateur, et vous pouvez télécharger vos airs préférés pour écouter en différé. Si vous payez déjà la prime de YouTube, qui offre une expérience annonce-libre sur YouTube avec des originaux de YouTube, alors la prime de musique est libre.

YouTube-music.png

3. Google Play Music

De Google, Google Play Music (Android, iOS) apprend votre goût et livre 40 million d'airs et de playlists à votre téléphone de Android ou à dispositif de iOS basé sur ConTEXT -- là où vous vous avérez justement être et pourquoi vous écoutez. Avec un compte libre, vous obtiendrez a radio-comme une expérience basée sur vos chansons préférées, artistes, et albums, plus les playlists experts ; recommandations basées sur dans ce que vous êtes ou faire ; et stockage et couler pour votre MP3s personnel étendu. Avec un abonnement9,99 de $ ($14,99 pour un plan de famille), après une épreuve libre de 30 jours, vous apprécierez la création de playlist, en différé l'écoute, et la musique annonce-libre de YouTube avec la prime de musique de YouTube. Si vous payez déjà la prime de YouTube, alors Google Play Music est libre.

google-play-music.png

4. Musique de Pandora

La musique de Pandora (Android, iOS) te permet le métier les stations par radio basées sur vos chansons, artistes, et genres préférés ou le découvre a recommandé des stations basées sur l'humeur ou l'activité, mais vous pouvez seulement sauter ou rejouer des chansons un nombre de fois limité. Si vous payez Pandora plus ($4,99 par mois), alors vous obtiendrez des sauts audio et illimités plus de haute qualité et les rejouez, en différé écoute, et la capacité pour créer des playlists par vous-même ou avec l'aide de Pandora. Payez la prime de Pandora ($9,99 par mois), et gagnez la capacité de rechercher et jouer n'importe quelle chanson. Vous pouvez essayer la prime de Pandora pendant trois mois avant le paiement.

Pandora-music.png

5. Musique d'Amazone

La musique d'Amazone (Android, iOS) est libre avec une adhésion principale. Vous pouvez employer Alexa pour jouer jusqu'à 2 million de vos chansons préférées pour écouter en ligne ou au loin, ou vous pouvez explorer curated des playlists et des stations (annonce-libres et avec des sauts illimités) sur vos propres. Avec un abonnement illimité de musique d'Amazone (7,99 $ après un jour 30 libèrent l'épreuve), vous pouvez écouter plus de chansons (dizaines de millions, vieux et nouveau), playlists, et stations et obtenir des recommandations travaillées de quoi écouter après. Sur ou le plan, vous pouvez écouter la musique que vous avez déjà achetée d'Amazone ou c'est déjà sur votre dispositif de iOS mélangé dedans à vos options coulantes.

amazon-music.png

6. De marée

Geai-Z de marée (Android, iOS) exige d'un abonnement à de la meilleure qualité ($9,99) ou à de haute fidélité ($19,99) après qu'une épreuve libre de 30 jours de découvrir et jouer plus de 58 million de chansons expert-approuvées et plus que 240 000 des videos, pour ne pas mentionner des playlists exclusifs, Podcasts, des séries visuelles, et des documentaires avec une meilleure qualité de son et sans ADS -- en ligne ou au loin. De marée a des albums de Geai-z, de Beyonce, et de plus que vous ne pouvez pas apprécier n'importe où ailleurs. X de marée apporte les livestreams exclusifs des concerts et les événements de dans-personne avec l'accès exclusif aux billets, rencontrer-et-salue, et contenu des coulisses. Adoucir le pot, de marée laisse des utilisateurs venant d'autres services coulants de musique facilement pour transférer sur leurs playlists existants.

tidal.png

7. SoundCloud

SoundCloud (Android, iOS) a plus de voies que n'importe quel autre service coulant - 180 million de voies et de croissance. C'est l'endroit go-to pour que les artistes téléchargent facilement la nouvelle musique, se remélange, et vit des ensembles, ainsi vous obtenez d'entendre la substance plus rare que vous ne trouverez pas n'importe où ailleurs, aussi bien que Podcasts, des audiobooks, des sports, et plus. Pour libre, vous apprécierez plus de 120 million de voies, avec de grandes recommandations et options de découverte et la capacité de créer des playlists. Avec SoundCloud allez ($5,99 par mois), vous apprécierez ces chansons en ligne ou au loin, sans ADS, et la connaissance que vous soutenez également des créateurs avec votre contribution. Ou salaire pour SoundCloud Go+ ($12,99) pour que plus de 180 million de voies apprécient avec la connaissance que vous soutenez des artistes. Vous pouvez essayer les offres de la meilleure qualité de SoundCloud pour libre pendant 30 des jours avant de décider.

soundcloud.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.