todopromomac.jpg

Nos apps recommandés pour le Mac que tous font un travail plein de vous aider pour rester sur charge, mais chacun a un prendre différent comment à faites-le: Certains sont grands à vous rappeler ce qui charge monte, d'autres Excel à vous aider pour enregistrer vos notes, et uns le stand dehors dans la gestion charge pour une équipe.

La plupart de nos choix viennent dans des versions libres, ainsi vous pouvez essayer un, voyez si c'est un bon ajustement pour toi, et puis continuer au prochain APP si vous voulez vérifier s'il y a quelque chose de meilleur dehors là.

Ce qui à rechercher dans une liste APP de to-do ?

Les apps les plus utiles peuvent dépister des listes de to-do, vous aider à accomplir charge à l'heure, vous rappelle les événements, vous maintient organisé, et te permet de travailler dessus charge avec des collègues. Beaucoup vous laissent également placent des rappels endroit-basés au coups de coude au sujet de quelque chose quand vous atteignez -- ou congé -- une destination.

La plupart de nos sélections ont des contre-parties d'un Web et sont disponibles pour des PCs de Windows et des dispositifs de Android si vous travaillez avec une équipe de personnes.

Pouvez-vous que la synchro charge à travers des plateformes ?

Si vous vérifiez le votre charge sur un Mac et iPhone, recherchent une liste APP de to-do cette des syncs à travers tous vos dispositifs. La plupart de nos sélections ont des versions de iPhone et de Android, et si vous vous coincez, vous pouvez habituellement contrôler le votre charge par l'intermédiaire d'un site Web. Plusieurs de nos choix ont également des prolongements pour Mozilla Firefox et Google Chrome. Et certains fonctionnent également avec la montre de Apple, vous laissant regarder des avis sur votre poignet.

Pouvez-toi partager charge-toi et les listes de to-do avec d'autres ?

Une liste de contrôle APP est un remplacement pour un logiciel de projet-gestion tel que le projet de Microsoft, mais si vous faites partie d'une équipe que les besoins justes de dépister charge, la part documente, écrit des notes, et assigne les articles de to-do, un charger APP, comme se rappellent le lait ou le Todoist, viennent avec les outils de collaboration pour contrôler des projets d'équipe et pourraient être un ajustement parfait pour votre équipe.

Et libre contre payé ?

Si vous devez seulement contrôler votre propre to-do simple énumère et gardez quelques notes, une liste libre APP de to-do, tel que les rappels du cru APP de Mac ou la subsistance APP de Google, pourrait être jusqu'au charger.

Mais si vous contrôlez beaucoup de charge, Consider payant les dispositifs de la meilleure qualité, qui peuvent inclure se reproduire chargent, des tâches secondaires, et des étiquettes.

Un abonnement peut également inclure des outils de collaboration -- comme l'établissement du programme et la projet-gestion d'équipe -- pour vous aider à dépister charge à travers une équipe. Les abonnements annuels commencent autour de $25.

Pouvez-vous contrôler votre liste de to-do en ligne ?

Presque toutes nos sélections vous ont laissé contrôler le votre chargent et énumèrent par l'intermédiaire d'un web browser -- ou une prolongation de navigateur -- sur un Mac. Quelques égaux ont des apps de Mac aussi bien, comme Things de code cultivé.

Peut-il fonctionner à travers des dispositifs ?

Vous voulez vérifier votre liste partout où vous êtes, ainsi nos sélections sont disponibles, naturellement, pour iPhone et iPad, par l'intermédiaire d'un site Web ou comme prolongation de navigateur, dans la plupart des cas pour Android, et et dans certains cas comme apps de MacOS -- avec Everything synced à travers des dispositifs.

Est-ce que je peux contrôler une liste de to-do dans un autre APP ?

De Apple Mail -- ce qui vous laisse créer des rappels par l'intermédiaire du bouton de part -- à Todoist qui laisse vous accéder au votre charge de Gmail et Google Calendar par l'intermédiaire des connexions, plusieurs de nos sélections fonctionnent bien avec d'autres apps, ainsi vous pouvez contrôler votre temps d'une manière dont se comprend pour toi. Certains viennent également comme prolongements de navigateur, ainsi vous pouvez maintenir des étiquettes sur vos articles juste de Chrome ou de Firefox.

1. Any.DO (Mac)

Le Any.DO APP vient dans une version libre du charger Manager qui peut manipuler des articles de to-do à travers iPhone et iPad, Android, et la version de Web. Pour $26,99, vous pouvez ouvrir la version de la meilleure qualité de The Well-designed APP et gagner la capacité d'assigner des étiquettes à charge, place les couleurs de projet, listes de part avec des collaborateurs, créent se reproduire charge, et l'ensemble endroit-a basé des rappels.

any-do-better-better.png

2. Evernote (Mac)

Il est plus qu'une liste Manager de to-do. Evernote peut capturer vos notes, créer des listes de contrôle, dépister charge, place des rappels, et économiser des sites Web vous voulez visiter plus tard. Le cahier numérique synced des machines de Everything qu'il se tient à travers votre iPhone, de iPad, et de Mac. Et vous pouvez placer des rappels pour maintenir des événements. Avec la version libre, vous obtenez une limite mensuelle de téléchargement 60 de mb et de synchro de bidon entre deux dispositifs. Mouvement à 10GB par mois pour $69,99 par an et une synchro à travers chaque dispositif que vous avez.

evernotebetter.png

3. Google Keep (Mac)

Le Google Keep libre APP est une manière simple de prendre des notes, listes de subsistance, de faire des schémas, et de stocker des enregistrements et des images de voix et puis de leur accéder de n'importe où -- sur votre iPhone et iPad, par Gmail, par l'intermédiaire de la page Web de la subsistance, et avec la prolongation du Chrome de la subsistance. Vous pouvez également placer des rappels endroit-basés pour vos notes, si vous voulez être annoncé au sujet de quelque chose quand vous arrivez à votre destination.

googlekeepbetter.png

4. To-Do de Microsoft (Mac)

Dans 2015, Microsoft a acquis le wunderlist task-Manager APP et a commencé à établir sa propre liste de to-do basée sur les idées trouvées dans l'APP populaire. Le To-Do APP, le successeur libre de Microsoft de wunderlist, te donne une manière facile de dépister charge et séjour organisé. Il a même un outil d'importateur si vous voulez déplacer vos données de wunderlist plus d'au To-Do. Malheureusement, il manque de certains des dispositifs qui ont rendu wunderlist populaire, mais vous pouvez partager vos listes de to-do avec n'importe qui qui a un compte d'OneDrive.

msfttodobetter.png

5. Rappelez-vous le lait (Mac)

Ne laissez pas le nom vous mettre au loin: Rappelez-vous que le lait est une liste puissante APP de to-do qui ne cassera pas une sueur, vous aidant à se rappeler vos articles d'épicerie. Créez les listes, la part charge avec des collègues, et établit les listes futées qui mettent à jour automatiquement basé sur des critères que vous placez. La synchro votre charge avec Microsoft Outlook, la vue charge dans le calendrier de Apple et de Google, et crée des rappels dans Evernote qui sera ajouté automatiquement pour se rappeler les listes de lait. Pour $39,99 par an, souscrivez à la pro version pour créer des tâches secondaires pour les articles compliqués. Comme le To-Do de Microsoft, rappelez-vous que le lait a un outil d'importation pour déplacer votre wunderlist charge l'excédent si vous recherchez un nouveau chargez Manager avec la retraite imminente de wunderlist.

rememberthemilk.png

6. Rappels (Mac)

Mac possèdent des rappels que l'APP peut être tout vous devez créer des to-dos, contrôlent des projets, et créent des listes. Vous pouvez l'employer pour créer un rappel dans un autre iOS APP et pour faire créer Siri un rappel pour toi. Tous vos articles de to-do sont synced à travers tous vos dispositifs de Apple.

macosreminders.png

7. Things (Mac)

Une liste bien projetée et belle APP de to-do pour les utilisateurs de Apple, Things de code cultivé est une manière maniable de contrôler des projets sur des dispositifs de iOS et de Mac. Si vous regardez pour collaborer avec des collègues sur des dispositifs de non-Apple, vous voudrez regarder ailleurs.

things.png

8. Todoist (Mac)

Todoist peut facilement contrôler vos projets et vous garder dans les délais. Il est disponible sur Mac, iPhones, iPads, Windows, et Android et par l'intermédiaire des prolongements de Web et de navigateur, ainsi vous pouvez cocher charge presque de n'importe où. Todoist vient avec des outils de collaboration, ainsi si vous travaillez à une équipe, vous pouvez utiliser les outils du groupe de l'APP pour contrôler des projets, partagez des dossiers, les assignez charge, et progrès de voie. Chacun sur l'équipe a besoin d'un compte de la meilleure qualité de Todoist28,99 $ d'abord.

todoistbetter.png

9. wunderlist (Mac)

wunderlist de Microsoft est une manière libre, simple, et populaire de maintenir des listes et des projets de to-do. Malheureusement, Microsoft projette retirer wunderlist, déplaçant ses efforts plus d'à son propre logiciel de liste de to-do, To-Do de Microsoft. Tandis que Microsoft prévoit pour maintenir wunderlist pendant un moment, si vous employez wunderlist vous avez le charger de se déplacer à un autre to-do APP un jour. Microsoft offre un outil d'importateur pour transférer des données de wunderlist au To-Do. Et rappelez-vous que le lait a un outil d'importation aussi bien pour apporter vos données dedans de wunderlist.

wunderlist.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'assied à côté du rédacteur Josh Rotter de camarade et des racines pour A.