uber-eats.jpg
(Crédit : GillianVann, Shutterstock/GillianVann)

UberEats (Android, iOS) est l'un des services de livraison les plus populaires de nourriture autour, te permettant de commander des repas de restaurant plus rapidement qu'un Uber expédiant. Disponible dans la plupart des villes principales, UberEats t'apporte les plats que vous implorez parmi de 70 catégories positives de cuisine et d'une variété de restaurants, des joints d'aliments de préparation rapide, ou des magasins d'épicerie.

VOYEZ : 11 les apps pour vous sauver chronomètrent sur les corvées et les courses à la maison

Inscrivez-vous avec votre compte d'Uber, permettez l'accès d'APP à votre endroit, et vous verrez les restaurants participants tout près. Tapez toutes les options attrayantes, et vous obtiendrez un menu avec les articles recommandés vers le haut du dessus. Radoter-induire des photos et des revues de nourriture vous aidera à prendre votre décision finale. Après avoir ajouté des articles à votre chariot et confirmation de votre adresse, le délai de livraison, et le prix d'ordre, y compris l'impôt et les frais de livraison (calculés basé sur votre proximité au restaurant, mais peut aller vers le haut de quand les conducteurs d'UberEats sont plus occupés), payent commodément avec votre compte d'Uber, Venmo, ou carte de crédit.

Mais UberEats peut ne pas être disponible dans votre ville ou vous ne pouvez pas juste être un ventilateur d'Uber ou de sa montée subite évaluant pendant des périodes de pointe. Ou peut-être votre restaurant préféré n'a pas partnered avec UberEats encore, ainsi vous recherchez des solutions de rechange d'UberEats. Nos six remplacements potentiels sont tous intéressant l'essai, d'autant plus que la plupart d'entre eux attire des utilisateurs avec l'évaluation libre de la livraison et d'escompte sur votre premier ordre.

1. Caviar

Disponible sur 21 les villes et les marchés principaux, le caviar (Android, iOS) vous laisse commander des articles de menu d'une grande variété de restaurants -- certains seulement disponibles sur le caviar -- rapidement et efficacement. Vous pouvez également sauter les frais et la commande de livraison pour la collecte.

À la différence de quelques apps de concurrence qui semblent se focaliser plus sur les aliments de préparation rapide enchaîne, caviar, pendant que son nom implique, inclut des restaurants plus de fantaisie dans son rôle avec encore plus de restaurants accessibles. Passez en revue les menus photo-conduits mouthwatering des restaurants près de toi, ainsi vous savez avec précision ce qu'obtenez vous. Contrairement à d'autres apps, chaque article nous scie ici avons eu une image, ainsi vous savez avec précision quoi prévoir de votre plat.

Une fois que vous choisissez votre ordre, vous verrez une panne de votre facture, qui inclut des frais de livraison, basée sur le temps de voyage du restaurant, avec une prestation de service 18 des pour cent, et vous êtes prêt à la programmer.

caviar.png

2. DoorDash

Dans les villes disponibles 800 d'excédent aux États-Unis et le Canada, DoorDash (Android, iOS) revendique le choix le plus large des restaurants locaux et des chaînes nationales, avec les menus 110 000 finis de restaurant entourant 30 des cuisines. Tandis que certains offrent même la livraison libre, il n'y a pas, cependant, aucun restaurant de la meilleure qualité représenté sur la livraison APP de nourriture.

Si vous regardez pour laver votre repas vers le bas avec une boisson d'adulte, tapez les boissons se boutonnent sur le rail inférieur pour obtenir la bière, le vin, le spiritueux, et la livraison de mélangeur des magasins de vins et de spiritueux participants de vin et. Certains de ces établissements de boisson alcoolisée offrent également la livraison de nourriture -- la plupart du temps casse-croûte.

Tandis que DoorDash ne force pas des minimum d'ordre, les frais de la livraison parfois coûteux du service incluent souvent une prestation et même une montée subite de service supplémentaires évaluant pendant des périodes occupées. Ce peut être coût-prohibitif pour certains. Mais quand vous avez faim, la vitesse rapide de la livraison de DoorDash, excédant des espérances dans l'essai, est inestimable.

doordash.png

3. GrubHub

Le GrubHub APP (Android, iOS) peut aider toi à la collecte de restaurant et la livraison des restaurants locaux servant 50 cuisines positives. Pour commencer à employer GrubHub, écrivez juste une adresse de livraison, et vous serez servi une liste de restaurants qui te livreront, ainsi vous pouvez voir s'ils valent la peine de s'inscrire pour l'APP avant que vous soyez forcé « de bifurquer excédent » votre information personnelle.

Dans GrubHub, vous pouvez juste rechercher un article qui fait appel à toi, sélectionnez le restaurant pour l'obtenir de, le choisissez outre du menu, et le passez commande. Vous pouvez même rechercher des restaurants avec des escomptes de bon. Vous obtiendrez également des promos exclusifs dans l'APP.

GrubHub même ne vous charge pas pour la livraison (tous les frais de livraison sont placés par le restaurant) et n'accepte pas des cartes de crédit, des cartes de cadeau, et plusieurs de services populaires d'aujourd'hui de paiement, comme le salaire de Apple, le PayPal, contrôle exprès d'Amex, et maintenant le Venmo. Améliorez encore, votre dernière méthode de paiement est économisé pour t'être automatiquement employé la prochaine fois passent une commande.

grubhub.png

4. Eat24

Possédé par GrubHub et actionné par le moteur de GrubHub's, l'Eat24 APP (Android, iOS) t'apporte la livraison ou la collecte de nourriture des aliments de préparation rapide locaux, des restaurants sur le tas occasionnels et et plus agréables rapides. Comme GrubHub, il y a 50 des types de cuisine à choisir de, ainsi vous pourrez satisfaire tous vos cravings ou restrictions diététiques. Les promos exclusifs (et aucun frais de livraison inattendu) dans l'Eat24 APP adoucissent l'affaire.

Toujours non sûr ce qui à l'ordre ? Lisez les estimations et les examens de clients des restaurants participants d'Eat24 robuste -- et vocal -- diner la communauté. Vous obtiendrez également des recommandations de ce qui à l'ordre à chaque restaurant.

eat24.png

5. Postmates

Placez votre restaurant ou ordre d'aliments de préparation rapide sur le Postmates APP (Android, iOS), disponible dans la plupart des villes des États-Unis, et il sera livré directement à votre seuil pour des honoraires. Postmates livrera également l'épicerie, l'alcool, et les cadeaux. Ou vous pouvez sauter les frais de livraison et la commande juste pour la collecte.

À la différence des services de concurrence, qui souvent excluent les restaurants de la meilleure qualité et font leur dernière livraison avant minuit, les associés de Postmates avec certains des restaurants locaux les plus fins et les propositions 24/7 service, que les moyens il fourniront tant que le magasin de vins et de spiritueux de restaurant ou d'épicerie ou est portion immobile.

Pour toute cette convenance, Postmates charge des frais3,99 de $ à9,99 de livraison de $, plus une prestation de service pourcentage-basée variable pendant des périodes occupées. Avec reconnaissance, affaires d'offres de Postmates grandes pour aider les frais de livraison coûteux excentrés. Ou vous pouvez souscrire au programme illimité de Postmates pour $9,99 par mois (ou $83,99 par an) et obtenir tous les ordres au-dessus de $20 avec la livraison libre.

postmates.png

6. Delivery.com

Comme Postmates, Delivery.com (Android, iOS), disponible dans les centaines de villes à travers les États-Unis, t'apporte des ordres de restaurant entourant presque 40 les cuisines, l'épicerie, et les spiritueux -- et laver-et-pliez même les services ou le nettoyage à sec de vos décapants locaux. Avec reconnaissance, Delivery.com a été conçu pour le rendre facile de diriger toutes ses nombreuses offres sur même le plus petit des dispositifs.

Avec chaque commande que vous passez, vous gagnera des points de livraison. Vous pouvez racheter ces points pour des crédits sur de futurs ordres et plus. Vous obtiendrez également les escomptes APP-seulement et les promotions exclusifs.

delivery-com.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.