todopromomac.jpg

Nos applications recommandées pour tous les Mac font un travail solid coup que vous restez au-dessus de tâches, mais chacun a une opinion différente sur la façon de le faire : Certains sont grands à rappeler vous de quelles tâches sont à venir, d’autres excellent à vous aider à enregistrer vos notes, et quelques-uns se distinguent dans la gestion de tâches pour une équipe.

La plupart de nos choix est en version gratuite, donc vous pouvez essayer un, voir si c’est un bon choix pour vous et passons ensuite à l’application suivante si vous voulez vérifier si il y a quelque chose de mieux là-bas.

Ce qu’il faut chercher dans une to-do list app ?

Les applications les plus utiles peuvent suivre des listes de tâches, vous aider à effectuer des tâches dans les délais, vous rappeler des événements, gardez-vous organisé et vous permettent de travailler sur des tâches avec vos collègues. Beaucoup vous permettent également de définir des rappels basés sur la localisation pour décaler sur quelque chose quand vous atteignez--ou congé--une destination.

La plupart de nos choix ont une contrepartie Web et est disponible pour Windows PC et appareils Android si vous travaillez avec une équipe de personnes.

Vous pouvez synchroniser des tâches sur plateformes ?

Si vous cochez vos tâches sur un Mac et iPhone, recherchez une application de liste de tâches qui se synchronise sur tous vos appareils. La plupart de nos choix ont iPhone et Android versions, et si vous êtes coincé, vous pouvez généralement gérer vos tâches via un site Web. Bon nombre de nos sélections ont également des extensions pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Et certains travaillent également avec l’Apple Watch, vous permettant d’afficher les notifications sur votre poignet.

Vous pouvez partager des tâches et des listes de tâches avec les autres ?

Une application de liste de contrôle est un remplacement pour un logiciel de gestion de projets comme Microsoft Project, mais si vous faites partie d’une équipe qui a juste besoin de suivre les tâches, partager des documents, rédiger des notes et assigner des tâches, une application spéciale, comme Remember The Milk ou Todoist , est livré avec des outils collaboratifs pour la gestion de projets d’équipe et pourrait être un ajustement parfait pour votre équipe.

Qu’en est-il libre par rapport à payé ?

Si vous avez besoin seulement de gérer vos propres listes de tâches simples et garder quelques notes, une application de liste action gratuit, tels que l’application en rappels homegrown du Mac ou de Google Keep, pourrait être à la hauteur de la tâche.

Mais si vous gérez un grand nombre de tâches, envisager de payer pour les FONCTIONNALITES premium, qui peuvent inclure des tâches récurrentes, les sous-tâches et tags.

Un abonnement peut également inclure des outils de collaboration--tels que l’équipe de planification et de gestion de projet--pour vous aider à suivre les tâches dans une équipe. Les abonnements annuels commencent à environ $25.

Vous pouvez gérer votre liste de tâches en ligne ?

La quasi-totalité de nos choix vous permettent de gérer vos tâches et vos listes via un navigateur Web--ou une extension de navigateur--sur un Mac. Quelques-uns ont même Mac apps aussi bien, comme les choses à partir de Code mis en culture.

Peut-il travailler dans l’ensemble de périphériques ?

Vous voulez vérifier votre liste où que vous soyez, donc nos choix est disponibles, bien sûr, pour iPhone et iPad, via un site Web ou comme une extension du navigateur, dans la plupart des cas pour Android, et et dans certains cas comme apps MacOS--avec tout synchronisés entre des dispositifs.

Gérer une liste de tâches dans une autre application ?

De Apple Mail--Qui vous permet de créer des rappels via le bouton partager--à Todoist qui vous permet d’accéder à vos tâches de Gmail et Google Agenda par l’intermédiaire de plug-ins, bon nombre de nos choix fonctionnent bien avec d’autres applications, afin de gérer votre temps dans une manière qui fait sens pour vous. Certains viennent aussi en tant qu’extensions de navigateur, donc vous pouvez garder un œil sur vos objets directement à partir de Chrome ou Firefox.

1. Any.do (Mac)

L’application Any.do est livré dans une version gratuite du gestionnaire de tâches qui peut gérer des listes de tâches sur iPhone et iPad, Android et la version Web. $26,99, Vous pouvez déverrouiller la version premium de l’application bien conçue et obtenez la possibilité d’affecter des étiquettes aux tâches, définir les couleurs du projet, partager des listes avec des collaborateurs, créer des tâches récurrentes et définir des rappels basés sur la localisation.

tout-faire-mieux-better.png

2. Evernote (Mac)

C’est plus qu’un gestionnaire de listes de choses à faire. Evernote peut capturer vos notes, créer des listes de contrôle, suivi des tâches, définir des rappels et enregistrer les sites que vous souhaitez visiter plus tard. Le bloc-notes numérique synchronisé tout ce qu’elle détient à travers votre iPhone, iPad et ordinateurs Mac. Et vous pouvez définir des rappels pour suivre les événements. Avec la version gratuite, vous obtenez une limite de téléchargement mensuelle de 60 MB et peut synchroniser entre deux appareils. Se déplacer à 10 Go par mois pour $69,99 par an et la synchronisation est possible avec chaque appareil que vous avez.

evernotebetter.png

3. Donjon de Google (Mac)

L’app gratuite du donjon de Google est un moyen simple de prendre des notes, garder des listes, faire des dessins et stocker des images et enregistrements vocaux et ensuite y accéder depuis n’importe où--sur votre iPhone / iPad, par l’intermédiaire de Gmail, via la page Web du donjon et avec l’extension Chrome du donjon. Vous pouvez également définir des rappels basés sur la localisation de vos notes, si vous souhaitez être averti de quelque chose quand vous arrivez à votre destination.

googlekeepbetter.png

4. Action de Microsoft (Mac)

Dans 2015, Microsoft a acquis l’application du gestionnaire des tâches Wunderlist et commencé à construire sa propre liste de tâches, basée sur les idées trouvées dans l’application populaire. Application de tâches de Microsoft, le successeur gratuit de Wunderlist, vous donne un moyen facile de suivre les tâches et rester organisé. Il a même un outil importateur si vous voulez passer vos données Wunderlist à to-do. Malheureusement, il manque certaines des fonctionnalités qui fait Wunderlist populaire, mais vous pouvez partager vos listes de tâches avec toute personne possédant un compte OneDrive.

msfttodobetter.png

5. N’oubliez pas le lait (Mac)

Ne laissez pas le nom vous rebute : N’oubliez pas que le lait est une application de liste de tâches puissant qui ne cassera pas un sweat, aider à vous souvenir de votre épicerie. Créer des listes, partager les tâches avec des collègues et établir des listes intelligentes qui automatiquement mise à jour sur base des critères que vous définissez. Listes de synchroniser vos tâches avec Microsoft Outlook, voir tâches de Apple et agenda de Google et créer des relances dans Evernote qui est automatiquement ajouté à Remember The Milk. $39,99 Par an, s’abonner à la version pro pour créer des tâches subordonnées pour les éléments complexes. Comme Microsoft To-Do, Remember The Milk est un outil d’import pour déplacer votre Wunderlist tâches plus si vous cherchez un nouveau gestionnaire de tâches avec la retraite imminente de Wunderlist.

rememberthemilk.png

6. Rappels (Mac)

App de rappels de l’AMC peut être tout ce que vous avez besoin pour créer des tâches, gestion de projets et créer des listes. Vous pouvez l’utiliser pour créer un rappel dans une autre application iOS et avez Siri créer un rappel pour vous. Toutes vos listes de tâches sont synchronisés sur tous vos appareils Apple.

macosreminders.png

7. Choses (Mac)

Une application de liste tâches bien conçu et beau pour les utilisateurs Apple, choses de Cultured Code est un moyen pratique de gérer des projets sur iOS et périphériques Mac. Si vous cherchez à collaborer avec des collègues sur les périphériques non-Apple, vous voudrez aller voir ailleurs.

Things.png

8. Todoist (Mac)

Todoist peut facilement gérer vos projets et vous garder le calendrier. Il est disponible sur Mac, iPhones, iPads, Windows et Android et via les extensions Web et navigateur, donc vous pouvez cocher tâches de presque n’importe où. Todoist est livré avec des outils de collaboration, donc si vous travaillez dans une équipe, vous pouvez utiliser les outils de groupe de l’application à gérer des projets, partager des fichiers, affecter des tâches et suivre les progrès réalisés. Tous les membres de l’équipe a besoin d’un $ Todoist Premium28,99 compte en premier.

todoistbetter.png

9. Wunderlist (Mac)

Wunderlist de Microsoft est un moyen gratuit, simple et populaire pour suivre des listes de tâches et projets. Malheureusement, Microsoft prévoit de prendre sa retraite Wunderlist, vers ses efforts son propre logiciel de liste de tâches, Microsoft To-Do. Alors que Microsoft a l’intention de garder Wunderlist va pendant un certain temps, si vous utilisez Wunderlist, vous avez la tâche de s’acheminer vers une autre application de tâches un jour. Microsoft propose un outil importateur pour transférer les données Wunderlist pour to-do. Et Remember The Milk est un outil d’importation ainsi que pour mettre vos données de Wunderlist.

Wunderlist.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Clifford est un rédacteur associé pour CNET Download.com. Il a passé quelques années chez Peachpit Press, édition de livres sur tout, depuis le premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.